Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Turquie : Un Marocain bientôt expulsé pour avoir demandé à une caissière...
T
25 décembre 2022 20:23
Très bien mon petit alors ! Alors, évite de parler de ce dont ignore alors !
Si tu es un réel Turc,tu as du boulot sur un site chypriote en cette limite de démarcation séparant l'île en deux !
Si tu as une autre question,on se fera un plaisir de répondre, forcément,car je te sens animer des meilleurs intentions du monde..??????!!!...
Citation
Hous's a écrit:
Toi ta un problème avec les algériens ?
Arrête de dire que je suis algérien , je ne le suis pas

Le saint coran en arabe ? ?
Je ne l’ai même pas lu en Turque , étape par étape mon grand ? ????♥️
25 décembre 2022 21:40
Eh oh, doucement le bouffeur d oignon, et je sais pas ou tu as vue que les Turcs avaient la reputation d etre travailleurs, parce que sincerement sans vouloir te vexer c est bien la 1ere fois de ma vie que j entends ca,ca doit certainement etre un fantasme que vous vous racontez a l interieur de votre communautée.

Les Turcs dans la vie t as l impression qu ils sont fait pour 2 choses,t en vois jamais dans le sport,le divertissement,des hauts postes ou medecin et avocat....Non,vous c est soit ca ouvre des Kebabs ou la encore ils ont du mal a se diversifier, ils sont encore a faire des plats bulgur kefta kebab sauce blanche dans des restaux au deco miteux, pendant que la plupart des chaines de restau rapide ou de gastronomie halal sont tenu par des Maghrebins.....Ou alors ils sont dans le batiment,carreleur ou faire de la plomberie ou ils se mettent a 20 sur chaque chantier, et la encore ils ont du mal a prendre des contrats, tu les vois ils t inspirent pas confiance.

Non serieux, t entends Turc, tu penses a Mehmet aux sourcils en tapis de moquettes qui roule en Audi A5 avec le drapeau Turc sur le pare brise arriere parce qu il croit qu il a la classe,et fume 2 paquets de Marlboro par jour parce que les Turcs ont tous de gros problemes d addiction, ils ont tous au moins un frere accro aux drogues dures,et les turcs, malgres qu ils soient pere de familles trompent tous leurs femmes avec des gamines de 15,16 ans et sont fier de ce genre de perversité dont ils s en cachent meme pas.



Citation
Hous's a écrit:
Nous on tient peux être des kebabs , pendant que vous faites la file pour la CAF

Ton papa quand il gratte les aides , nous on bossent dur , donc forcément tu n’a pas l’habitude je te comprend

et après ta mamam arabe regarde les belles voitures des papas Turques , pendant que son mari dort à la maison

Les Turques sont bien connus pour être travailleurs , et respectueux .

Les arabes sont connus pour quoi déjà ? Drogue , guetteur … dans la criminalité … wow qu’elle peuple de musulmans , si y’a bien un peuple qui donne une mauvaise image des musulmans , c’est bien les arabes

Entre vos sœurs qui vont voir ailleurs , vos papa incapable , qui servent à rien

Quand tu dit que les Turques sont moins musulmans que les arabes , tu fait référence à sa ?

Aujourd’hui je gagne plus que toute ta famille réunit jeunes hommes aux cheveux lissés.

Pourquoi vouloir être dans les hautes sphères de la société française ? Qui en veut de sa ?

Nous ne sommes pas des vendus comparés à vos humouristes , Gad Elmaleh , Jamel Debbouze ., et vos politiciens et j’en passe .

Vous les avez toujours caressé dans le sens du poil, par peur . Et même avec sa , vous avez rien réussit .

Ayez un peu de caractère

C’est sa la différence entre vous et nous , ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 21:44 par *Rock*.
25 décembre 2022 21:50
J’ai plus votre temps les gars , j’ai écrit plus haut , tout ce que je pensait , je vais pas me prendre la tête , avec des gars aux RSA . Le mec sa photo de profil c’est un pit bull
Entre ici , et la vraie vie y’a une différence. ?


Regarde ce que mon kangal Turque fait à ton pit bull ,

Pleure pas
[youtu.be]


Citation
*Rock* a écrit:
Eh oh, doucement le bouffeur d oignon, et je sais pas ou tu as vue que les Turcs avaient la reputation d etre travailleurs, parce que sincerement sans vouloir te vexer c est bien la 1ere fois de ma vie que j entends ca,ca doit certainement etre un fantasme que vous vous racontez a l interieur de votre communautée.

Les Turcs dans la vie t as l impression qu ils sont fait pour 2 choses,t en vois jamais dans le sport,le divertissement,des hauts postes ou medecin et avocat....Non,vous c est soit ca ouvre des Kebabs ou la encore ils ont du mal a se diversifier, ils sont encore a faire des plats bulgur kefta kebab sauce blanche dans des restaux au deco miteux, pendant que la plupart des chaines de restau rapide ou de gastronomie halal sont tenu par des Maghrebins.....Ou alors ils sont dans le batiment,carreleur ou faire de la plomberie ou ils se mettent a 20 sur chaque chantier, et la encore ils ont du mal a prendre des contrats, tu les vois ils t inspirent pas confiance.

Non serieux, t entends Turc, tu penses a Mehmet aux sourcils en tapis de moquettes qui roule en Audi A5 avec le drapeau Turc sur le pare brise arriere parce qu il croit qu il a la classe,et fume 2 paquets de Marlboro par jour parce que les Turcs ont tous de gros problemes d addiction, ils ont tous au moins un frere accro aux drogues dures,et les turcs, malgres qu ils soient pere de familles trompent tous leurs femmes avec des gamines de 15,16 ans et sont fier de ce genre de perversité dont ils s en cachent meme pas.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
27 décembre 2022 10:06
Votre langue ? Je ne savais pas que les maghrébin étaient des Arabes ?

Votre langue c'est le berbère ! C'est les colons qui vous on ramené l'arabe, tout comme le français. Apprend ton histoire.
A
27 décembre 2022 10:13
Prendre la place de dieu ... Ça va pas te mener loin l'ami.

Évite de dire âneries comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook