Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : un avis sur la coiffeuse amal hadad
22 juin 2014 13:27
salam j'ai ete chez elle pur le maraige de ma cousine elle te crie dessus elle choisi pour toi elle te prend en photos meme si tu veux pas.

Quand tu va la voir elle te montre des photos de fille au naturel et elle les montre apres en disant regarde cmment elle est moche regarde coomment je l'ai rendue belle.

et c'est ses assisatnte qui s occupe de toi.

voila nous on veut plus jamais i retourner car tres decue.

De plus elle a pleins de mariee en meme temps .
G
23 juin 2014 11:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Salam, euhhhhh le mieux c'est de lui poser directement la question àelle si tu l'as prise en septembre, je pense que ca dépend tout simplement de son agenda ce jour là si elle a encore de la dispo...

En même temps, on parle de septembre 2010eye rolling smiley

Ah bon? Chez moi la question de nai86 est datée du 19 juin 2014...comprends plus rien moi :-)
A
21 septembre 2014 18:53
Je la déconseille fortement. Le plus beau jour de ma vie c'est transformé en pire cauchemar! Amal hadad était absente sans me prévenir (alors que je l'ai appelé deux jours avant mon mariage. il y avait une seule personne pour le maquillage et les coiffures pour moi, ma mère et ma sœur. j'étais prête à 17h30 du coup je n'ai pas pu faire les photos de couple, le voile n'a pas tenu une heure et la coiffure tombait. j'ai payé 90 euros pour ma sœur alors qu'elle s'est coiffée toute seule pour gagner du temps et la dame la juste maquiller... c'est vraiment honteux surtout que je l'ai appelé et j'ai dis à la dame que je voulais parler avec elle et Amal a refusé. Voilà mon expérience et je ne suis pas la seule dans ce cas
l
17 novembre 2014 15:08
Sincèrement le
Jour de mon mariage je me suis faite coiffer maquiller par une filles pas tres connu encore mais
Le
Résultat etait bluffant je vous conseil d'aller jeter un coup doeil dans sa page facebook ou l'on voit bien son travail.

Puis franchement les prix
Son tt a fait abordable
[m.facebook.com]

Fb: les sublimissimes hairdesigner
17 novembre 2014 20:15
salam je vous deconseille amal hadad elle prend 10 mariees en meme temps du coup trop de retard c est meme aps elle qui s occupe de toi alors que c est hyper cher et puis elle aime imposer ses idees je prefere prendre quelqu un qui ce deplace chez moi au moins je suis zen et la seule
s
18 novembre 2014 10:04
Salem à toutes!
Je conseille vraiment de se faire coiffer et maquiller chez soi c'est vraiment du stress en moins
et au cas ou pr les petites retouches apres avoir mis sa robe de mariée!
23 décembre 2014 22:07
bonjour les filles
est ce que vous connaissez la coiffeuse et maquilleuse salf mak up et qu'en pensez vous svp merci
c
9 janvier 2015 21:48
bonjour a toutes je me marie en mars et j'ai pris hadad amal elle ma déja coiffé a mon halal ,franchement elle est top son salon et magnifique ils son très pro .Elle a beaucoup de monde mais elle gère ils sont un groupe de coiffeuse maquilleuse , il y a juste a voir ses vidéo ses mariées sont trop canon thumbs up
s
10 avril 2015 20:20
c'est GRAVE !!!
y
29 mai 2015 11:16
Bonjour,

moi j ai eu affaire à elle et très très très déçue.
pour commencer faut arrêter de dire qu elle a des doigts en or elle a des doigts en plaque or
de plus c est une voleuse
deteste qu on la critique et détéste les remarques
tu n a pas le droit de faire de remarqe sinon attention
elle etses assistantes se croivent pour les reines du 94 dc faut arreter
mes extensions sont tombées des que je suis sorti de son sorti et en retour elle m a dit je m en fou
c une menteuse voleuse et pas pro
et tres tres tres decu du resultat
el vs vend du reve et a la fin c un cauchemar
sa priorite c non votre bonheur mais les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
s
3 août 2015 14:07
Euh je t'arrête de suite là tu parle de ma soeur amal n'est pas une voleuse sont matériel coûte cher et les princesses du 94 comme tu dit sonts mes cousines et mes autres soeur tes pas contente fallait pas la solliciter
a
4 août 2015 13:00
Citation
soeur de Haddad amal a écrit:
Euh je t'arrête de suite là tu parle de ma soeur amal n'est pas une voleuse sont matériel coûte cher et les princesses du 94 comme tu dit sonts mes cousines et mes autres soeur tes pas contente fallait pas la solliciter

j'hallucine s'il s'agit de la vraie sœur de la maquilleuse ... si c'est le cas, elle l'a achevée encore plus, alors qu'elle n'avait que de mauvaises critiques
en tous cas, ça confirmerait ce que plusieurs ont écrit : à savoir, ne supporte pas la critique et aucun respect pour les clients

les filles, arrêtez de recruter ces fausses maquilleuses et coiffeuses qui ne vous respectent pas et qui font des tarifs comme si elles étaient des stars de la coiffure et du maquillage alors qu'elles proposent un service bas de gamme (quand on regarde les photos, la moitié des mariées ressemble à des travestis ...)
s
9 août 2015 19:33
Salam,

Ok il y a du potentiel dans ce salon, mais vraiment pas un gros potentiel.
Concernant le maquillage, les sourcils sont trop marqué et bizarrement les mariés ont presque toutes la même formes arquées qui va jusqu'à jupiter...Heu
Les maquillages manquent de subtilité, quand tu regards bien y'a pas de lumière, et le choix des couleurs bof, le teint rien de spécial, en fait c'est pas lumineux.
Il y a de jolies mariées mais c'est certainement pas Amal qui les a rendu belle. Il y a de jolies filles à la bases sur les photos naturels et justement elle aurait pu faire beaucoup mieux avec des potentiels physiques pareils.
Donc les prix ne sont pas représentatifs du travail, ça reste mon avis.
Les coiffures passent encore.
Faut être une fille qui n'y connait pas grand chose au make up pour aller dans ce salon, autrement dit il y a des filles méconnues qui font du vraie travail de pro.

Regardez ziana salima ça c'est du beau travail
11 août 2015 22:23
Amal hadad et une professionnelle , beaucoup de jalousie et des faux pseudo de concurrent ,

On la prise au mariage de ma soeur c'était magnifique , moi a mon mariage elle était pas dispo , j' en es pris une autre même chose que du bon travail hamdoulah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook