Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ULTIMATUM
z
31 août 2007 09:32
Salam,

Bah c'est compréhensif, surtout si tu lui présentes comme ton "meilleur ami" (ça fait un peu cours de récréation d'ailleurs...).

Logiquement quand on tombe amoureux, on n'a plus d'yeux que pour l'autre, il devient l'unique confident, tu rigoles à tout ce qu'il te dit et vous êtes d'accord sur tout, (après ça change).
Plus personne n'existe à par vous, même les amis deviennent facultatifs.

C'est chimique, ça le fait à tout le monde...c'est l'hypotalamus qui parle dans ce cas là.

Donc c'est pas très logique qui tu lui mettes en face, pour son cerveau qui ne veut que toi, un ex qui plus est à le qualificatif de "meilleur ami". ça reste ambigu.

Je le comprends.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
31 août 2007 09:35
Salam Sopi,

Oui l'amitié homme/femme existe, évidemment, et leurs amis deviendront communs inchae Allah.


Mais elle ne doit pas prendre le dessus.

Elle lui donne une place particulière pas très mature.

Tu imagines ta mère dire à ton père, je te présente mon meilleur ami???
Tu sens pas un leger décalage?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
31 août 2007 09:41
mmdrrr oui c pr ca je comprend bien la réaction des 2 parties!!!!

Et justement les amis des uns deviendront les amis de l'autre mais qd y'en a un qui bloque et qui veut rien savoir ca risk de developper des discordes betes!!

Et c clair que la relation entretenue avec cet(te) ami(e) ne doit pas empieter sur la relation amoureuse, pas du tt, du genre eeeuuhh no no ce soir j'ai envie de voir mon ami(e)... la c direct la claque loool

Citation
zouitina a écrit:
Salam Sopi,

Oui l'amitié homme/femme existe, évidemment, et leurs amis deviendront communs inchae Allah.


Mais elle ne doit pas prendre le dessus.

Elle lui donne une place particulière pas très mature.

Tu imagines ta mère dire à ton père, je te présente mon meilleur ami???
Tu sens pas un leger décalage?
s
31 août 2007 10:14
moi je kroi pas trop en l amitié fille-garcon pour la simple et bonne raison que les mecs recherche ou essai tjs quelque chose.
s
31 août 2007 10:18
Toi t'as envie que je te mette des tartes evil
On en a parlé mais t'es une tetu tete de fouine yawning smiley

Citation
salwa26 a écrit:
moi je kroi pas trop en l amitié fille-garcon pour la simple et bonne raison que les mecs recherche ou essai tjs quelque chose.
b
31 août 2007 10:21
tu dis que tu l'aimes, alors que t'as meme pas essayer de l'empecher de partir?!

quand on aime , on pose pas de trop de question, on fonce, on ne calcule personne, la seule chose a

laquelle on pense, c'est comment NE PAS LE LAISSER PAS PARTIR

il a raison ton mec, il est jaloux, toi aussi je crois pas que tu n'accepterais pas que son ex,

devienne sa meilleure amiewinking smiley
y
31 août 2007 10:23
Citation
cherkaoui81 a écrit:
tu dis que tu l'aimes, alors que t'as meme pas essayer de l'empecher de partir?!

quand on aime , on pose pas de trop de question, on fonce, on ne calcule personne, la seule chose a

laquelle on pense, c'est comment NE PAS LE LAISSER PAS PARTIR

il a raison ton mec, il est jaloux, toi aussi je crois pas que tu n'accepterais pas que son ex,

devienne sa meilleure amiewinking smiley


Tout a fait la miss cherkaoui smiling smiley


son ami a une réaction tout a fait normal! Lorsque son trésor est convoité on sort toujours les griffes evil
P
31 août 2007 10:27
Citation
nabil93 a écrit:
l'inconnueconnue tu en dis des betises parfois c'est hallucinant lol

Et toi tout le temps tongue sticking out smiley c'est pire nan evil

J'ai donné mon avis c'est tout; le tien on l'attend toujours mdrrrrrrrrr ou toi tu donnes seulement des avis sur les avis tongue sticking out smiley

Reviens au sujet veux-tu Angel et le sujet c'est pas moi spinning smiley sticking its tongue out
l
31 août 2007 10:29
cest jamais bon les ultimatums

si la question se serait posée a moi j'aurais opté pour mon mari bien sur si on avait été marié

et sinon bah mon mec quand memeevil, il fera mon ami mon mon amant mon confident..
b
31 août 2007 10:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
tu dis que tu l'aimes, alors que t'as meme pas essayer de l'empecher de partir?!

quand on aime , on pose pas de trop de question, on fonce, on ne calcule personne, la seule chose a

laquelle on pense, c'est comment NE PAS LE LAISSER PAS PARTIR

il a raison ton mec, il est jaloux, toi aussi je crois pas que tu n'accepterais pas que son ex,

devienne sa meilleure amiewinking smiley


Tout a fait la miss cherkaoui smiling smiley


son ami a une réaction tout a fait normal! Lorsque son trésor est convoité on sort toujours les griffes evil




ah, vous ne les sortez qu au moment du danger, les filles non, elles les sortent tt le temps; pour

preserver cet homme meme d'un regard d'une autre fille!winking smiley
y
31 août 2007 10:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:

ah, vous ne les sortez qu au moment du danger, les filles non, elles les sortent tt le temps; pour

preserver cet homme meme d'un regard d'une autre fille!winking smiley


c'est bien les hommes ca!! evil


il ne se bouge le popotin que lorsque le danger les guettent!! grinning smiley tongue sticking out smiley
b
31 août 2007 10:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

ah, vous ne les sortez qu au moment du danger, les filles non, elles les sortent tt le temps; pour

preserver cet homme meme d'un regard d'une autre fille!winking smiley


c'est bien les hommes ca!! evil


il ne se bouge le popotin que lorsque le danger les guettent!! grinning smiley tongue sticking out smiley




mais franchement ntouma kamouniyenegrinning smiley
y
31 août 2007 10:39
Citation
cherkaoui81 a écrit:

mais franchement ntouma kamouniyenegrinning smiley


ca veut dire quoi kamouniyene perplexe


Kamoun = cumain!
b
31 août 2007 10:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

mais franchement ntouma kamouniyenegrinning smiley


ca veut dire quoi kamouniyene perplexe


Kamoun = cumain!



ca veut dire cumain, le cumain,ne donne pas une odeur, avant qu il soit bien mouluwinking smiley
s
31 août 2007 10:41
Oui c un proverbe faut bien frotter pr que ca se sente ( le cumin )


Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

mais franchement ntouma kamouniyenegrinning smiley


ca veut dire quoi kamouniyene perplexe


Kamoun = cumain!
b
31 août 2007 10:42
Citation
sopi a écrit:
Oui c un proverbe faut bien frotter pr que ca se sente ( le cumin )


Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

mais franchement ntouma kamouniyenegrinning smiley


ca veut dire quoi kamouniyene perplexe


Kamoun = cumain!

oui c çawinking smiley
y
31 août 2007 10:43
Ok merci les filles grinning smiley
a
15 décembre 2007 23:15
Citation
sarah20 a écrit:
Salam
Voila, je sort avec un garcon depuis 5 mois maintenant.Tous se passe bien, on es amoureux et je suis meme son premier amour.
Mais, j'ai un meilleur ami(garcon)avec qui je suis sorti mais sa na pas marcher entre nous et nous somme devenu de très bon amis.Mon copain ne la jamais accepter car il es persuadé que mon ami a toujour des sentiments pour moi alors que c'est faux.
Et donc,recement, il en a eut marre et à commencer "l'insulter" et s'en es aussi pris à moi aussi.
J'ai mal pris son comportement.Et la il m'a dis " c'est soit moi, soit ton meilleur ami??".
J'ai pas su choisir.Donc,il a préferé partir pour tenter de m'oublier.
qu'en pense vous? que doi je faire??

cette histoire est quasi kifkif qu'une autre yabisperplexe
T
16 décembre 2007 17:12
salam

c pur oriental grinning smiley!

les hommes ne conçoivent pas l'amitie entre homme et femme !!eye rolling smiley




COOOOOL, la vie est trop courte !!Cool
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
P
16 décembre 2007 17:51
Citation
anonymuslima a écrit:
Citation
sarah20 a écrit:
Salam
Voila, je sort avec un garcon depuis 5 mois maintenant.Tous se passe bien, on es amoureux et je suis meme son premier amour.
Mais, j'ai un meilleur ami(garcon)avec qui je suis sorti mais sa na pas marcher entre nous et nous somme devenu de très bon amis.Mon copain ne la jamais accepter car il es persuadé que mon ami a toujour des sentiments pour moi alors que c'est faux.
Et donc,recement, il en a eut marre et à commencer "l'insulter" et s'en es aussi pris à moi aussi.
J'ai mal pris son comportement.Et la il m'a dis " c'est soit moi, soit ton meilleur ami??".
J'ai pas su choisir.Donc,il a préferé partir pour tenter de m'oublier.
qu'en pense vous? que doi je faire??

cette histoire est quasi kifkif qu'une autre yabisperplexe

Les histoires se suivent et se ressemblent mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook