Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ULTIMATUM
s
30 août 2007 21:29
Salam
Voila, je sort avec un garcon depuis 5 mois maintenant.Tous se passe bien, on es amoureux et je suis meme son premier amour.
Mais, j'ai un meilleur ami(garcon)avec qui je suis sorti mais sa na pas marcher entre nous et nous somme devenu de très bon amis.Mon copain ne la jamais accepter car il es persuadé que mon ami a toujour des sentiments pour moi alors que c'est faux.
Et donc,recement, il en a eut marre et à commencer "l'insulter" et s'en es aussi pris à moi aussi.
J'ai mal pris son comportement.Et la il m'a dis " c'est soit moi, soit ton meilleur ami??".
J'ai pas su choisir.Donc,il a préferé partir pour tenter de m'oublier.
qu'en pense vous? que doi je faire??
c
30 août 2007 21:36
Il es jalou

il ne supportte pas que ton meilleur ami soit un gars


si c'est serieu avec ton copain et que tu l'aime vraiment à ta place j'arretrait de voir ton meilleur ami
30 août 2007 21:39
salam

d'un coté, c'est clair que c'est chaud comme situation! Se dire que le meilleur ami de sa femme est son ex, j'avoue de quoi etre un peu parano quand meme!!!

mais bon, j'avoue que ca réaction est quelque peu démesurée quand meme, de là à l'insulter et s'en prendre à toi en lançant un ultimatum, mouais

comment te comportes tu face à ton meilleur ami??? Comment parles tu de lui???

Tu sais la jalousie parfois, voila quoi et s'il sent que tu parles un peu "trop bien" de ton meilleur ami, de quoi hatiser sa jalousie encore!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 août 2007 21:41
Citation
lila3802 a écrit:
Il es jalou

il ne supportte pas que ton meilleur ami soit un gars


si c'est serieu avec ton copain et que tu l'aime vraiment à ta place j'arretrait de voir ton meilleur ami


Je pense pas que la solution soit dans l'arret.
Il n'est pas dans le choix de l'un ou de l'autre je pense, mais bon c'est surement un choix final extreme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
30 août 2007 21:46
salam,

j aurais réagi pareil que ton homme !
s
30 août 2007 21:54
je me comporte normalement avec mon meilleur ami, il mapel moin souvent qu'avant par respect pour mon copain, mais il y a plus rien entre nous et c'est purement amicale.
j'evite de parler de lui devant mon copain, mais ces lui qu'il veut en parler car il ma dis qu'il étais toujours dans cette tete et surtout il deteste quand je dis que c'est mon meilleur ami.
aujourdui, il es parti et je sais pas quoi faire. et la dernier chose qu'il ma dis avant de partir " il regrette rien de notre histoire,il m'oubliera pas et aurai aimer que je soit sa femme et ses excuser pour le manque de respect envers moi (insulte) ".
comment di je le prendre?
M
30 août 2007 22:00
ila rasion ton mec c toi la chelou
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
c
30 août 2007 22:02
shams78 son mec lui a lancer un ultmitaum il lui a demande de choisir

je doute que tu es compri le post
30 août 2007 22:16
Citation
lila3802 a écrit:
shams78 son mec lui a lancer un ultmitaum il lui a demande de choisir

je doute que tu es compri le post

j'ai très bien compris le post très chère

j'ai juste dis que c'est pas vraiment la solution, en parlant de son mec!

Qu'il fallait qu'elle essaye de le raisonner pour que ce choix n'ait pas lieu d'etre!!!

là était le sens de mon intervention. C'est vrai qu'il fallait aller un peu plus loin dans l'analyse de mes dires
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
30 août 2007 22:24
a mon avis, parle a ton meilleur ami, explique lui ta situation, il comprendra.. et reviens a ton amoureux grinning smiley
J
30 août 2007 22:32
je pense qu'il a bien fait, c'est un brave garcon...


Citation
sarah20 a écrit:
Salam
Voila, je sort avec un garcon depuis 5 mois maintenant.Tous se passe bien, on es amoureux et je suis meme son premier amour.
Mais, j'ai un meilleur ami(garcon)avec qui je suis sorti mais sa na pas marcher entre nous et nous somme devenu de très bon amis.Mon copain ne la jamais accepter car il es persuadé que mon ami a toujour des sentiments pour moi alors que c'est faux.
Et donc,recement, il en a eut marre et à commencer "l'insulter" et s'en es aussi pris à moi aussi.
J'ai mal pris son comportement.Et la il m'a dis " c'est soit moi, soit ton meilleur ami??".
J'ai pas su choisir.Donc,il a préferé partir pour tenter de m'oublier.
qu'en pense vous? que doi je faire??
y
30 août 2007 22:42
faut le lacher ton ex petit ami POINT BARRE!
p
30 août 2007 22:47
Citation
yaska a écrit:
faut le lacher ton ex petit ami POINT BARRE!

c clair c trop ambigue sa relation avec son "meilleur" ami

moi je comprends son mec eye rolling smiley
P
30 août 2007 23:17
Salam,

Perso, je suis pas d'accord on lâche pas ses amis pask quelqu'un nous le demande c'est comme si on te demandait de ne plus parler à ton cousin ou à un proche

Tu lui explique qu'il n'y a pas d'ambiguités et puis c'est tout et lui il a bien des amies filles et toi tu n'as rien demandé
K
30 août 2007 23:26
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, je suis pas d'accord on lâche pas ses amis pask quelqu'un nous le demande c'est comme si on te demandait de ne plus parler à ton cousin ou à un proche

Tu lui explique qu'il n'y a pas d'ambiguités et puis c'est tout et lui il a bien des amies filles et toi tu n'as rien demandé

Coucou,

Je ne suis pas d'accord avec vous, je comprends la réaction de son chéri, il est jaloux, et il n'accepte pas de la savoir avec son meilleur ami, ex petit ami !!!! pour toute réponse, se positionner dans la situation inverse ? l'accepterais tu ? Sarah, tu l'accepterais toi, que son ex l'appelle sans arrêt ???... voilà, si j'avais été à la place de ton chéri, j'aurai réagis comme lui.... bonne chance, bisous.
P
30 août 2007 23:39
Citation
Karamielle a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, je suis pas d'accord on lâche pas ses amis pask quelqu'un nous le demande c'est comme si on te demandait de ne plus parler à ton cousin ou à un proche

Tu lui explique qu'il n'y a pas d'ambiguités et puis c'est tout et lui il a bien des amies filles et toi tu n'as rien demandé

Coucou,

Je ne suis pas d'accord avec vous, je comprends la réaction de son chéri, il est jaloux, et il n'accepte pas de la savoir avec son meilleur ami, ex petit ami !!!! pour toute réponse, se positionner dans la situation inverse ? l'accepterais tu ? Sarah, tu l'accepterais toi, que son ex l'appelle sans arrêt ???... voilà, si j'avais été à la place de ton chéri, j'aurai réagis comme lui.... bonne chance, bisous.

Salam,

être avec quelqu'un ça veut pas dire le faire changer et le "bouffer"

Tout ce que ça risque d'entrainer c'est de voir ses amis en cachette et ça c'est ambigu et thumbs down

Si elle avait voulu, elle n'aurait jamais parlé de lui, lui aurait jamais présenté et il aurait jamais rien su c'est donc que tout est très clair

Je suis désolée ça c'est de la jalousie mal placée et un réel manque de confiance en soi et en l'autre donc pour répondre, j'accepte que mon ami ait des amies même si c'est son ex
O
31 août 2007 00:41
Salam,

La jalousie dans un couple c'est source de problème surtout quand c'est à l'excès...faut te dire que c'est une peur irrationnelle et qu'il faut que tu la comprennes (même si tu cautionnes pas)

Perso moi je comprends ton petit ami, meme s'il a confiance en toi, il est pas obligé d'avoir confiance en ton meilleur pote. Et Dieu sait comment les relations elles peuvent partir en vrille.

Bref, on dis qu'entre un homme et une femme y'a toujours une troisième personne et celle ci c'est Iblis...

Maintenant, j'aime pas trop le fait qu'on puisse t'imposer un ultimatum...c'est imature de sa part kan meme. Aujourd'hui c'est pour ton pote demain se sera pourquoi??? parce que tu veux pas sortir, parce que ta pas fait la vaisselle???!!!

Moi je dis parlez en calmement mais te prends pas trop la tete quand meme...si c pas lui se sera un autre...
M
31 août 2007 07:21
l'inconnueconnue tu en dis des betises parfois c'est hallucinant lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
31 août 2007 09:23
fo pas avoir d amis masculin surtout si la relation est très fusionnel!
s
31 août 2007 09:26
Salam!!

Je connais le cas inverse a savoir un mec quia comme meilleure amie une fille, sa copine actuelle ne veux rien savoir a propos de cette fille, le mec voulait les reunir pr que les 2 jeunes femmes fassent connaissance et que sa copine arrete de psykoter pr rien....sa copine n'a rien voulu entendre et n'a pas voulu rencontré l'amie de son mec (plusieurs tentatives!!!).... alors qu'est ce qu'il a fait le mec??? il a largué sa nana evil

Perso je comprend dans les 2 cas mais faut savoir faire des concessions, a savoir que la fille diminue les frequences d'appel et de visite et le mec maitrise sa possessivité envers elle, mais il est jamais bon de poser un ultimatum, y'a forcément un perdant!!!!!!!

Aussi si tu laches la personnes qui était la pdt les durs moment parce qu'un mec/fille te l'a demandé sous pretexte qu'il y a klk choses entre vous c faire preuve de manque de maturité et reconnaissance.....le jour ou celui/celle-ci te larguera ben fais toi de nouveau amis evil c clair y'en a qui ne comprendront pas et qui ne croiront jamais en l'amitié fille/garçon, mais je peux vous assurer qu'elle existe bel et bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook