Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TYLIA, à la maternité
m
30 avril 2009 14:15
salam!!

Allah isahal alik tylia! ou ikoun ma3k

que ton accouchement se déroule pour le mieux inchallah, et un beau bébé inchallah!!

courage!!


DanseClap Tylia ClapDanse

DanseClap Tylia ClapDanse

DanseClap Tylia ClapDanse



Allez!!

Je m'y mets aussi!
p
30 avril 2009 14:18
alah yssahel 3Lik tilia .

ke ton accouchement soit facile....alah m3ak !!smiling smiley
c
30 avril 2009 15:15
youhou................ClapClapClap

youyou................ClapClapClap

TYLIA je te souhaite un bon accouchement je pense à toi dans mes dou'as

Inchallah un bébé en bonne santé

ps safi il a trouver la sortieptdr il a trouver la lampe houdda la lumière approche et l'eclaireptdr

bravo pour cet evenement et mabroukkk
tu es effectivement la dernière avrilettes ClapClapClap


on te suit et on te soutient
bises et bon courageDanseDanseWelcomeWelcomeDanseDanse
M
30 avril 2009 15:45
salam

Merci Houdaa pour cette bonne nouvelle. yawning smiley
Qu'ALLAH LUI facilite son accouchement et LUI accorde un beau bébé en bonne santé AMINE.
Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit prince. yawning smiley MACHA ALLAH.
El hamdoulilah
y
30 avril 2009 17:02
youpiiiiiiiiiiiiii enfin ala slamtek ma belle tu as du attendre le dernier dernier jour mais hamdoulah tu y est enfin pour la rencontre de ton bibi inch'allah....

In love ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

J'espère que tu sers ton bébé dans la bras je te souhaite une belle rencontre ma belle je suis si contente pour toi.....
H
30 avril 2009 17:06
re-coucou ya banaaaaates,

Le travail pour Tylia a commencé doucementsmiling smiley.

Pour le moment, elle n'a pas pris de péridurale...mais elle verra bien après.

Je lui ai bien dit qu'ici toutes les yabis du forum priaient pour elle et je lui ai transmis vos demande de dou3a pour les futures accouchettesyawning smiley.

ALLAH I3AOUNEHA
y
30 avril 2009 17:20
ahhh sa fait super plaisir les nouvelles mercii houdda dis lui bien qu'on pense tres tres fort à elle
£m
30 avril 2009 18:10
courage tylia

ClapDanse tylia DanseClap
ClapDanse tylia DanseClap
ClapDanse tylia DanseClap

lool

k'Allah soubhana wa ta3ala te facilite ainsi k'a ttes les yabiss inchAllah
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
H
30 avril 2009 19:47
En direct live, je vous annonce que TYLIA est entrain de partir pour la salle d'accouchemennnnnnnnnnt

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
r
30 avril 2009 19:57
Citation
HOUDA777 a écrit:
En direct live, je vous annonce que TYLIA est entrain de partir pour la salle d'accouchemennnnnnnnnnt

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


qu´allah luifacilite l´acouchement

dit lui de faire ds douas avc les essayettes etavc celle ki vont bientot acoucher

merci houda
£m
30 avril 2009 19:58
waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

ClapClapClapClapClapClapClap

tylia tylia tylia tylia tylia

on penses à toiiiiiiiiiiiiiiiiii

yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
t
30 avril 2009 20:52
Tilya,

Puisse Dieu faciliter ton accouchement et te donner un merveilleux petit bébé en parfaite santé,
Je suis de tout cœur avec toi,,,,,
30 avril 2009 20:57
Salam,

Mabrouk la grossesse et puisse Dieu(SWT) te faciliter l'Accouchement Inch Allah. ... Amine
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
30 avril 2009 21:33
en finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn youpiiiiiiiiiiiiiiii Clap Clap Clap Clap


pousse pousse pousse ouiiiiiiiiiiiii va - y ma belle pouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssseeeeeeeeee


que dieu lui facilite l accochement yarabi


houddddddda transmis ma belle et merci pour les nouvelles yawning smiley


merci à romaissa et à toutes celles qui ont pensé à nous les essayettes merci du fond du coeur yawning smiley
r
30 avril 2009 22:06
Citation
samira42 a écrit:
en finnnnnnnnnnnnnnnnnnnn youpiiiiiiiiiiiiiiii Clap Clap Clap Clap


pousse pousse pousse ouiiiiiiiiiiiii va - y ma belle pouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssseeeeeeeeee


que dieu lui facilite l accochement yarabi


houddddddda transmis ma belle et merci pour les nouvelles yawning smiley


merci à romaissa et à toutes celles qui ont pensé à nous les essayettes merci du fond du coeur yawning smiley


salam samira,


walah en disant ca c vraiment sincere samira .

moi aussi inchallah je feurai des douas avc ttes nos soeurs les essayettes le jour de mon acouchment.


yallah tylia pousse pousse lol
O
30 avril 2009 22:50
oh lalala Tylia courage ayé c'est biento fini nchallah ton petit bout est bientot làààààààà grinning smiley
e
30 avril 2009 22:54
lah ifok sra7ha 3la kheir
rani tan d3i m3aha du fond du coeur
c
30 avril 2009 23:41
tylia je fais un tour ici pour te dire

inchallah il seras bientot parmis vous (si ce n'est pas encore le cas)


bizou et courageClapClap
Y
30 avril 2009 23:48
Un petit coucou! enfin Tylia tu y es!!!! et à l'heure qu'il est tu dois avoir ton petit bout dans tes bras, je suis contente et soulagée pour toi, enfin il est là, et t'as bien failli etre une muguette!
Quel coquinou ton fils!! Il nous a fait une blague jusqu'au dernier moment et non! T'es bien une avrilette!! hihi!
Reviens vite nous raconter, mais avant tout profite bien de lui tant que tu es tranquille à la mater avant le grand retour avec les grands frères tu vas avoir du boulot!!
Boussa

ps: merci houdda de nous tenir informées en direct live!! lol
H
1 mai 2009 00:19
Coucou mes chériiiiiiiiiiiiiiiiies,

Un texto vient de m'arriver et je m'empresse de vous communiquer une merveilleuse nouvelle...Rien de mieux pour s'endormir le sourire aux lèvres...

Les nouvelles sont merveilleuses: Zaki, le troisième petit prince de notre Tylia, est bien arrivé sur notre bonne vieille planète Terre.

Notre maman a été courageuse. Ce fut un accouchement douloureux...

A 20 h 30, bébé était là!smiling smiley

Nous aurons les détails demainsmiling smiley

Je dis un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd bravo à la courageuse mamounette et je souhaite la BIENVENUE au petit prince.

Félicitations à notre Tylia et son chéri. Qu'ils vivent le plus grand bonheur en compagnie de leurs trois petits mecssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook