Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sait pas que j'ai perdu ma virginité
l
8 mars 2010 11:27
Citation
a écrit:
sakki


sois libre vis ta vie de liberté totale vis ta féminité soit épanuie (avec le vrai sens du mot) et passes outre les traditions et les coutumes qui font de la femme un objet de consommation par des hommes arriérés toutes ces traditions et ces coutumes dépassés et inuhumaines font de femmes musulmanes des objets à souhait


Soit libre oui mais pas non plus dans le sens que j'ai compris en te lisant , la virginité ne fait pas de la femme un objet et autre , elle l'a perdu qu'elle ce repent à ALLAH et qu'elle ne recommence plus.

ce que tu lui conseille c'est de laisser libre court à ses pulsions ( en tout cas c'est ce que j'ai compris) et bien soit , si elle le veut mais qu'elle prenne en compte sa religion sinon qu'elle ne ce proclame pas musulmane.

Faut assumer ses péchers dans la vie.( je sais facile à dire).
p
8 mars 2010 12:29
Bon le soucis n est pas la virginite ou pas, mais le fait que tu mentes. Tu vas baser ton futur marriage sur un gros mensonge. Ca va te ronger et te pourir la vie, cela va t affecter dans ta vie sexuelle et a chaque fois que tu regarderas ton mari, ca te renverra a ton mensonge.

Un mariage battis ainsi ne survivra pas.

En tant qu homme laisse moi te conseiller.

Deux choses: soit ton mari pourra se faire berner, soit il est au courant d un minimum et le pot au rose va etre decouvert.

Commençont mesdammes et mesdemoiselles par un rappel.
La virginite est l'etat d une femme n ayant jamais eu de rapports sexuels. Le mot clef est jamais. Ca veut dire quoi? Ca veut dire que la femme n'a pas ete penetree par un autre homme (quelque soit l orifice) et n a jamais couché ou eu de quelquonque rapport sexuel avec un autre homme.

Veuillez noter que dans cette definition, il n est aucunement mention de l'hymen.

Pour verifier que la femme est vierge, il est communement verifie que la femme a son hymen intacte.
Ce test ne guarantis en rien la virginite ou non de la femme.

Pourquoi cela?
-L hymen est une membrane fragile, qui peut se dechirer avec des exercices aussi anodin que faire du velo ou de la gymnastique, sans mentionner un simple bain. Les femmes ont des hymens differents. Pour certaines la dechirure de l'hymen est imperceptible lors d un rapport, alors que pour d'autre il faut plusieurs rapports sexuels pour qu il se dechire.

-Un femme peut tres bien avoir un hymen intacte et avoir eu des rapports sexuels non penetratifs ou avoir eu recourt a la sodomie.

Une femme ayant un hymen intacte peut etre ou ne pas etre vierge si l on s en tiens a la definition vierge = jamais connu d autre homme.

Conseil pour toi:
Soit tu prends ton courage a deux mains et tu parles a ton futur epoux et lui dit explique la situation. Tu risques de le perdre mais mieux vaut un marriage battis sur du serieux que vivre un mensonge. Serais tu heureuse si ton maris te cache qu il a ete ou est deja maries avec enfants ou qu il te cache etre sterile et impuissant?

Soit tu prends rdv avec un chirurgien, la reparation de l'hymen est l une des operations esthetiques les plus demandees au Maroc apparement (coute moins de 7000 Dhs).

[www.wellnesskliniek.com]

Je te conseille fortement d etre franche avec ton futur epoux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/10 12:34 par psyquest.
S
12 mars 2010 01:42
Mari toi la semaine de tes régles ! ( hachakoum)
Non je rigole mais il fallai y pensé avant tout simplement, il faut assumer maintenant !
il dit ke si il decouvre ke t plus vierge c fini entre vs mais lui eskil é tjr puceau ? haha !

en tout cas, bon courage ma soeur et qu'Allah te pardonne inchallah

qu'Allah nous pardonne a nous tous!

Salam oualaikoum
B
12 mars 2010 15:15
Quand je lit certaines réponses, ça me fait rire. Tu sais que ton futur mari n'a aucun moyen de savoir si tu es vierge ou pas. Bcp disent qu'une femme vierge saigne lors du rapport, or c'est faux. Faut pas confondre hymen et virginité. Des fois l'hymen ne se rompt pas au premier rapport, des fois il se rompt plus jeune sans sans rendre compte.
s
12 mars 2010 20:14
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
sakki


sois libre vis ta vie de liberté totale vis ta féminité soit épanuie (avec le vrai sens du mot) et passes outre les traditions et les coutumes qui font de la femme un objet de consommation par des hommes arriérés toutes ces traditions et ces coutumes dépassés et inuhumaines font de femmes musulmanes des objets à souhait


Soit libre oui mais pas non plus dans le sens que j'ai compris en te lisant , la virginité ne fait pas de la femme un objet et autre , elle l'a perdu qu'elle ce repent à ALLAH et qu'elle ne recommence plus.

ce que tu lui conseille c'est de laisser libre court à ses pulsions ( en tout cas c'est ce que j'ai compris) et bien soit , si elle le veut mais qu'elle prenne en compte sa religion sinon qu'elle ne ce proclame pas musulmane.

Faut assumer ses péchers dans la vie.( je sais facile à dire).


bonsoir, le PETICOEUR

je vous pose juste une question, obligé d'être intégre

avant d'être musulman ou être musulman après

ou bien la droiture et l'intégrité morale sont de source chez l'être humain? merci

être intégre?
je hais l'hypocrisie
d
13 mars 2010 13:23
Citation
nina255 a écrit:
bon voile je me marie prochainement mais le probleme cest ke je ne suis pa vierge et ni m on fiance ni mes parents ne le sachent et ils naccepeterons jamais sa le pire cest ke mon fiance ma dis ke s il decouvre ke je lui es mentis cest finis entre nous alors ke doid je faire

Salam,
Le mariage ne doit jamais commencer par un mensonge, il doit au contraire être basé sur la sincérité même si ça fait mal.
Il fallait l'avouer à ton futur mari au tout début de votre relation,et je peux t 'assurer que s' il t'aime réellement, il sera compréhensif et l'acceptera.
On peut tous faire des erreurs, mais le principale est de ne pas rester dans l'erreur et garder confiance en Allah et en soi!!smiling smiley
13 mars 2010 18:39
salam ,
à vrai dire t'es dans une salle situation , mais y'a pas mieux que de lui dire la vérité ,s'il t'aime il va comprendre mais si non , tu dois le comprendre , d'un côté il a raison
m
29 mars 2010 15:09
franchement il va te crevé mais je vais te donner une solution malonnete mais si sa peux taider en faite achete des somnifere a la pharmacie la marque c'est imovane tu te le fais prescrire par tn medecin traitant tu dis qhe t'es surmené que tariv pa s a dormir tu donne sa dans un vers avant de passer a l'acte du couche avec il s'aura endormi en 15 minute du temps tu simule que tu a mal qu'il aille doucement bn tu connait pas besoin de te fer un dessin puis tu fais le foular avec du sang du poulet mais que quelques gouttes le lendemain tu fais la fille qu'a trop mal a la cogne je sais que c'est mal mais franchement sil apprend sa et ta fami n'en parlons pas t'es morte
a toi de joué kiss
29 mars 2010 17:31
Citation
meriama99 a écrit:
franchement il va te crevé mais je vais te donner une solution malonnete mais si sa peux taider en faite achete des somnifere a la pharmacie la marque c'est imovane tu te le fais prescrire par tn medecin traitant tu dis qhe t'es surmené que tariv pa s a dormir tu donne sa dans un vers avant de passer a l'acte du couche avec il s'aura endormi en 15 minute du temps tu simule que tu a mal qu'il aille doucement bn tu connait pas besoin de te fer un dessin puis tu fais le foular avec du sang du poulet mais que quelques gouttes le lendemain tu fais la fille qu'a trop mal a la cogne je sais que c'est mal mais franchement sil apprend sa et ta fami n'en parlons pas t'es morte
a toi de joué kiss

eye popping smiley

moody smiley

angry smiley

Toi, il va vraiment falloir que tu arrêtes de regarder la télé... Are you crazy
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
29 mars 2010 17:41
Citation
la mystérieuse a écrit:
Non en fait quand j'étais petite 10 ou 11ans j'ai découvert une petite goutte de sang après passage au WC, mais j'étais encore jeune.... y'a il une relation entre ça et la perte de virginité ????

Impossible, moi j'ai perdu mon souffre mon energie, ma raison ,la nuit de noce.
ça a duré une semaine c'est vraiment impossible . oublie le truc passage au toilette .monter sur bicyclette ..... J'ai regretté de ne pas avoir monter sur cheval . bycyclette .....
M
29 mars 2010 18:13
Bonjour,
Ta seul solution c de faire une hymenoplastie les gens te diront d'assumer et que c haram mais dit toi que allah seul c si il te pardonnera ton erreure personne peut te dire qu'allah te pardonnera pas qui c ?? alors mari toi sans ecouter les gens et leur conseille bidon va te faire operé 100euro et on en parle plus et vie heureuse ai beaucoup d'enfand enterre ton erreure car ma cheri on en fais tous j'aurais pus etre a ta place alors je comprend voila bon courage
N
29 mars 2010 22:12
Tu peux mentir et simuler autant que tu veux tu arriveras surement à rouler ton mari dans la farine... mais n'oublie pas que Dieu lui te voit et sais tout.. Tu l'auras toujours sur ta conscience... Allah y hdik.
N
29 mars 2010 22:17
Ikrame29 ton conseil n'est pas bon du tout. Haram de mentir et haram de mentir sur un sujet aussi grave.

C'est pas pour rien que Dieu a dit les fornicateurs avec les fornicateurs et les fornicatrices avec les fornicatrices. Quel repentir peut-on attendre d'une menteuse ?

Elle n'avait pas à mentir sur son passé. Aujourd'hui y a plein de mec qui épousent des filles qui ne sont plus vierges et les acceptent comme elles sont.

Il faut qu'elle soit honnête avec son futur mari.

Si elle a trop peur qu'elle laisse tombé c'est pas la peine de se foutre de la gueule de son fiançé comme ça.
f
29 mars 2010 22:53
Citation
ikrame29 a écrit:
Bonjour,
Ta seul solution c de faire une hymenoplastie les gens te diront d'assumer et que c haram mais dit toi que allah seul c si il te pardonnera ton erreure personne peut te dire qu'allah te pardonnera pas qui c ?? alors mari toi sans ecouter les gens et leur conseille bidon va te faire operé 100euro et on en parle plus et vie heureuse ai beaucoup d'enfand enterre ton erreure car ma cheri on en fais tous j'aurais pus etre a ta place alors je comprend voila bon courage

Oui bah vu tes conseils, je me demande si tu n'es pas à sa place, sauf que tu n'as pas trouvé encore le bon pigeon...

Va donc t'acheter un cerveau, parce que le conseil bidon c'est le tien !!!
M
29 mars 2010 23:29
escuse moi mon commentaire te plait ou pas jmenfou de ton avis ou cel des gens g envoyer se message pr l'interesser donc t propos mal polie avaler et comm ta di si tu la pas vvecu encore mieu la fermee pcq oui saparai bidon mes sans le vecu on peu pas comprendre et moi la meuf je les comprise c incroyable c a cause d gens comme vous que les gens se suicide tu veu quel face koi alors que son mec lui a dit que si elle lui a menti il la quitterais alors ton delir de matchosssssssssssssss garde le pr toi miss ou mister byeeeeeeeeee incroyable c gens ki smele de la vie des autres sa te concerne pa retourne dans ton poulaillé
M
29 mars 2010 23:31
Salmaa ma cheri je sais que c haram tu crois tt de meme pas que je penser que c t halal Mais la demoiselle a demander une solution elle veu un homme qui veu une femme vierge queee faire se coupe le doight et mettre le sang non alors je repond a sa demande avec la solution quel veux maintenand ne juger pas mes propos moi je dit c a elle d'accepter de pecher ou pas c tt
l
29 mars 2010 23:44
quand en commence mal suremen mal ,pense a tout lui dir et dieu te pardonera .
l
29 mars 2010 23:47
quand en commence mal suremen en fini mal ,pense a tout lui dir et dieu te pardonera .
r
30 mars 2010 02:02
salam

ya pa de solution miracle et ns on va pa tant donner ms cest tres malsaint davoir cacher la verité tt

c ki t reste a faire cest davoué ou je pense la meilleure chose de te desister ds ce mariage de

trouver un autre homme qui acceptera ta non virginité car je ne pense pa q tu sera assez courageuse

pour avoué et cest pa la fin du monde ta peché ca aurai pa du arrivé dc prendre une decision avec

sagesse est meilleur que denvenimé ton pretendant et sa reaction tu la connais deja moi je

connaissai un frere qui devait se marie elle lui a dit quelle netait pa vierge il la pa epousé

cest tt la vie continue ...
B
30 mars 2010 10:22
Je ne comprends qu'on puisse perdre sa viriginité alors qu'on est muslumane,
moi je sais que ma mère nous répétait à chaque fois de faire attention, je ferais la même chose pour mes fururs enfants inchallah
Facebook