Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer chez Al akika
l
26 mars 2013 11:03
Bonjour !!

j'ai pris RDV samedi avec Al akika pour voir les tyafer qu'elle propose ! vous en pensez quoi ? je ne veux pas dépasser les 2000/2500dhs pour la location est ce que c'est faisable chez elle ?

merci à vous !
26 mars 2013 11:05
cc emytta good choice 3andha dakachi mziwan smiling smiley ca ne depasse pas les 2000 2500 o max. essayes de nous faire un retour par la suite winking smiley
l
26 mars 2013 11:11
c'est parfait alors merci pour ta reponse, je vous fera un retour inchaah.

perso on ne veut pas investir bcp f la location je prefere nchri un truc avec largent que de louer avce mais en mm tps je vx un truc zwin
26 mars 2013 11:12
c'est un truc mimi tu verras winking smiley
s
26 mars 2013 11:41
tiens nous au courant stp, hta ana je suis trés interessée
bon courage ma belle
l
26 mars 2013 12:04
oui inchalah ne vous inquiétez pas je vous donnerai les détails, si vous voulez je négocie avec elle un tarif spécial yabiladi ??
t
26 mars 2013 12:11
bonjour emytta,

Moi aussi je suis interessée par AKIKA , j'ai déja pris tyafers de mes fiançailles de chez elle, c'est une femme trés sympa.essaye de négocier avec elle pour un prix spécial Yaaaaaabi.
s
26 mars 2013 12:26
ouiiiiiiiiiiiiiiiii stp mais moi htal Aout inchallah c'est pas trop tard :-(???
est possible de voir ces photos stp?
l
26 mars 2013 12:35
je lui dirais inchamaha na en juin ngoulha yen a qui vont venir mm en septembre inchalah... comme ça tb9a son offre
s
26 mars 2013 12:43
merci habouba, j'ai vu sur le net klk 1 de ses modéles en beige avec sam dorée, j'en ai eu pour mes fiancailles donc je dois zapper pour mariage, j'aimerais bien ceux en vert malaki ou en dorée bi nhas pour que ca soit assorti par rapport au caftan vert dial le henné
sinon d'autres modéles stp
t
26 mars 2013 12:45
et moi aussi ça sera pour juin inchalaaaaaaaaaaah .emytta quel jour en juin toi??
h
26 mars 2013 12:45
lbnat juste une kestion
wach on met les ceintures dial lbassi f tayafar? ana je voie pas 7it rhayakhdou l'espace omaykhaliwch lbassi ibanou surtt k ana dayra les ceintures 3rad k j'aime bcp wakha r9a9 homa li à la mode daba???
t
26 mars 2013 12:52
Moi aussi je féterai mon mariage en juin nchalaaah.

Helico : à mon avis pas la peine de déposer les ceintures juste tes tenues +coffret make up+coffret parfum... lah yj3al lbarakaa
c
26 mars 2013 12:53
Bonjour les filles alors moi aussi j'ai pris mes tyafer de chez elle pour mon drib sda9 à 1600 dhs dakchi magnifique avec une décoration ghzala je vais essayer de vous montrer les fotos
26 mars 2013 12:55
toutous dit moi stp 1600 avec la deco?? et l'arbre des dragées??
n
26 mars 2013 12:57
bjr , al akika elle fait dejaun pack pour les yabies , elle ad jolies modeles , bn prix , j'avais pris les verts ac sem doré pr mn mariage , hia elle vs donne bcp d conseils , concernant chno tjibo liha , mais jste un conseil si vs voulezprendre les tiges d dragée oula kemossat mn blassakhra dite lui d le debuut , et surtt faites attention l pers ki va partir recuperer tyafers le jr j tkoun 3arfa chno kayn o9eleb les btes , le jr de mon mariage machfthom ta a salle et lla mauvaise surprise belgha d sem achté d fes specialmnt pr lebssa fassia j lai po trouvé sad smiley et aussi un ensmble de lingerie , c po du vol mais apres 2jr fach redinahom o swlna la fille lim3aha ele a di nn yavait pas ça o fach chfna nadia el ns a di k kyavait pas tro despace dakchi bach mahetohoomch mais pr moi c po serieux , dik sa3a tssefthom m3a tyafer , dc faites attention , soyez exigente et stricte
s
26 mars 2013 12:58
Citation
helicobacterpylori a écrit:
lbnat juste une kestion
wach on met les ceintures dial lbassi f tayafar? ana je voie pas 7it rhayakhdou l'espace omaykhaliwch lbassi ibanou surtt k ana dayra les ceintures 3rad k j'aime bcp wakha r9a9 homa li à la mode daba???

Ma chére ila kanti dayra labssa kamla fi tayfour cad takchita avec sac chaussures darouri diri lahzam, mais ila kano 3andak bazaf diri juste whida au moins t3amar lik taifour
t
26 mars 2013 13:00
C'est vrai faut tjrs faire attention à ses petits trucs , mais ce que j'ai apprécié chez Nadia de AKIKA c'est qu'elle t'impose rien et elle te répond à ton besin en fonction de ton budget .7ta ana j'ai fais tyafer+déco+choclat+fakia à 1700dh mais que des tyafers moyens,
c
26 mars 2013 13:00
wa montrer moi comment je peux poster les fotos bach npartagéhom
s
26 mars 2013 13:00
Citation
toutous a écrit:
Bonjour les filles alors moi aussi j'ai pris mes tyafer de chez elle pour mon drib sda9 à 1600 dhs dakchi magnifique avec une décoration ghzala je vais essayer de vous montrer les fotos
mabrouk ma chérie, 3atkina bi les photos stp 3afakkkkkkkkkkk et dis nous ca comprend koi au juste stp
mille merci ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook