Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!
11 septembre 2011 22:32
Salam les yabis!

J'espère que vous allez bien! J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait les coordonnées de la négafa Hafida du quartier de la montagne verte à Strasbourg? C'est très urgent s'il vous plait, donnez moi un coup de pouce pour rentrer en contact avec elle!
Baraka'Allahofikoum,
Amicalement,
Ragazza
11 septembre 2011 22:52
11 Lectures et aucune réponse....sad smiley
Personne ne connait la négafa Hafida??
s
11 septembre 2011 23:40
non désolée mais si c'est une bonne negafa ca m'interresse aussi !
w
12 septembre 2011 11:51
Salam

Je crois que c'est : Reve D'Un Soir Negafa Hafida Et Linda 136 Route de Schirmeck, 67200 STRASBOURG pour le num je ne peux pas t'aider j'ai pas réussi à le trouver sur le net, mais tu peux toujours te déplacer au pire le num est noté sur la porte winking smiley

Bon préparatif!
13 septembre 2011 09:53
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je crois que c'est : Reve D'Un Soir Negafa Hafida Et Linda 136 Route de Schirmeck, 67200 STRASBOURG pour le num je ne peux pas t'aider j'ai pas réussi à le trouver sur le net, mais tu peux toujours te déplacer au pire le num est noté sur la porte winking smiley

Bon préparatif!


Barak'Allahofik Hanane1981Danse
P.S: Ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur...Clap
w
13 septembre 2011 14:33
Citation
ragazza a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je crois que c'est : Reve D'Un Soir Negafa Hafida Et Linda 136 Route de Schirmeck, 67200 STRASBOURG pour le num je ne peux pas t'aider j'ai pas réussi à le trouver sur le net, mais tu peux toujours te déplacer au pire le num est noté sur la porte winking smiley

Bon préparatif!


Barak'Allahofik Hanane1981Danse
P.S: Ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur...Clap

Je t'en prie, on est là pour s'aider!

Félicitations à ta sœur alors winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook