Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TSSS ! ! A Zine manchofokch ???
c
30 juin 2006 21:28
alors les filles on se prépare???????,
moi de mon coté je me prepare aussi à mourir de rire qd je vais les voir ? parceque tout les ans ya de nouvelles techniques.....
D
30 juin 2006 21:44
Citation
shams78 a écrit:
Moi, sur les champs elysées, une charmante demoiselle passait, un mec l'a interpellé et lui a dit "excusez moi mademoiselle, vous avez fait tomber quelque chose"
et la demoiselle "ah mince, quoi?"
et le mec "mon coeur"

mdrrrrrrrrrrrrrrr

le pire, je sais pas ou je l'avais lu cette réplique, mais je me suis dis, ca se trouve c'est un yabiladien lol hihiiiiiiii

Salam,


mddrr, tu m'a laisse par terre de rire. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
30 juin 2006 22:30
mmmmdddrr ce postClapClapClap


moi c'est une copine algérienne qui m'a raconté sa, a chaque fois que j'y pense je suis mmmdddrrgrinning smileygrinning smiley


elle m'a dis qu'une fois elle étais sorti avec ses soeurs et ses cousines, et elles sont passé devant une maison en construction, et la un des travailleurs commence a la draguer, une brouette a la main. elle qui n'a pas sa langue dans la poche a commencé a mal lui repondre

du coup il lui a foncé dessus avec sa brouette, et elle est tombé dedansgrinning smileygrinning smileygrinning smiley elle avait beau se debattre pour en sortir, elle n'y arrivait pas, et tout le monde autour été mmddrgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
1 juillet 2006 13:22
Citation
sarah33 a écrit:
mmmmdddrr ce postClapClapClap


moi c'est une copine algérienne qui m'a raconté sa, a chaque fois que j'y pense je suis mmmdddrrgrinning smileygrinning smiley


elle m'a dis qu'une fois elle étais sorti avec ses soeurs et ses cousines, et elles sont passé devant une maison en construction, et la un des travailleurs commence a la draguer, une brouette a la main. elle qui n'a pas sa langue dans la poche a commencé a mal lui repondre

du coup il lui a foncé dessus avec sa brouette, et elle est tombé dedansgrinning smileygrinning smileygrinning smiley elle avait beau se debattre pour en sortir, elle n'y arrivait pas, et tout le monde autour été mmddrgrinning smileygrinning smiley


Clapgrinning smiley Ah! la honte qu'elle a du se taper!!!
c
1 juillet 2006 13:23
il est taré le gars surtout mdr
M
1 juillet 2006 14:05
Peut être mais la fille n'avé quà pas lui répondre!! en quelque sorte elle la cherché!!grinning smiley Les mecs magrhébin sont comme sa et c pas demain qu'ils changerontwinking smiley
c
1 juillet 2006 14:06
bof, de toute façon que tu repondes ou pas ... des fois yen a c la meme chose !
ça m'est arrivée souvent, on me parle, je reponds, on m'insulte, je reponds pas on m'insulte ! moody smiley

que faire ?
f
1 juillet 2006 14:07
Citation
coolman a écrit:
Au bled, j'ai été à plusieur reprise victime de crises de fous rires et de crampes abdominales à cause de la manière de draguer (ou de séduire) de certains MRM smiling smiley
Oui, oui! j'ai vu de tout, du mec qui ne lache plus la fille et que celle ci part en courant, du mec qui siffle la fille en croyant qu'elle va s'abandonner à lui, du mec qui drague dans toutes les langues, en espérant qu'elle va lui répondre......en générale il se trompe, car juste l'arabe aurait suffit...grinning smiley..
Racontez nous un peu les faits les plus originaux que vous avez vu ou vécu.....grinning smileysmoking smileygrinning smiley
Pour ma part, j'ai eu le droit à une voisine qui restait appuyée contre ma voiture et qui ne faisait pas expres de me laisser des mots doux avec une faute par mot, du genre....."j'ai trop souffrir dans ma vie a cause de toi, tu me manque vraimon....héhéhéhéhégrinning smileyClap



rassure moi mon frère

c'est pas comme ca que t'auras ta femme ? No no

celle qui te fera lbastilla Clap
mdr

salam.
c
1 juillet 2006 14:09
mdrrrrrrrrrrrrr, coolman, toi qui aime la bastilla ..

t'as quà organisé un concours, celle qui fait la plus bonne bastilla, ben tu te maries avec mdrrrrr grinning smiley


c pas une bonne idée ? (tm)
M
1 juillet 2006 14:18
Citation
caracteriELLE a écrit:
bof, de toute façon que tu repondes ou pas ... des fois yen a c la meme chose !
ça m'est arrivée souvent, on me parle, je reponds, on m'insulte, je reponds pas on m'insulte ! moody smiley

que faire ?

C vrai aussi, mais c pas grave laisse les insulté jusqu'a ce qu'ils en ont marre (moi perso on m'a jamé insulté parce que je ne répondé pas... au contraire ou bout d'un moment il laché l'affaire et allé en voir une autre...), si leur intelligence et leur vacance se réduisent à sa c bien dommage pour eux! Allah hdihem. Amine
a
1 juillet 2006 15:19
je pense qu'il faut plus en rire qu'autre chose ca fait aussi partie del'ambiance du bled!!...et puis perso il ya des mecs du bled qui m'ont fait tellemnt rire avec leur technique de drague qu'on a engagé la conversation et que sans pour autant sortir avec c'est resté de bonnes connaissances!!! je pense qu'il ne faut pas se braquer ou les ignorer systématiquelent mais parfois un sourire est le bienvenu


moi l'an dernier je passais dans une rue du centre ville en voiture je conduisais et ma copine était coté passager on allait doucement vu comment le centre ville était bondé et là un mec se baisse au niveau de la vitre et nous dit "les filles vous etes belle dans la voiture koum un poisson dans l'eau" j'ai rigolé pendant au moins dix bonnes minutes!!!
b
1 juillet 2006 15:33
moi je me souviens d une "drague" dont j ai fait l objet il a quelque années et que je n oublierai jamais. ça s est passé à AUCHAN de bagnolet, un jeune homme avec un bocal de zitounes ouvert à la main(tm), un doigt dans le nez (avec l autre main) me regarde et me sors : ALORS ZINE CA VA CHOUYA ?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileythumbs upthumbs up
t
1 juillet 2006 15:56
salam
j ete avec ma cousine une fois, on ete sortie et la y avait deux gars qui nous suivaient pour un bon moments ,ils avaient pas perdus espoirs de "tss tss" a "afayen alhbiba", "tchrbou chi 3assir" et puis l'un deux nous a dit "ana 3rd aalikoum l tharet alwalid" mdr
b
1 juillet 2006 17:10
UNE fois gt avec une copine; un mec a voulu me dir 3winatk zwinin, il ma di zwinatk 3winin
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
m
1 juillet 2006 18:28
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
HADIA78 a écrit:
oui à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je te dis que je ne suis pas bledard psychologiquement mais physiquement même, j'a vécu au bled tte ma vie, par contre toi qui débite ce genre de "tahimarites" t'es vraiment "lhouttala" de la société française



ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
k
2 juillet 2006 14:34
serieu c grave!!! et plus ils ont des vrai detecteur de filles mre, qu'elles soit habillé en djelaba,en pijama,pas maquillé,ils ont le flair!! ha l'kwarte ha l'kwarte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook