Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT! aidez moi je suis au bord de la depression
n
26 juillet 2014 00:38
Wa Aalaykoum assalam

je l'avoue bien avant cette dispute , y a eu des centaines d'autres , c'est certain que des fois c'était moi la fautive , mais aussi des fois c'était la sienne, mais lui il n’assumai jamais ses erreurs, plusieurs fois même c'est lui qui commence le problème , et vu que moi je suis impulsive je ne mâche pas mes mots et ça part en éclat , alors comme on dis chez nous , il essuie tout sur moi .

Au sujet du doute et du manque de confiance pour moi c'était automatique je suis tomber amoureuse , je ne doute plus , j'étais aveugle , de ce coté jusqu'à preuve du contraire il n'a pas trahit ma confiance , je veux dire il n'est pas aller vers d'autres femmes , après réflexion , je dirais il n'ont n'avait pas besoin pour aller se casser la tete avec d'autres , alors que sa "petite marionnette"( moi ) est là et accepte tout, ses insultes , son manque de confiance, le pire c'est que lui 24h/24h il doute de moi , et que quand moi je demande des explications sur un sujet ( pas par manque de confiance ) ça lui plait pas dutout .

Sentez vous combien je suis forte mtn dans ce que j'écris , ne vous fiez pas aux apparences , la je suis dans ma chambre , dés que je vais sortir en ville , voir les lieux qu'on fréquenté , reprendre les études je vais m'effondrer comme un château de carte , n'allons pas bien loin cela fait même pas 30mn que j'ai piquer une crise et j'ai pleurer de toute mes forces , même un simple appel de lui va suffire à m'anéantir , je ne fais que prier ,et Merci pour vos prières aussi , qu'Allah puisse m'aider à surmonter cela , je souhaite que dieu me montre la vérité sur cette rupture c'est tout .
26 juillet 2014 05:59
Oh mon Dieu !! Ça craint walah
Tt ça pour un homme qui est même pas ton mari en plus Are you crazy
Va voir un psy est je dit pas ça méchamment
Brauche keine Unterschrift...
M
3 septembre 2014 10:36
Slm ou en est ta situation aujourd’hui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook