Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♡ Vos tutos et youtubeuses péféré ♡
M
31 janvier 2013 21:59
Citation
Goldencrunch a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Goldencrunch a écrit:
Citation
Malika5917 a écrit:
je vais citer une youtubeuse que personne n'a cité c'est loulou09131980, une marocaine très douée en make up!!!
sinon j'apprécie dulcandy, amivi, natamelie
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi je suis abonnée à plusieurs youtubeuses et loulou09131980 est l'une de mes youtubeuses préférées, elle se maquille vraiment bien, par contre je n'ai pour l'instant pas les moyens d'avoir son make up...(mac, chanel, Dior etc....)!!!!!

En revanche il me semble bien qu'elle est algérienne et pas marocaine (dans une de ses videos elle mentionne d'ailleurs un dupe d'une palette( chanel je crois) qu'elle a ramenée d'Algérie).

Dans le même style j'aime bien MakeupbyAmira, elle fait de très beaux maquillages et est très douce.

J'aime aussi Jlovesmac, Carlibel55, Sananas, et bien sur sarahforsahm, dommage qu'elle ne fasse plus de videos!

non elle est bien marocaine d'ailleurs si tu regarde son tuto de présentation il ya un commentaire ou elle répond qu'elle est marocaine

elle a due aller en voyage en Algérie

pour les youtubeuses que tu as cité je vais regardé aussi c'est très intéressant ce que vous proposé

Ok j'étais persuadée qu'elle était algérienne, c'est bien on commence à avoir des touristes en Algérie aussi lol!

Moi aussi si tu as des youtubeuses à me conseiller n'hésite pas winking smiley, les petites vidéos beauté à mater confortablement lovée dans mon canapé c'est mon petit délice du soir!

c'est son mari qui est algérien, elle le dit dans une vidéo que sa belle mère lui a envoyé un produit d'Algérie :-)
M
10 avril 2014 14:20
Coucou !
Je vien de commencer une chaine YouTube Marocaine : Moon7, je vous invite à aller voir, bisoux !

[www.youtube.com]
10 avril 2014 19:33
salem

alors sans hésitation sananas2106. une bombe cette fille. Elle est juste grave mignonne et je trouve qu'elle explique bien les étapes du maquillage. donne de très bon conseille elle test tout tout tout...
en ce moment c'est elle que je suit

salem
E
11 avril 2014 14:55
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou les girls

alors dites nous qu'elles sont vos youtubeuses préférées aussi les tutos qui vous ont aidé, marqué...


pour moi je viens de découvrir une aujourd'hui où j'aime beaucoup surtout ces tutos tenues du jour

alors elle s’appelle sananas2106


mais dites-moi y parmi les il n'y a pas de youtubeuse ze3ma ??!!

a vous winking smiley
Sananas aussi c'est ma chouchoute.Elle est vraiment ravissante,et a bon goût,je la suis depuis quelques temps déjà.
E
11 avril 2014 14:57
Citation
Chaima' a écrit:
Salam,

J'aime bcp

Sweethoney
Natamelie
Cynthiadulude

Concernant sananas je ne l'a regarde plus du tout depuis que j'ai decouvert les youtubeuse que j'ai mentionné , elle fait trop de chichi quand je compare

Moi je la trouve super naturelle au contraire!y'en a c'est exageré,m^$eme dans leur façon de parler,c'est chiant à regarder.
Je connais pas celles que tu as cité,je vais jeter un coup d'oeil.
f
11 avril 2014 15:26
Citation
Moonya7 a écrit:
Coucou !
Je vien de commencer une chaine YouTube Marocaine : Moon7, je vous invite à aller voir, bisoux !

[www.youtube.com]

cc Monya
je suis sous le charme tu es magnifique tbarkllah, sa fait plaisir d entendre lahja maghribia dans un toturiel sa change de l'anglais et du français
jaime bcp le resultat sur tes ongles cest original
bisous
11 avril 2014 19:34
Moi aussi sananas2106 je l adore. Ces haul sont juste superbe et tuto aussi
Ceux qui disent Sanaa elle est musulmane. Non elle est juste marocaine mais pas musulmane car déjà elle mange du porc delà viande de restaurant... Et elle boit
Donc Sanaa marocaine pas musulmane
C est ce que j'ai vue après je la connais pas.
s
11 avril 2014 20:53
On s'en fout un peu qu'elle soit de telle ou telle origine ou telle ou telle religion
moi non j'aime pas sa chaine

j'aime bien Betty Full et Sanaamakeup
M
13 avril 2014 00:30
Merci beaucoup ca fait plaisir ! je suis contente que ca t'ai plue ^^
15 avril 2014 12:02
Je confirme tes vidéo sont hyper bien. Continu comme ça et tu vas faire un succès
K
17 avril 2014 17:10
Mes préférées sont Camila Coelho et AndreasChoice, je les suis depuis longtemps, les autres sont bof je trouve. Heu
p
18 avril 2014 10:39
Salemoualaikoum, j'aime bien Nedjmaonline, celle qui raconte sa vie à Dubai, elle me transporte

[nedjmaonline.blogspot.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook