Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT! aidez moi je suis au bord de la depression
M
24 juillet 2014 15:18
Salem ,

Tu es triste et mal en point psk ton copain veut te quitter. Cette homme qui comme tu le sais a des défauts puisque tu nous les as toi même citer ( le manque de confiance en toi , aller jusqu'à douter de toi...) tu nous as résumer en gros que lui a des défauts et que toi tu n'a rien fait. C que au final tu réalise qu'il n'est pas parfait!!! Et loin de la...
Pose toi la question est ce qu'il mérite que tu te mette dans cette état??
Oui tu es amoureuse mais tu es aussi qq un avc une forte personnalité comme tu nous la dis alors ressors cette forte personnalité que tu as enfouie et ouvre les yeux...
Tu as raison de vouloir essayer de comprendre quels sont tes tord et que te reproche til?
Mais franchement t prête a retourner avc qq un qui ta dis qu'il ne voulait plus de toi ? Et te quitter comme ça sans raison tu pense pas qu'il poura le faire dans qq année marier ou pas?
Cette relation est vraiment instable et puis monsieur a peut être fini de faire joujou et est aller se poser ???

Mouhime prend du recul . Ne fait rien pendant un petit temps et lui reviendra peut être pour t'expliquer ... Mais la a toi de mettre les point sur les iiiiiiiii.... Suis moi je te fuie, fuie moi je te suis ...

Tu n'as que 22ans ... Et la vie devant toi...
Et demande conseil a ta famille vu Kil sont au courant ... Il te laisseront pas faire n'importe quoi...
d
24 juillet 2014 15:28
Salam Alaykoum


Il faut absolument que tu apprennes à relativiser. Cet homme semble vouloir te faire souffrir car je pense qu'il souffre. Il te dit je te quitte sans raison, quand tu le supplis de te dire pk, il te dis j'ai les preuves. Mais ne dis rien sur ces sois disantes preuves. Tu sais pk? Parce qu'il a sans doute rien comme preuve ma pauvre...Et toi tu te reduit en miette pr quelqun qui ne te considere pas du tt...

Cest peut etre quelqun qui se dit, je vais precher le faux, pour avoir le vrai...Pour voir si tu vas dire "pardonne moi cest vrai jai fait ci ca, mais cetait pour tel et tel raison"...cest peut etre pour ça qu'il fait genre.

Mais tu sais je pense quil doit souffrir pour en etre arrivé à vouloir te faire souffrir, je pense pas qu'il doit etre heureux en amour avec toi, tjrs a suspecter. Il ne doit pas etre serein avec toi. Tu nes peut etre pas assez rassurante pour lui car il a du en voir des choses sur les femmes.

Bref voilà. Sil ne se soigne pas, ça peut finir tres mal...coup, blessur, meurtre passionnel Allah y ster...franchement il est dangereux...

Maintenant pose toi des questions sur ta religion? va a la mosquée partie femme cette nuit inchaAllah et fais les prieres, obliges toi a y aller inchaAllah...fais des dou3as pour qu'Allah appaise ton coeur et enleve cet amour trop important pr cet homme de ton coeur si cest un mal pour toi ici bas et dans laudelà...

Qu'Allah appaise ton coeur et te guide. Qu'Allah accorde des maris et femmes pieuses aux musulmanes et musulmans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/14 15:36 par Lache-Moi-La-Grappe.
w
24 juillet 2014 15:39
Tu es jeune amoureuse
Ces ta première relation sérieuse

Tu n'es pas heureuse
Donc vivre pour un homme qui te rend pas heureuse désoler a quoi bon faire du halam pour ça
Ah oui si tu as la foi tu sais que pertinemment le suicide et halam

Pendant que toi tu pleur et perd ton temps lui il fait ça petite vie

Si tu as un minimum de jujote remercie ton créateur de t'avoir éloigner cette homme
Pour te changer les idée ce soir va a la mosquée prie comme tu le peux cette nuit et l'une des plus belle nuit du ramadan
Alors au lieu de perdre du temps a te lamenter sur ton sort fait des douaa
cheitane ce joue de toi
Tu as 22 ans tes entrain de bousiller tes plus belle années



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 15:42 par wissall.
B
24 juillet 2014 15:52
salam,

franchement j'étais comme ça en lisant ton post eye popping smiley

comment on peut vouloir se suicider pour un vieux mec ?
t'en viens même à dire que c'est ta drogue ta raison de vivre et j'en passe et des meilleures

nan franchement là, jsuis abasourdie,

je sais pas, ressaisie toi, va voir un imam pour une roqya, mais reste pas comme ça, c'est flippant wallah,
je prie Dieu pour ne jamais penser des trucs comme ça pour un homme Allah yster...

par contre le coup de "j'ai découvert que tu m'as menti c'est fini" euuh jveux pas te démoraliser encore plus mais c'est du pipo, une vieille excuse toute bidon pour te faire disparaitre de sa vie,
c'est une méthode utilisée depuis belle lurette par les hommes lâches et mauvais,

bref, ressaisie toi, va faire un tour, du shopping,
renoue avec tes copines que t'as abandonné pour ce vieux mec,
met toi un film,

mais par pitié arrête quoi...
n
24 juillet 2014 15:59
Merci bcp , vous etes tous trop gentil, croyez moi ça sera dure , ce soir oui je vais prier , je vais prier que Allah yahdih, si non j vais prier pour que dieu m'enleve cet amour de mon coeur ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 17:52 par ninonihal.
c
24 juillet 2014 16:36
fais la prière de la consultation

Dieu seul est savant
n
24 juillet 2014 17:51
Merci bcp , vraiment depuis ce matin c'est grâce à vos conseils que je tiens debout , je n'ai pas encore pris de décision je crois au fond de moi ( je sais c bete ) j'ai toujours un éspoir comme une conne ( dsl mais c le mot exact) , mais merci pour vos conseils ils sont trop chers à mes yeux au moment où je n'ai personne à qui me confier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 18:14 par ninonihal.
d
24 juillet 2014 18:43
ca fait du bien detre soutenue. Cest avec plaisir.

Qu'Allah te facilite et appaise ton coeur.
w
24 juillet 2014 18:59
Citation
ninonihal a écrit:
Merci bcp , vous etes tous trop gentil, croyez moi ça sera dure , ce soir oui je vais prier , je vais prier que Allah yahdih, si non j vais prier pour que dieu m'enleve cet amour de mon coeur ,

maintenant safi on veux plus entendre des choses bizare tu va te relever et bosser dure et profiter de ta famille Grrrr
grinning smiley
si il te veux t'inquiete pas il te le ferra savoir
c
24 juillet 2014 19:16
Il se.moque de toi, n a aucun respect pr toi, être gentil qqes jours ne veut pas dire qu il te respecte. Il te manipule à sa guise, quand il se sent seul il est gentil dès que tu le saoule n hésite pas à creer le conflit pr qu il t gibier qqes jours!
Arrete de courir après ce tocard!
Si ce tait si sérieux que ça il serait venu de demander en mariage, le fait que ta famille soit au courant ne veut pas dire que cette relation est autorisée ou normale ou que tu dois lutter pr la garder! Tu trouveras bcp mieux!
c
24 juillet 2014 20:55
courage tu n'es pas seule cette epreuve t aidera à grandir Inch'Allah
n
24 juillet 2014 20:57
merci bcp
m
24 juillet 2014 22:17
Mon conseil, fais gaffes a ne pas faire de betises aveuglee par l amour fais tres attention a toi et reste proche d Allah
T
24 juillet 2014 22:19
Ton amour pour lui dépasse les limites! Ça devient de l'adoration! Nodi men lguelba!
24 juillet 2014 22:39
salam

je voulais pas te blesser tout a l heure mais tu sais des fois on a besoin d entendre
des choses dur pour se réveiller
j espère que tu vas sortir de cette histoire parce que c'est très dangereux pour une femme d être
dans ton état, il peut t arriver des choses dramatiques starfillah
si Allah Swt t a éloigné de cette homme c'est sûrement pour que tu comprennes qqchose
soit que ce n est pas une bonne personne pour toi soit pour te détacher de lui parl aforce
car tu lui voues un culte et ça c'est pas possible
dis hamdoulilah parce que c'est un mal pour un bien
bon courage
n
25 juillet 2014 12:23
bonjour à tous et à toutes ,

Depuis hier rien n'a changer, toujours la même douleur , mais bcp d'interrogations , parce que j'ai eu un contact avec lui hier , il me traite comme une moins que rien , et continu à me reprocher de lui avoir fait quelque chose , je lui ai dit arrête de te conduire comme un gamin , soit un adulte et affronte moi , affronte moi avec cette chose que j'ai fais , mais rien toujours le même discours , t'a fais et je vais rien t'expliquer ,la nuit j'ai presque pas dormi , mais je me suis réveiller avec une idée après l'aid N'chAllah je vais partir loin passer quelque jour chez de la famille , c'est bien ?
n
25 juillet 2014 14:59
Désolé si je parle trop , mais c'est le seul endroit que j'ai trouver pour " vider mon coeur" , avec un peu de recul , je sais vous vous dites cette fille se plaint trop un mec l'a quitter elle veut mourir , bon tout d'abord je tiens à vous remercier vos conseils m'ont sauvé et m'ont rappelé que ma famille a besoin de moi.

je suis un peu plus en mesure de parler aujourd'hui , croyez moi l'état dans lequel je suis est pénible voir pitoyable , j'aurais préféré qu'il me trahisse avec une autre comme ça j'aurais une bonne raison de le détester que de me sentir quitté et lâchée tout bêtement pour rien. et je le confirme dans mon cas c'est de la vrais dépendance affective , je vous les pas dit peut être mais quand j'étais avec lui , je ne pouvais pas bouger sans lui ,même pour aller faire mes papiers il est avec moi, c'est pour àa que je disais que c'est une drogue pour moi , je sais pas si certain de vous en déjà vecu cette forme de séparation , mais c'est difficile aussi bien au plan mental que physique : mentalement je suis anéantie , je parle avec personne (sauf vous) , et physiquement , déjà c Ramadan , mon rythme cardiaque a baissé , j'ai des sueurs froides croyez moi, j'ai mal au ventre , j'ai fais des recherches sur le net et j'ai pu lire que les scientifiques ont comparé la rupture amoureuse dans mon cas à quelqu'un qui essaye de se sevrer de n’importe quel type de drogue , je dis Hamdoullah que j'arrive à prendre conscience de tout ça ( voila dsl je raconte trop ma vie)

je sais y en a parmi vous qui vont se dire elle se plaint trop et tout mais Allah ghaleb , et croyez moi je suis consciente que ce qui se passe a Gaza c des milliers de fois pire que mon cas , je n’arrête pas de prier pour les palestiniens .

j’espère que vous allez lire , me donner vos avis , vos conseils , merci
T
25 juillet 2014 23:16
Courage oukhty! Si Allâh t'enlève quelque chose qui te semblais précieux ne sois pas triste , ce n'est pas pour te punir , bien au contraire c'est pour te donner quelque chose de meilleur. Kheyr insha'Allah.
d
26 juillet 2014 00:12
Citation
ninonihal a écrit:
Désolé si je parle trop , mais c'est le seul endroit que j'ai trouver pour " vider mon coeur" , avec un peu de recul , je sais vous vous dites cette fille se plaint trop un mec l'a quitter elle veut mourir , bon tout d'abord je tiens à vous remercier vos conseils m'ont sauvé et m'ont rappelé que ma famille a besoin de moi.

je suis un peu plus en mesure de parler aujourd'hui , croyez moi l'état dans lequel je suis est pénible voir pitoyable , j'aurais préféré qu'il me trahisse avec une autre comme ça j'aurais une bonne raison de le détester que de me sentir quitté et lâchée tout bêtement pour rien. et je le confirme dans mon cas c'est de la vrais dépendance affective , je vous les pas dit peut être mais quand j'étais avec lui , je ne pouvais pas bouger sans lui ,même pour aller faire mes papiers il est avec moi, c'est pour àa que je disais que c'est une drogue pour moi , je sais pas si certain de vous en déjà vecu cette forme de séparation , mais c'est difficile aussi bien au plan mental que physique : mentalement je suis anéantie , je parle avec personne (sauf vous) , et physiquement , déjà c Ramadan , mon rythme cardiaque a baissé , j'ai des sueurs froides croyez moi, j'ai mal au ventre , j'ai fais des recherches sur le net et j'ai pu lire que les scientifiques ont comparé la rupture amoureuse dans mon cas à quelqu'un qui essaye de se sevrer de n’importe quel type de drogue , je dis Hamdoullah que j'arrive à prendre conscience de tout ça ( voila dsl je raconte trop ma vie)

je sais y en a parmi vous qui vont se dire elle se plaint trop et tout mais Allah ghaleb , et croyez moi je suis consciente que ce qui se passe a Gaza c des milliers de fois pire que mon cas , je n’arrête pas de prier pour les palestiniens .

j’espère que vous allez lire , me donner vos avis , vos conseils , merci

Salam Alaykoum

Cest ton post, tu peux venir comme tu le souhaites. Moi je comprends ta douleur, j'imagine la douleur atroce que tu dois ressentir...car je sais ce que c'est d'aimer un homme, de l'aimer tellement que la vie ici bas n'a absolument plus de gout sans cette personne que notre coeur cheri...Mais cest pas parce que la vie ici bas na plus de gout, quil faut penser à la quitter, car ce qui est destiné au gens qui se donnent la mort est encore bien pire que l'epreuve ici bas...

Faut se dire au contraire, la vie ici bas n'a plus de gout, faut que je me rapprocher d'Allah, de penser à l'audelà, faut que je prepare mes valises.

Qu'Allah tappaise le coeur et t'accompagne, qu'Allah te guide.

Tu dis que tu aurais preferé qu'il te trompe...franchement cest tres tres tres douloureux comme experience, je ne te le souhaite jamais de la vie. Et vu comme tu l'aimes, je ne pense pas que tu aurais eu le courage de t'en aller de lui...ca metonnerait, je pense que tu serais du genre à tt accepter en souffrant en silence apres Allah ou a'lem, je ne sais pas. Ca se sent, car tu dis qu'il est ta drogue, qu'il est tt pr toi...

Tu pourrais etre son esclave?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/14 00:17 par Lache-Moi-La-Grappe.
26 juillet 2014 00:37
Salamu 'alaykum! Ouulalalala c'est vraiment grave les dégâts de l'amour ! Qu'Allah nous éloigné de ces relations satanés merdiques! De toute manière on ne peut rien pour toi respire un bon et épouse un homme qui t'aime et pas un homme que t'aime !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook