Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tunisien né en france et son papier
k
13 septembre 2015 14:48
bonjour
le cas ou je suis
ne en france en 1985 et grandi en tunsie depuis 16 mois jsuis en france avec un visa tourisme et je voudrais bien savoir comment je peut avoir une carte de sejours vie prive et familiale ou nimporte quelle solution .
svp je ne veux pas entendre que si vous etes ne en france ta la nationalite nn ça existe pas
je cherche un avocat ou une association ou nimporte quelle solution pour avoir mes droits
jai deja ete ala prefecture des centaines des fois et et ya aucune reponse positive
peut etre la seul solution c'est demander la carte de sejours vie prive et familliale et il faut une promes dembauche ou un contrat cerfa je ne c pas si ca marche ou pas mais le jour que je vais depose mon dossier c que je suis sur davoir ma carte non pas un quite.
ya plusieurs amies mon demander daller voir maitre hached svp votre avis sur lui car une consultation ca coute 150 euro .
merci pour tout vos commentaires et reponses positivies et merci
13 septembre 2015 16:29
Salam,

Un de vos parents est il né en France ? Vous aviez quel âge quand vous êtes parti en Tunisie ?

Avez eu une OQTF ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
14 septembre 2015 10:32
bonjour
non mes parents sont des tunisiens et aucin est né en france
non jai pas un QTF et jai jamais depose une demande usqua maintenant
et jai parti en tunsie a lage de 4 ans presquethumbs up
14 septembre 2015 16:24
Citation
kass85 a écrit:
bonjour
non mes parents sont des tunisiens et aucin est né en france
non jai pas un QTF et jai jamais depose une demande usqua maintenant
et jai parti en tunsie a lage de 4 ans presquethumbs up

Bonjour,

Malheureusement, vous n'avez pas de solution immédiate. Mise à part un mariage et encore vous n'avez pas d'assurance d'avoir un titre de séjour. Les lois sur l'immigration se durcissent de plus en plus. Je suppose que votre visa n'est plus valable ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
14 septembre 2015 19:20
Écoute 150e c rien et c juste un debut
Les honoraires d un avocat sont cheres mais tu seras bien conseillé et tes intérêts seront entre de bonne mains

Tu ne peux pas t attendre a avoir des reponses positives si la préfecture t a dit 100 fois non

Meme si tu n as pas forcément les moyens financière je te suggere d economiser un max et de prendre un avocat
Ca ne veut oas dire sue tu auras ta carte mzis tu auras hout tenté au moins
Bon courage ds tes démarches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook