Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TYLIA, à la maternité
s
2 mai 2009 11:05
un grand félicitation a vous tylia pour la venue du petit Zakismiling smiley

qu ALLAH swt te le bénisse amine

beaucoup et encore beaucoup beaucoup beaucoup plus de bonheur avec lui et tes deux zouzous

Bye
b
2 mai 2009 13:25
chiraz tu ma fait rire walah ptdr


j éspère qu aprés tylia comprendra ce qu et as écrit vu que ce st une française ah pas grave son mari


va lui traduire

Danse Clap Danse Clap Danse Clap voilààààààààà pour toi tylia et pour zaki
e
2 mai 2009 13:33
félicitation tylia et alf maberouke 3alik et à ton mari, ainsi que tes deux enfants.repose toi bien !!et profite de ton petit"zaki"
O
2 mai 2009 18:34
Samira ptdr bein je lui passerais un petit lien de jalal hamdaoui pourécouter grinning smiley
b
2 mai 2009 18:37
alors là thumbs up
H
2 mai 2009 19:08
Coucou mes toutes belles,

Tylia et Zaki vont probablement rester au sein du service pédiatrie jusqu'à la fin du séjour mais alhamdoulillah, le p'ti va bien et il est sageIn love

Bises à toutes...
r
2 mai 2009 19:09
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou mes toutes belles,

Tylia et Zaki vont probablement rester au sein du service pédiatrie jusqu'à la fin du séjour mais alhamdoulillah, le p'ti va bien et il est sageIn love

Bises à toutes...


el hamdoulilah ki vont bien

biz a tylia
b
2 mai 2009 19:13
lhamdoulah qu ils vont bien


passe-lui un bjr merci houda777yawning smiley
H
2 mai 2009 19:15
El hamdoullah khti samira, je lui passerai ton bonjour sans faute.

Elle m'a envoyé une photo de son prince qui est trop mignon machAllah
H
2 mai 2009 19:22
Merci pour elle Romaïssa, sorry je n'avais pas vu ta réponse khti
O
2 mai 2009 19:37
Mabrouk à Tylia ,et bienvenue au petit Zaki
Une pensée aux essayettes et futurs mamanssmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
2 mai 2009 20:18
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou mes toutes belles,

Tylia et Zaki vont probablement rester au sein du service pédiatrie jusqu'à la fin du séjour mais alhamdoulillah, le p'ti va bien et il est sageIn love

Bises à toutes...

Merci à toi HOUDA,

Mabrouk 3la TYLIA et bienvenu à Zaki, In love

beaucoup de bonheur et bon rétablissement pour la maman yawning smiley
b
2 mai 2009 20:37
merci houda777 yawning smiley tbarkalah que dieu le protège


merci omeyma de ton soutien merci bcp est trés gentil yawning smiley
H
3 mai 2009 13:43
Coucou les filles,

OMEYMA et Lala-Soltana: Comment se passent vos grossesses les filles? Vous allez bien?
Samira42, j'ai passé ton bonjour à Tylia. Je lui ai également dit que vous l'embrassiez toutes.
Le texto de ce matin disait que Zaki têtait bien. Qu'il devait encore passer quelques examens mais sinon ça va.
BOUSSAAAAAAA à toutes...vous allez faire le bonheur de Tylia quand elle reviendra de la maternité et découvrira tous vos messages=
b
3 mai 2009 14:30
merciiiiiiiii bcp houda777777777777 walah elle a bien ait tylia t es top et tjr présente mashaalah



merci bcp t as assuréthumbs up
H
3 mai 2009 14:36
confused smiley MERCI samira42 hbiba, t'es adorable
b
3 mai 2009 14:38
L
3 mai 2009 15:49
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou les filles,

OMEYMA et Lala-Soltana: Comment se passent vos grossesses les filles? Vous allez bien?
Samira42, j'ai passé ton bonjour à Tylia. Je lui ai également dit que vous l'embrassiez toutes.
Le texto de ce matin disait que Zaki têtait bien. Qu'il devait encore passer quelques examens mais sinon ça va.
BOUSSAAAAAAA à toutes...vous allez faire le bonheur de Tylia quand elle reviendra de la maternité et découvrira tous vos messages=

salut Houda, comment vas-tu?

Moi ça va hamdulah à part une belle toux qui traine, mais bon comme dirait mon gygy qui veut pas se mouiller en me prescrivant un sirop ou autre "y a pire".

Gros bisous à TYLIA et ZAKI yawning smiley
O
3 mai 2009 16:58
Salam HOUDA777,je te remercie tout se passe à merveille j'essaye de profiter encore de la joie de la grossesse car Juillet c pour bientot et ce petit être qui bouge en moi ça va me manquercrying(
Bisouxyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
3 mai 2009 18:07
omeyma hbiba ce st comme ça haha dis plutôt hamdoulah ma chère yarabi que dieu protège tes bébés


inchaaah j allais t écrire t7amli o t3awdi heureusement que j ai jeté un coup d oeil sur ta signature


tbarkalah lahe ykhalihome like yawning smiley et un trés bon accouchement inchaalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook