Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie : Un Marocain bientôt expulsé pour avoir demandé à une caissière...
T
24 décembre 2022 00:45
Et je me souviens d'une personne faisant des généralités avec une particularité...,et dont tu fais partie manifestement !!...
Citation
Dwazoup a écrit:
Je déteste l'industrie du tabac et de l'alcool, qui sont de réels poisons.

Mais enfin...

Qui a donné aux hommes marocains l’idée qu'ils ont le droit de faire la leçon aux femmes inconnues sur la façon dont elles sont habillées ?!

Je me souviens d'un garçon et d'une fille qui avait été arrêtés car ils s'étaient juste embrassés.

Des jeunes avaient voulu les soutenir. Ils ont été attaqué par un homme hurlant :

"Hada blad l'Islam y wlad el 97ab"


https://youtu.be/_hcFpYXoN80?t=378
24 décembre 2022 00:48
Dura lex, sed lex
24 décembre 2022 02:54
La loi, c'est la loi !
24 décembre 2022 08:40
Et qu’est ce qu’il fait cet imam des bars dans un supermarché où il y a de l’alcool ??
Mais vraiment, ou est la tolérance légendaire du marocain par son agissement ? Abruti!! pour ne pas être vulgaire
24 décembre 2022 11:48
#Dwazoup#

Ton lien c'est un fiasco film, les marocains ne font jamais ça

On n est pas en Iran. Un coup volontaire contre le citoyen

Marocain civilisé manière de nuire à son prestige de

Civilité et de tolérance, je n ai jamais vu cela au Maroc et ce

Depuis mon jeune âge jusqu'alors.

Embrasse qui tu veux où que tu veux, respect pour les lieux

De culte.
24 décembre 2022 12:02
Certes, son comportement est inapproprié mais cela ne justifie pas une expulsion.

Pays démocratique. Je ne crois pas.


Citation
MREtrange a écrit:
Et qu’est ce qu’il fait cet imam des bars dans un supermarché où il y a de l’alcool ??
Mais vraiment, ou est la tolérance légendaire du marocain par son agissement ? Abruti!! pour ne pas être vulgaire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/22 12:02 par Mocro59.
25 décembre 2022 13:35
Jamais cela ne se produira chez nous.


Citation
Taheke a écrit:
Révise tes leçons d histoire, le royaume du Maroc ne fut

Jamais une colonie sous le kalifat bey turque.


Je parlais au futur.
J'ai l'impression que c'est une zone voir la zone de prédilection pour l'extension de l'influence stratégique turc.
Avec l'affaiblissement des économie et l'instabilité, notamment de la Libye puis maintenant de la Tunisie les turcs de tiennent prêt.
T
25 décembre 2022 13:43
Jamais cela ne se produira chez nous.

Quel est/sont le(s) pays qui à(ont) le plus d'influence la politique intérieure et extérieur marocaine selon vous ?
25 décembre 2022 15:00
La foi en Allah, les préceptes de l Islam et ce que dit le

coran. Autrement que des intérêts en d autres nations.

Sans aucune confiance. ( fais ce que doit advienne que

pourra) dit le proverbe, personne ne nous impose quoi

Que se soit, économie souveraine, politique souveraine.

Nos alliés ont des limites là-dedans.
Citation
Taheke a écrit:
Jamais cela ne se produira chez nous.

Quel est/sont le(s) pays qui à(ont) le plus d'influence la politique intérieure et extérieur marocaine selon vous ?
T
25 décembre 2022 15:19
Le pire c'est ceux qui cachent leurs bien pour profiter du bien des autres
25 décembre 2022 15:31
Vous avez un forum marocain on dirait vous avez refait le monde

Nous on a refait l’histoire mon grand , mes ancêtres ont piétiné la moitié de l’Europe , pendant que les pays arabes … ce n’est pas la même puissance ?

Les arabes ont trahit les ottomans , alors qu’il était nourrit logé , blanchit par des Turques dans l’empire . Quelles bandes de traîtres quand même , faut l’avouer ! Une des raisons de la chute de l’empire Ottoman ?

Et après t’ose critiquer que les Turques ne sont pas musulmans ? On a une diginite nous . On n’est un bon musulman par le comportement .

Avant de partir en Guerre , FATIH SULTAN MEHMET 2 , prier avant l’aube , avant d’aller conquerir Constantinople , qui est devenue Istanbul . Il prier avec tout ses gars !

Au Maroc, personne ne parle un mot turc.

Oui vos femmes regarde nos séries , c’est pas mieux . ?

Citation
Mocro59 a écrit:
C’est ça l’influence turque ? Le blé ? Vous récitez vos prières dans notre langue et notre langue retentit depuis le chant des muezzins dans toute la Turquie, c’est bien plus important. Au Maroc, personne ne parle un mot turc.

Toi-même tu es sur un forum marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 15:36 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 décembre 2022 15:39
QUAND DES TURCS SAUVENT DES MIGRANTS MAROCAINS , des autorités GRECS !

Personne en parle , hein . Les arabes , ne soyez pas ingrats , voyons , pour une fois ….

♥️??????????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 décembre 2022 15:47
Hey mangeur d’oignons, pourquoi tu parles du passé ? Aujourd’hui, à part ouvrir des kebabs et dire salat tomate oignon comme des demeurés toute la journée vous savez pas faire grand-chose smiling smiley

60 ans en France, qui connait des Turcs dans les hautes sphères de la société française ?

Qui a déjà croisé des Turcs à l’université.

La preuve, regarde ton niveau de français, t’as le niveau d’un gamin de CE2 tu sais même pas écrire.

Avec vos grosses têtes plates vides ptdr

Viens pas sur notre forum insulter nos soeurs et va plutôt t’occuper des grosses fesses poilues de tes soeurs à toi. Elles sont tellement laides qu’elles commencent à avoir de la moustache à 8 ans.
Citation
Hous's a écrit:
Vous avez un forum marocain on dirait vous avez refait le monde

Nous on a refait l’histoire mon grand , mes ancêtres ont piétiné la moitié de l’Europe , pendant que les pays arabes … ce n’est pas la même puissance ?

Les arabes ont trahit les ottomans , alors qu’il était nourrit logé , blanchit par des Turques dans l’empire . Quelles bandes de traîtres quand même , faut l’avouer ! Une des raisons de la chute de l’empire Ottoman ?

Et après t’ose critiquer que les Turques ne sont pas musulmans ? On a une diginite nous . On n’est un bon musulman par le comportement .

Avant de partir en Guerre , FATIH SULTAN MEHMET 2 , prier avant l’aube , avant d’aller conquerir Constantinople , qui est devenue Istanbul . Il prier avec tout ses gars !

Au Maroc, personne ne parle un mot turc.

Oui vos femmes regarde nos séries , c’est pas mieux . ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/22 15:55 par Mocro59.
25 décembre 2022 16:02
Nous on tient peux être des kebabs , pendant que vous faites la file pour la CAF

Ton papa quand il gratte les aides , nous on bossent dur , donc forcément tu n’a pas l’habitude je te comprend

et après ta mamam arabe regarde les belles voitures des papas Turques , pendant que son mari dort à la maison

Les Turques sont bien connus pour être travailleurs , et respectueux .

Les arabes sont connus pour quoi déjà ? Drogue , guetteur … dans la criminalité … wow qu’elle peuple de musulmans , si y’a bien un peuple qui donne une mauvaise image des musulmans , c’est bien les arabes

Entre vos sœurs qui vont voir ailleurs , vos papa incapable , qui servent à rien

Quand tu dit que les Turques sont moins musulmans que les arabes , tu fait référence à sa ?

Aujourd’hui je gagne plus que toute ta famille réunit jeunes hommes aux cheveux lissés.

Pourquoi vouloir être dans les hautes sphères de la société française ? Qui en veut de sa ?

Nous ne sommes pas des vendus comparés à vos humouristes , Gad Elmaleh , Jamel Debbouze ., et vos politiciens et j’en passe .

Vous les avez toujours caressé dans le sens du poil, par peur . Et même avec sa , vous avez rien réussit .

Ayez un peu de caractère

C’est sa la différence entre vous et nous , ???


Citation
Mocro59 a écrit:
Hey mangeur d’oignons, pourquoi tu parles du passé ? Aujourd’hui, à part ouvrir des kebabs et dire salat tomate oignon comme des demeurés toute la journée vous savez pas faire grand-chose smiling smiley

60 ans en France, qui connait des Turcs dans les hautes sphères de la société française ?

Qui a déjà croisé des Turcs à l’université ?

La preuve, regarde ton niveau de français, t’as le niveau d’un gamin de CE2 tu sais même pas écrire.

Avec vos grosses têtes plates vides ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 décembre 2022 16:24
«Les Turques;» ? Tu sais même pas écrire ta propre nationalité, clando ptdr On écrit «Turcs;»

Tes parents t’ont missionné pour servir des kebabs trop tôt au lieu de t’envoyer à l’école ?

T’as pas répondu à la question. Ca fait 60 ans vous êtes en France, vous êtes où dans la société ? Des Maires ? Des politiciens ? Des ministres ? Des profs ? Avocats ? Professions libérales ?

RIEN DU TOUT. Vous en êtes pas capables. Pas assez intelligents. Voir un Turc au lycée c’est déjà un exploit.

Bref. Ne viens pas insulter nos soeurs ici, clodo. Retourne sur un forum de chez toi insulter tes poilues.




Citation
Hous's a écrit:
Nous on tient peux être des kebabs , pendant que vous faites la file pour la CAF

Ton papa quand il gratte les aides , nous on bossent dur , donc forcément tu n’a pas l’habitude je te comprend

et après ta mamam arabe regarde les belles voitures des papas Turques , pendant que son mari dort à la maison

Les Turques sont bien connus pour être travailleurs , et respectueux .

Les arabes sont connus pour quoi déjà ? Drogue , guetteur … dans la criminalité … wow qu’elle peuple de musulmans , si y’a bien un peuple qui donne une mauvaise image des musulmans , c’est bien les arabes

Entre vos sœurs qui vont voir ailleurs , vos papa incapable , qui servent à rien

Quand tu dit que les Turques sont moins musulmans que les arabes , tu fait référence à sa ?

Aujourd’hui je gagne plus que toute ta famille réunit jeunes hommes aux cheveux lissés.

Pourquoi vouloir être dans les hautes sphères de la société française ? Qui en veut de sa ?

Nous ne sommes pas des vendus comparés à vos humouristes , Gad Elmaleh , Jamel Debbouze ., et vos politiciens et j’en passe .

Vous les avez toujours caressé dans le sens du poil, par peur . Et même avec sa , vous avez rien réussit .

Ayez un peu de caractère

C’est sa la différence entre vous et nous , ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/22 16:26 par Mocro59.
25 décembre 2022 16:58
J’ai remarqué que tu me critiquait beaucoup . Moi je n’ai ni parler de toi , ni de ta façon de parler. Je me suis défendu en sortant des arguments valables , pas en essayant de te rabaisser .
Sa montre bien , que c’est toi qui a pas grand chose dans la tête .

Je t’ai répondu , et je vais te re répondre vu que tu a l’air d’avoir des difficultés .

On est connus dans le secteur du bâtiment ?, et effectivement on est souvent propriétaire de Kebab , et on met un salarié arabe , histoire de les faire bosser un peu
Les pauvres , c’est rude pour eux … bordel … ?



Je n’ai jamais insulté tes sœurs , au contraire même je m’entend bien avec elle je te le garantit , meme trop bien … j’ai peur de finir avec une arabe pour te dire … ?

Sur ce , j’ai vraiment d’autres choses à faire , je respecte ton point de vue tout de même , tu n’a pas tord les Turques ne sont pas des Hommes intelligents .

Mais , avoue que je n’ai pas tord dans tout ce que je t’ai dit , plus haut ?

Au final , sa ne sert a rien de se crachée dessus . A la base je suis calme et je ne vous déteste pas non plus . J’ai des potes marocains , qui sorte de l’ordinaire .

Je ne vais pas t’insulter , comme toi tu la fait. Ni traiter ton physique , comme toi tu la fait .

Je suis en paix avec tout le monde , juste qu’il y’a des choses ou je ne peut pas fermer les yeux . Je ne peut pas me taire face à l’injustice

. Quand en Turquie il y’a eu un comportement un peu trop strict par rapport à un arabe , vous nous sautez direct dessus .
De quoi se mêle ce monsieur marocain ? Cette femme travaille , peux être que son patron est un salaud et qu’il n’autorise pas le port du voile ?!

Est ce qu’on parle des femmes musulmanes à majorité arabe qui fête Halloween avec leurs gosses ?

Par contre quand les syriens , tue des Turques , ou que la Turquie envoie de l’aide au Maroc . Personne en parle , vous faites les aveugles .

C’est sa qui me rend nerveux , face à vous , c’est votre ingratitude .
Et de suite , vouloir rabaissé la Turquie , on dirait des jaloux , des envieux .

ALEYKUM SELAM tout de même ?

Citation
Mocro59 a écrit:
«Les Turques;» ? Tu sais même pas écrire ta propre nationalité, clando ptdr On écrit «Turcs;»

Tes parents t’ont missionné pour servir des kebabs trop tôt au lieu de t’envoyer à l’école ?

T’as pas répondu à la question. Ca fait 60 ans vous êtes en France, vous êtes où dans la société ? Des Maires ? Des politiciens ? Des ministres ? Des profs ? Avocats ? Professions libérales ?

RIEN DU TOUT. Vous en êtes pas capables. Pas assez intelligents. Voir un Turc au lycée c’est déjà un exploit.

Bref. Ne viens pas insulter nos soeurs ici, clodo. Retourne sur un forum de chez toi insulter tes poilues.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
25 décembre 2022 19:43
Je pense que tu t'es trompé de site apparemment ! Pourquoi ? Car c'est le pays à l'Est que vous avez pu conquérir !..
Fais un copié-collé, et trouve-toi un site algérien pour vanter tes conquêtes ottomanes !..
Sinon tu dis quoi ?: " Que nos femmes regardent vos séries ?"
Je pense que tu es un Algérien voulant nous brouiller avec les Turcs en te faisant passer pour un Turc !..., sinon, j'appellerais,de suite, à un boycott des supermarchés "Marjane"!..
Courage le haineux d'Alger ! Car tu trouveras, devant toi ,un pays soudé se nommant :le Royaume du Maroc !!
Citation
Hous's a écrit:
Vous avez un forum marocain on dirait vous avez refait le monde

Nous on a refait l’histoire mon grand , mes ancêtres ont piétiné la moitié de l’Europe , pendant que les pays arabes … ce n’est pas la même puissance ?

Les arabes ont trahit les ottomans , alors qu’il était nourrit logé , blanchit par des Turques dans l’empire . Quelles bandes de traîtres quand même , faut l’avouer ! Une des raisons de la chute de l’empire Ottoman ?

Et après t’ose critiquer que les Turques ne sont pas musulmans ? On a une diginite nous . On n’est un bon musulman par le comportement .

Avant de partir en Guerre , FATIH SULTAN MEHMET 2 , prier avant l’aube , avant d’aller conquerir Constantinople , qui est devenue Istanbul . Il prier avec tout ses gars !

Au Maroc, personne ne parle un mot turc.

Oui vos femmes regarde nos séries , c’est pas mieux . ?
T
25 décembre 2022 19:47
Frangin,je suis sûr que c'est un Algérien !..
Quel intérêt pour un Turc de tenir ces positions sur un site marocain ?
Il te parle de la Grèce ? Qu'il aille sur un site chypriote alors ?
Non , c'est un serpent au venin de l'Est !!..
Ils auront tout essayé ces soient disant "frères"!
Citation
Mocro59 a écrit:
Hey mangeur d’oignons, pourquoi tu parles du passé ? Aujourd’hui, à part ouvrir des kebabs et dire salat tomate oignon comme des demeurés toute la journée vous savez pas faire grand-chose smiling smiley

60 ans en France, qui connait des Turcs dans les hautes sphères de la société française ?

Qui a déjà croisé des Turcs à l’université.

La preuve, regarde ton niveau de français, t’as le niveau d’un gamin de CE2 tu sais même pas écrire.

Avec vos grosses têtes plates vides ptdr

Viens pas sur notre forum insulter nos soeurs et va plutôt t’occuper des grosses fesses poilues de tes soeurs à toi. Elles sont tellement laides qu’elles commencent à avoir de la moustache à 8 ans.
T
25 décembre 2022 19:51
Comment tu peux affirmer que tu gagnes plus que sa famille ?
Misérable d'esprit !
Essaie de gagner du respect ! Oui toi le mercenaire d'Alger !
Et quand tu liras le Saint Coran en Arabe,tu réfléchiras un peu !
Mais je t'ai démasqué !
Passe le bonjour à la maison de retraite d'Alger !
Citation
Hous's a écrit:
Nous on tient peux être des kebabs , pendant que vous faites la file pour la CAF

Ton papa quand il gratte les aides , nous on bossent dur , donc forcément tu n’a pas l’habitude je te comprend

et après ta mamam arabe regarde les belles voitures des papas Turques , pendant que son mari dort à la maison

Les Turques sont bien connus pour être travailleurs , et respectueux .

Les arabes sont connus pour quoi déjà ? Drogue , guetteur … dans la criminalité … wow qu’elle peuple de musulmans , si y’a bien un peuple qui donne une mauvaise image des musulmans , c’est bien les arabes

Entre vos sœurs qui vont voir ailleurs , vos papa incapable , qui servent à rien

Quand tu dit que les Turques sont moins musulmans que les arabes , tu fait référence à sa ?

Aujourd’hui je gagne plus que toute ta famille réunit jeunes hommes aux cheveux lissés.

Pourquoi vouloir être dans les hautes sphères de la société française ? Qui en veut de sa ?

Nous ne sommes pas des vendus comparés à vos humouristes , Gad Elmaleh , Jamel Debbouze ., et vos politiciens et j’en passe .

Vous les avez toujours caressé dans le sens du poil, par peur . Et même avec sa , vous avez rien réussit .

Ayez un peu de caractère

C’est sa la différence entre vous et nous , ???
25 décembre 2022 20:10
Toi ta un problème avec les algériens ?
Arrête de dire que je suis algérien , je ne le suis pas

Le saint coran en arabe ? ?
Je ne l’ai même pas lu en Turque , étape par étape mon grand ? ????♥️
Citation
Tazi! a écrit:
Comment tu peux affirmer que tu gagnes plus que sa famille ?
Misérable d'esprit !
Essaie de gagner du respect ! Oui toi le mercenaire d'Alger !
Et quand tu liras le Saint Coran en Arabe,tu réfléchiras un peu !
Mais je t'ai démasqué !
Passe le bonjour à la maison de retraite d'Alger !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook