Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♡ Vos tutos et youtubeuses péféré ♡
22 janvier 2013 01:59
camila coehlo je suis sur youtube
elle parle en portos cmment vous pouvez suivre ? lol

elle est jolie mais troop maquillée je trouve
22 janvier 2013 09:54
pour moi c'est

sarahforsahm
22 janvier 2013 15:12
Citation
al_leyl a écrit:
camila coehlo je suis sur youtube
elle parle en portos cmment vous pouvez suivre ? lol

elle est jolie mais troop maquillée je trouve
c vrai que defois elle est trop maquiller mais elle est très douer mais moi sava j' arrive a comprendre le portugais et même a le lire grace a elle j' ai approfondi en portuguais
22 janvier 2013 15:15
Citation
Sophiaaa a écrit:
Oui elle est sublimeee et j'adore ses vidéos makeup (même si je comprend absolument rien lol c'est du portuguais je crois Heu)

Mais j'ai vu ya pas longtemps qu'elle a fait aussi quelques vidéos en anglais

P.s : Je viens de remarquer ton pseudo winking smiley

moi sava je comprend un peu le portugais lol mais sur son blog elle fait ses videos en anglais aussi
M
24 janvier 2013 21:30
je vais citer une youtubeuse que personne n'a cité c'est loulou09131980, une marocaine très douée en make up!!!
sinon j'apprécie dulcandy, amivi, natamelie
25 janvier 2013 18:45
j’espère que je deviendrais l'une de vos youtubeuse préférer (fyonabio)confused smiley
25 janvier 2013 19:57
Citation
Malika5917 a écrit:
je vais citer une youtubeuse que personne n'a cité c'est loulou09131980, une marocaine très douée en make up!!!
sinon j'apprécie dulcandy, amivi, natamelie

salam je viens de voir et franchement j'aime bcp elle est très jolie et mon dieu les yeux qu'elle machaalah

j'aime aussi son maquillage
et surtout que c'est une personne belle et qui assume ses kg franchement je suis fan deja
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 janvier 2013 20:01
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j’espère que je deviendrais l'une de vos youtubeuse préférer (fyonabio)confused smiley


j'ai vue que tu sa posté 2 vidéo je t'encourage dans ce que tu fais

par contre je pense que tu veux donner des recettes beauté bio donc le vermogale il est pas winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 janvier 2013 20:06
J'avais déjà vu pour ma part ses videos a loulou mais j'ai pas du tout aimé je trouvais qu'elle se maquillé beaucoup trop, fête ou pas, perso j'pourrais pas sortir avec autant de maquillage, faut choisir soit les yeux soit le reste

Par contre elle est très jolie en effet In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 20:13
Citation
Dihya06 a écrit:
J'avais déjà vu pour ma part ses videos a loulou mais j'ai pas du tout aimé je trouvais qu'elle se maquillé beaucoup trop, fête ou pas, perso j'pourrais pas sortir avec autant de maquillage, faut choisir soit les yeux soit le reste

Par contre elle est très jolie en effet In love

franchement je ne sais pas ce que tu attends pour ne pas te lancé

tu est jolie de très beau yeux machaalah tu sais te maquillé et tu aime ca Heu

vazii dihya fais nous une chaine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 janvier 2013 20:21
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'avais déjà vu pour ma part ses videos a loulou mais j'ai pas du tout aimé je trouvais qu'elle se maquillé beaucoup trop, fête ou pas, perso j'pourrais pas sortir avec autant de maquillage, faut choisir soit les yeux soit le reste

Par contre elle est très jolie en effet In love

franchement je ne sais pas ce que tu attends pour ne pas te lancé

tu est jolie de très beau yeux machaalah tu sais te maquillé et tu aime ca Heu

vazii dihya fais nous une chaine

Je déteste ça, tous ce qui est photo video, je déteste me voir, me filmé, me voir en photo bref je déteste mon image, et ma voix lol

Ensuite les youtubeuses sont jamais tranquille surtout celles qui sont d'origines maghrébines les pauvres elles se font insultées par les maghrébins(es) et les racistes

Elles le disent a chaque fois que quand tu te filmes c'est un risque a prendre

Moi ce que j'aimerai c'est faire un blog avec une autre personne, une qui fera les tenues et une le maquilage, mais bon si j'étais sur nice j'aurais pu trouvé une amie, ici personne donc voila lol

Parce que tenir un blog c'est long, déjà faut testé les make up, faut avoir un large choix de maquillage etc, ne parlons meme pas des vetements j'aime ca, mais je n'achete pas souvent des vetements, plus les chaussures qu'autres choses


Donc voilà du coup je fais rien lol mais c'est vrai que j'aurai aimé faire ce genre de chose mais pas de videos, parler comme ca, me voir rire, bafouiller etc, sérieux c'est pas pour moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 20:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'avais déjà vu pour ma part ses videos a loulou mais j'ai pas du tout aimé je trouvais qu'elle se maquillé beaucoup trop, fête ou pas, perso j'pourrais pas sortir avec autant de maquillage, faut choisir soit les yeux soit le reste

Par contre elle est très jolie en effet In love

franchement je ne sais pas ce que tu attends pour ne pas te lancé

tu est jolie de très beau yeux machaalah tu sais te maquillé et tu aime ca Heu

vazii dihya fais nous une chaine

Je déteste ça, tous ce qui est photo video, je déteste me voir, me filmé, me voir en photo bref je déteste mon image, et ma voix lol

Ensuite les youtubeuses sont jamais tranquille surtout celles qui sont d'origines maghrébines les pauvres elles se font insultées par les maghrébins(es) et les racistes

Elles le disent a chaque fois que quand tu te filmes c'est un risque a prendre

Moi ce que j'aimerai c'est faire un blog avec une autre personne, une qui fera les tenues et une le maquilage, mais bon si j'étais sur nice j'aurais pu trouvé une amie, ici personne donc voila lol

Parce que tenir un blog c'est long, déjà faut testé les make up, faut avoir un large choix de maquillage etc, ne parlons meme pas des vetements j'aime ca, mais je n'achete pas souvent des vetements, plus les chaussures qu'autres choses


Donc voilà du coup je fais rien lol mais c'est vrai que j'aurai aimé faire ce genre de chose mais pas de videos, parler comme ca, me voir rire, bafouiller etc, sérieux c'est pas pour moi


mais personne n'aime sa voix et encore moins son image en trouve toujours des défauts que peut être les autres ne voient pas

en fin dommage pour nous

pour le blog tu peu le faire avec une fille qui n'habite pas forcement la même ville que toi
je connais pleins qui ont des pages/ blogs mais une est en France et l'autre au Maroc

pour les testes oui c'est vrais qu'il faut pas mal de produits mais des fois les filles teste les échantillon et quand ton blog aura la cote tu va avoir des proposition des marques pour testé gratuitement

tu peux aussi récupéré les petit fond de boite de copines ....

je t'encourage ma belle a le faire et je serai la si tu as besoin ( je sais que j'ai pas le niveau mais bon je propose lol grinning smiley )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 janvier 2013 20:34
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'avais déjà vu pour ma part ses videos a loulou mais j'ai pas du tout aimé je trouvais qu'elle se maquillé beaucoup trop, fête ou pas, perso j'pourrais pas sortir avec autant de maquillage, faut choisir soit les yeux soit le reste

Par contre elle est très jolie en effet In love

franchement je ne sais pas ce que tu attends pour ne pas te lancé

tu est jolie de très beau yeux machaalah tu sais te maquillé et tu aime ca Heu

vazii dihya fais nous une chaine

Je déteste ça, tous ce qui est photo video, je déteste me voir, me filmé, me voir en photo bref je déteste mon image, et ma voix lol

Ensuite les youtubeuses sont jamais tranquille surtout celles qui sont d'origines maghrébines les pauvres elles se font insultées par les maghrébins(es) et les racistes

Elles le disent a chaque fois que quand tu te filmes c'est un risque a prendre

Moi ce que j'aimerai c'est faire un blog avec une autre personne, une qui fera les tenues et une le maquilage, mais bon si j'étais sur nice j'aurais pu trouvé une amie, ici personne donc voila lol

Parce que tenir un blog c'est long, déjà faut testé les make up, faut avoir un large choix de maquillage etc, ne parlons meme pas des vetements j'aime ca, mais je n'achete pas souvent des vetements, plus les chaussures qu'autres choses


Donc voilà du coup je fais rien lol mais c'est vrai que j'aurai aimé faire ce genre de chose mais pas de videos, parler comme ca, me voir rire, bafouiller etc, sérieux c'est pas pour moi


mais personne n'aime sa voix et encore moins son image en trouve toujours des défauts que peut être les autres ne voient pas

en fin dommage pour nous

pour le blog tu peu le faire avec une fille qui n'habite pas forcement la même ville que toi
je connais pleins qui ont des pages/ blogs mais une est en France et l'autre au Maroc

pour les testes oui c'est vrais qu'il faut pas mal de produits mais des fois les filles teste les échantillon et quand ton blog aura la cote tu va avoir des proposition des marques pour testé gratuitement

tu peux aussi récupéré les petit fond de boite de copines ....

je t'encourage ma belle a le faire et je serai la si tu as besoin ( je sais que j'ai pas le niveau mais bon je propose lol grinning smiley )

Bah si y a une fille sympa qui n'a pas pour mauvaise habitude de lacher en cours de route, ou de se prendre la tête qu'elle me fasse signe alors lol

Le maquillage j'ai ce qui faut lol, de marque sans marque enfin bref j'ai aucun soucis a se niveau la, c'est surtout les vetements, depuis que j'ai perdu et que j'continue de perdre, j'ai plus de vetements, et comme tu sais bah j'ai pas eu ces derniers temps la possibilité d'acheter mais avec le temps ca se fera

Merci en tout cas, d'avoir confiance en moi a se point pour m'encourager a faire ce genre de chose, faut vraiment etre douée dans ce que l'on fait et savoir de quoi on parle, j'suis pas certaine que ce soit totalement mon cas

Bref si une fille comme j'ai dis sympa, qui ne lache pas les gens, et sans prise de tete a envie de se lancer quelle me contacte a dihya yabiladi.com direction mp lool

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 20:56
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j’espère que je deviendrais l'une de vos youtubeuse préférer (fyonabio)confused smiley

merci ma belle
j'ai fait une exception pour ce produit
j'en avais parler dans une vidéo que je n'ai pas encor poster je vais la modifier et je suprimerais celle de vermogal
merci pour la remarque
25 janvier 2013 20:58
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j’espère que je deviendrais l'une de vos youtubeuse préférer (fyonabio)confused smiley

merci ma belle
j'ai fait une exception pour ce produit
j'en avais parler dans une vidéo que je n'ai pas encor poster je vais la modifier et je suprimerais celle de vermogal
merci pour la remarque

avec plaisir je vais m'abonnée aussi pour t’encouragé winking smiley

tu peu faire des recette pour les mains le corps ..... tu as de quoi faire bcp de vidéo et petite a petit tu sera bien connue inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
25 janvier 2013 22:44
Citation
Malika5917 a écrit:
je vais citer une youtubeuse que personne n'a cité c'est loulou09131980, une marocaine très douée en make up!!!
sinon j'apprécie dulcandy, amivi, natamelie
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi je suis abonnée à plusieurs youtubeuses et loulou09131980 est l'une de mes youtubeuses préférées, elle se maquille vraiment bien, par contre je n'ai pour l'instant pas les moyens d'avoir son make up...(mac, chanel, Dior etc....)!!!!!

En revanche il me semble bien qu'elle est algérienne et pas marocaine (dans une de ses videos elle mentionne d'ailleurs un dupe d'une palette( chanel je crois) qu'elle a ramenée d'Algérie).

Dans le même style j'aime bien MakeupbyAmira, elle fait de très beaux maquillages et est très douce.

J'aime aussi Jlovesmac, Carlibel55, Sananas, et bien sur sarahforsahm, dommage qu'elle ne fasse plus de videos!
25 janvier 2013 23:41
Citation
Goldencrunch a écrit:
Citation
Malika5917 a écrit:
je vais citer une youtubeuse que personne n'a cité c'est loulou09131980, une marocaine très douée en make up!!!
sinon j'apprécie dulcandy, amivi, natamelie
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi je suis abonnée à plusieurs youtubeuses et loulou09131980 est l'une de mes youtubeuses préférées, elle se maquille vraiment bien, par contre je n'ai pour l'instant pas les moyens d'avoir son make up...(mac, chanel, Dior etc....)!!!!!

En revanche il me semble bien qu'elle est algérienne et pas marocaine (dans une de ses videos elle mentionne d'ailleurs un dupe d'une palette( chanel je crois) qu'elle a ramenée d'Algérie).

Dans le même style j'aime bien MakeupbyAmira, elle fait de très beaux maquillages et est très douce.

J'aime aussi Jlovesmac, Carlibel55, Sananas, et bien sur sarahforsahm, dommage qu'elle ne fasse plus de videos!

non elle est bien marocaine d'ailleurs si tu regarde son tuto de présentation il ya un commentaire ou elle répond qu'elle est marocaine

elle a due aller en voyage en Algérie

pour les youtubeuses que tu as cité je vais regardé aussi c'est très intéressant ce que vous proposé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
25 janvier 2013 23:45
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Goldencrunch a écrit:
Citation
Malika5917 a écrit:
je vais citer une youtubeuse que personne n'a cité c'est loulou09131980, une marocaine très douée en make up!!!
sinon j'apprécie dulcandy, amivi, natamelie
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi je suis abonnée à plusieurs youtubeuses et loulou09131980 est l'une de mes youtubeuses préférées, elle se maquille vraiment bien, par contre je n'ai pour l'instant pas les moyens d'avoir son make up...(mac, chanel, Dior etc....)!!!!!

En revanche il me semble bien qu'elle est algérienne et pas marocaine (dans une de ses videos elle mentionne d'ailleurs un dupe d'une palette( chanel je crois) qu'elle a ramenée d'Algérie).

Dans le même style j'aime bien MakeupbyAmira, elle fait de très beaux maquillages et est très douce.

J'aime aussi Jlovesmac, Carlibel55, Sananas, et bien sur sarahforsahm, dommage qu'elle ne fasse plus de videos!

non elle est bien marocaine d'ailleurs si tu regarde son tuto de présentation il ya un commentaire ou elle répond qu'elle est marocaine

elle a due aller en voyage en Algérie

pour les youtubeuses que tu as cité je vais regardé aussi c'est très intéressant ce que vous proposé

Ok j'étais persuadée qu'elle était algérienne, c'est bien on commence à avoir des touristes en Algérie aussi lol!

Moi aussi si tu as des youtubeuses à me conseiller n'hésite pas winking smiley, les petites vidéos beauté à mater confortablement lovée dans mon canapé c'est mon petit délice du soir!
26 janvier 2013 09:23
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j’espère que je deviendrais l'une de vos youtubeuse préférer (fyonabio)confused smiley

merci ma belle
j'ai fait une exception pour ce produit
j'en avais parler dans une vidéo que je n'ai pas encor poster je vais la modifier et je suprimerais celle de vermogal
merci pour la remarque

avec plaisir je vais m'abonnée aussi pour t’encouragé winking smiley

tu peu faire des recette pour les mains le corps ..... tu as de quoi faire bcp de vidéo et petite a petit tu sera bien connue inchaalah

merci infiniment ma bellethumbs up
V
31 janvier 2013 16:49
Ma Youtoubeuse préférée est d'origine des Philippines, elle est américaine elle se nomme ThatsHeart!! Elle est trop mignonne et rafraîchissante dans ses vidéos!! smiling smiley

Également je commence à entrer dans le monde de Youtube et du blog voici les liens allez jeter un coup d'oeil!! smiling smiley

Ma chaîne Youtube: [www.youtube.com]
Mon blog: xinsidemybubblex.blogspot.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook