Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer chez Al akika
h
26 mars 2013 13:50
Citation
sihamik a écrit:
Citation
helicobacterpylori a écrit:
lbnat juste une kestion
wach on met les ceintures dial lbassi f tayafar? ana je voie pas 7it rhayakhdou l'espace omaykhaliwch lbassi ibanou surtt k ana dayra les ceintures 3rad k j'aime bcp wakha r9a9 homa li à la mode daba???

Ma chére ila kanti dayra labssa kamla fi tayfour cad takchita avec sac chaussures darouri diri lahzam, mais ila kano 3andak bazaf diri juste whida au moins t3amar lik taifour
ana bghit ndir 2 tyafar kola wa7ed fih jelaba+caftan+lebssa avec sandales sac et chrbil et wa7ed avec coffret parfin et l'autre celui maquillage
ana bali mab9at blassa pour les ceintures!!!
k
26 mars 2013 14:01
lbnat les caraffes et les bombonniers katekriwhom wlla katechriwhom?
daba ma soeur ghadi tzewej o ana ghadi ntkellef b hadchi 7it hiya à l'étranger
l
26 mars 2013 14:07
c'est parfait tout ça !! moi ça sera le 29/06 inchalah, lah ykmle 3likoum bikhir

hia pour les petites choses il faut faire attention avec tout le monde ana je vais lui rammener que c'est qu'elle va me mettre f tyafer inchalah
l
26 mars 2013 14:10
Citation
helicobacterpylori a écrit:
Citation
sihamik a écrit:
Citation
helicobacterpylori a écrit:
lbnat juste une kestion
wach on met les ceintures dial lbassi f tayafar? ana je voie pas 7it rhayakhdou l'espace omaykhaliwch lbassi ibanou surtt k ana dayra les ceintures 3rad k j'aime bcp wakha r9a9 homa li à la mode daba???

Ma chére ila kanti dayra labssa kamla fi tayfour cad takchita avec sac chaussures darouri diri lahzam, mais ila kano 3andak bazaf diri juste whida au moins t3amar lik taifour
ana bghit ndir 2 tyafar kola wa7ed fih jelaba+caftan+lebssa avec sandales sac et chrbil et wa7ed avec coffret parfin et l'autre celui maquillage
ana bali mab9at blassa pour les ceintures!!![/quote

ma bel]e bla ma diri les ceintures ghi ske tas di c suffisant simple et classe
h
26 mars 2013 14:33
merci emytta lahla ikhatek
s
26 mars 2013 14:37
ah ok donc tu dois mettre tt ca donc ne mets pas lahzamat a khti blach
h
26 mars 2013 14:42
merci sihamik bisou
l
26 mars 2013 15:17
voila ce que je compte mettre et dites moi vos avis :

Tifour 1 : henna et lwrde
tifour 2 : tmere ou fakia ou chocolat je ne sais pas encore
tifour 3 : messka + l3oud + carafe de lait et ma zhre + un coran au milieu
tifour 3 : jellaba+caftan+takchita sandale et sac soirée
tifoir 3 : sac aldo (pas soirée) une palette de maquillage + 2 coffrets parfum
et un truc pour mes bijoux parrure, bracelet...
26 mars 2013 15:21
emytta ce ke je te propose pr tayfour dial tmar puisque deja les dates ghadi yijounou m3amrin balouz ou lghargha3 dir m3ahoum nougat
l
26 mars 2013 15:24
uii bonne idée ! et ça change un peu ! merciii
26 mars 2013 15:26
jtpr ma belle smiling smiley c justement ce ke je compte faire inchallah winking smiley
une kestion pr les dates lahlib ma zhar é ce ke c''est le magasin qui s'en occupe ou c'est ns??
L
26 mars 2013 15:30
Toutous on veut voir les photos stp
l
26 mars 2013 15:33
c'est nous, on achete l3oud et lmska pr zher et le lait aucune idée en tt cas c pas cher :d
26 mars 2013 15:40
c'est ce ke je me disais kom ça je les garde apres smiling smiley et pr les dattes??
l
26 mars 2013 15:45
soit tu donnes l'argent au prestataire je pense lmjhoule coute 100dh le KG et on mets plus ou moins 4kg soit tu t'en occupe

dernièrement f le mariage de mon oncle on avait prie mme bellamine pour tyafer (c'est jolie aussi elle se trouve a bv med6) et sawbna tmre nous mm mshnahe ac ma zhre et on la mis f une grande assiette et au milieu drna grga3 mais je veux changer, ndkhle nouggat ca sqera sympa aussi
26 mars 2013 15:49
okay merci smiling smiley justement avec nougat ça va changé. chakli tanni winking smiley
l
26 mars 2013 15:51
yeees [www.facebook.com]
ça aussi c'est pas mal !!
26 mars 2013 15:54
oui pas mal winking smiley pr moi j'aurais deux labsates a mettre + tte la gamme de maquillage chanel j dois compter cbien de tyafar???
l
26 mars 2013 15:58
un pr lbssate et un autre pour ta gamme chanel ainsi qu un sac ou escarpins si t'en as
26 mars 2013 15:59
daccord donc j lé met f un seul tayfour?? oui j'en ai chacune ac son sac et escarpin plus deux coffrets de parfum.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook