Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TSSS ! ! A Zine manchofokch ???
c
13 juin 2006 16:06
une fois j'etais a bab marrakech avec ma belle soeur et hop un sale ptit con m'a tire ma bretelle et aie j'ai crie, ma belle soeur l'a attrapé : aji el hena el hmar lakhor, koun tahcham, cha3koukaaaaaaa 3iyete el ba nwirih ana, walo ma tamchi hta ijiw el bouliss, moi j'avais honteeeeeeeeeee, en plus a cote d'un café et la un papa assez agé attrape le mec et lui dis tfou aala genss, ma tlito thachmo men walo ... le mec c'est baré en courant...ma belle soeur tjs enerve contre lui voulait vraiment appelé son pere j'ai dis laisse tomber, apres on l'a recroisé ds le sok ms il avait changé de vetement genre c pas moi
Qui s'y frotte, s'y pique
s
13 juin 2006 16:08
et le pir qu'il lance des mots tres tres vulgaire angry smiley
P
13 juin 2006 17:17
Citation
mickaela a écrit:
une foi j'étai pa loin de chez moi avec mon pijama klkn est passé devant moi il ma di hbiba ma3andakch fin tbati, aji 3andi ana kan3ass bouhdi et g pa repondu je sui renter a lepiceri il ma atendu devan et kan je sui sorti pour aller a la maison il ma di tfou nif lihoud

mdrrrrrrrrrrrrrrr le "tfou nif lhoud" alalala ca ma tué
d
13 juin 2006 17:43
wallah vous m avez bien fait rire les amis merci je vais essaye de pense a une histoire et je vous la raconte
s
13 juin 2006 19:21
moi ce qui me tue, c'est les mecs pots de colles, tu peux pas t'en débarasser, même que tu les ignores, le pire c'est ce qui arrive à te draguer en présence de tes parents

mais ce qui me fait le plus rire, c'est que meme les petits jeunes s'y mettent

ou va t'on.
d
13 juin 2006 19:33
tfakarte o7da drouka
un jour une amie a moi a voulu me rendre une petite visite au travail et en meme temps pour m'invite a un cafe alors comme elle voulais se faire une beaute, elle a mis ces nouveaux vetements mais je vous dit pas tres chic comme fille et belle en plus des cheveux long jusqu'a sa taille les a bien faite chez le coiffeur le top la pauvre une fois decendu du bus un 3robi la colle comme uhu mais je vous dit pas un vrai qui viens juste de la compagne (genre chemise rouge pull vert et il fait chaud des dents tous noir et une odeur que tu peut sentir de jamaa el fna alors que t'es a gueliz ) la choha devant les deux cafe devant les quels il a du la suivre jusqu'a l'assenceur de l'immeuble ou je travail une fois devant moi elle s'est mis a pleure la pauvre tellement decu d'elle meme disant "hawili wache ana khayba ga3e el hade daraja "
m
13 juin 2006 19:38
en général il ya toujous une fille moche avec une fille belle, et en général quand tu dragues la belle c la moche qui répond pour dire "sir a khoya fhalek" ou un truc dans le genre donc toi tu lui réponds "zine ihchem 3la zinou ou lkhayb a la hdah llah" smiling smiley
o
13 juin 2006 19:39
Citation
marocain_fier a écrit:
en général il ya toujous une fille moche avec une fille belle, et en général quand tu dragues la belle c la moche qui répond pour dire "sir a khoya fhalek" ou un truc dans le genre donc toi tu lui réponds "zine ihchem 3la zinou ou lkhayb a la hdah llah" smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dieu que c'est vrai lollllllllllll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
13 juin 2006 19:44
Citation
coolman a écrit:
Au bled, j'ai été à plusieur reprise victime de crises de fous rires et de crampes abdominales à cause de la manière de draguer (ou de séduire) de certains MRM smiling smiley
Oui, oui! j'ai vu de tout, du mec qui ne lache plus la fille et que celle ci part en courant, du mec qui siffle la fille en croyant qu'elle va s'abandonner à lui, du mec qui drague dans toutes les langues, en espérant qu'elle va lui répondre......en générale il se trompe, car juste l'arabe aurait suffit...grinning smiley..
Racontez nous un peu les faits les plus originaux que vous avez vu ou vécu.....grinning smileysmoking smileygrinning smiley
Pour ma part, j'ai eu le droit à une voisine qui restait appuyée contre ma voiture et qui ne faisait pas expres de me laisser des mots doux avec une faute par mot, du genre....."j'ai trop souffrir dans ma vie a cause de toi, tu me manque vraimon....héhéhéhéhégrinning smileyClap

tu parles des rmr ahdouk khlass autant certains sont charmants autant d autres tfou!!! j ai tout vu mais une fois un espèce de petit prétentieux de rme m a traité de pute en plen milieu de la rue a rabat il croyait que je comprenait pas le français....l imbécile
h
13 juin 2006 20:01
Citation
shams78 a écrit:
y en a, c'est des animaux, allah y ster!

mdrrrrrrrrrrrr t a trop raison ,, hallucinanteye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
b
13 juin 2006 20:58
mdrrrrrrrrrrrrr quand je vous lis !!

moi aussi j'ai ete suivis plusieurs fois par des mecs pendant des heures et ils m'ont suivis jusqu'a chez moi lol

par contre, y a un truc qui m'a marqué à vie, j'etais au souk et un mec m'a touché les fesses, et c t pas juste frollé ou quoi , c t vraiment taté lol, à peine eu le temps de me retourner, il etait parti, j'ai juste eu le temps de voir son dos!! j'avais la haine mais comme j'etais pas seule , j'ai fait comme si rien n'etait !!

si tu te reconnais espece de chitane , sache que tu m'as traumatisé lollllll
o
13 juin 2006 21:00
un jour mon cousin etait sur son balcon au bled et il faisait presque nuit et etait de dos et il avait des longs cheveux à l'epoque
et un mec s'est mis a lui dire "tss tsss a zine a zine choufi mena hdak khouk bgha ihdar m3ak" en pensant que c'etait sa soeur , ni une ni deux il a descendu les escaliers à une grande vitesse avec un balaie à la main en le traitant de hmar...
le mec n'avait rien compris meskine il est partie en courantgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ma cousine etait privé de balcon aprèssad smiley
13 juin 2006 21:10
mdrr les filles

tout ce que vous dites est vrai (pr les langues, les courses poursuite, les tsstsss a zine et tout et tou)
moi j'en ai une " ttsssstsssss a zine ndirou 97iwa?? "
I
13 juin 2006 21:29
salam,

un jour je revenais du farranne avec le pain cuit, jsuis passée a coté de 2mecs qui étaient assis par terre et l'un d'entre-eux m'a dit " Hummm, dirti fiya jou3 !!"(Tu me donnes faim !!)

Sauf que sur l'autre trottoire, y avait mon père. Il a dit a l'un d'entre-eux "La fik jou3, wa nod !!!"(Si t'as faim, vas-y lèves-toi !!)

La honte !!!
k
13 juin 2006 21:45
J'espère juste que tu n'as pas une dent contre les gens de la compagne.. ce n'est pas parceque tu le trouve mal habillé qu'il vient forcément de la compagne.. Tu trouveras des gens de la compagne plus poli, respetueux et classe que certains de la ville..



Citation
donyaya a écrit:
tfakarte o7da drouka
un jour une amie a moi a voulu me rendre une petite visite au travail et en meme temps pour m'invite a un cafe alors comme elle voulais se faire une beaute, elle a mis ces nouveaux vetements mais je vous dit pas tres chic comme fille et belle en plus des cheveux long jusqu'a sa taille les a bien faite chez le coiffeur le top la pauvre une fois decendu du bus un 3robi la colle comme uhu mais je vous dit pas un vrai qui viens juste de la compagne (genre chemise rouge pull vert et il fait chaud des dents tous noir et une odeur que tu peut sentir de jamaa el fna alors que t'es a gueliz ) la choha devant les deux cafe devant les quels il a du la suivre jusqu'a l'assenceur de l'immeuble ou je travail une fois devant moi elle s'est mis a pleure la pauvre tellement decu d'elle meme disant "hawili wache ana khayba ga3e el hade daraja "
K
13 juin 2006 21:52
Citation
coolman a écrit:
Au bled, j'ai été à plusieur reprise victime de crises de fous rires et de crampes abdominales à cause de la manière de draguer (ou de séduire) de certains MRM smiling smiley
Oui, oui! j'ai vu de tout, du mec qui ne lache plus la fille et que celle ci part en courant, du mec qui siffle la fille en croyant qu'elle va s'abandonner à lui, du mec qui drague dans toutes les langues, en espérant qu'elle va lui répondre......en générale il se trompe, car juste l'arabe aurait suffit...grinning smiley..
Racontez nous un peu les faits les plus originaux que vous avez vu ou vécu.....grinning smileysmoking smileygrinning smiley
Pour ma part, j'ai eu le droit à une voisine qui restait appuyée contre ma voiture et qui ne faisait pas expres de me laisser des mots doux avec une faute par mot, du genre....."j'ai trop souffrir dans ma vie a cause de toi, tu me manque vraimon....héhéhéhéhégrinning smileyClap

salam a tous

ben effectivement au bled c est une drague un peu speciale
autant au debut t es "zouina, ghzala, kebda dialy,..." que de belles choses et qd tu reponds pas pour diverses raisons (dans 90% des cas parckils te saoulent) tu passes en l espace de cinq seconde a Khanza, kelba et tout ce ki s en suit

moi perso je trouve ca marrant
bises a tous
m
13 juin 2006 22:11
Citation
Inaya484 a écrit:
salam,

un jour je revenais du farranne avec le pain cuit, jsuis passée a coté de 2mecs qui étaient assis par terre et l'un d'entre-eux m'a dit " Hummm, dirti fiya jou3 !!"(Tu me donnes faim !!)

Sauf que sur l'autre trottoire, y avait mon père. Il a dit a l'un d'entre-eux "La fik jou3, wa nod !!!"(Si t'as faim, vas-y lèves-toi !!)

La honte !!!

Inaya,

tu me fait rire, ça on le fesait bcp quand j'été au bled avec ouled derb, quand les filles passent avec "wassla dial lkhobz", ce qui est bien en fait c les deux jours avant l3id, car il ya bcp de filles qui passent avec des "tawattes (lattates) dial lhalwa" et là c bien car on arretait chaque fille qui passait, mais gentiment avec tout le respect du hein smiling smiley, pour lui taxer quelques halwattes et même temps lui dire si elle est dispo pour faire un ptit tour après smiling smiley,il y en a qui aiment et une majorité et même si elle est pas intéressé elle te le fait comprendre gentiment, perso je trouve pas de mal à ça, ya des gens qui se marient comme ça, je préfere draguer une fille comme ça que de draguer une fille en boite que 50 mecs bourrés ont essayer de tripoter, il ya 10 millions de célibataires frustrés en france à cause justement du fait que pour faire la connaissance de qlqun il faut tout un rituel et qu'il faut jamais parler avec qlqun qu'on connait pas, donc au moins la méthode du bled elle réduit le nombre de célibataire et facilite le contact avec les gens.
k
13 juin 2006 22:19
marocain_fier, là tu parles d'une drague respectueuse et plutôt serieuse..

les tsss et keskes ou je ne sais pas koi? perso, je le considère 9ellet Trabi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 22:19 par ktikita.
H
13 juin 2006 22:22
tu crois sa ? si c'est toi qui pense cela ,alors tu parle de toi !!!!
je pense que tu dois étre un bledar psychologiquement !!!!!!!!!!!!!!
bon couraje
m
13 juin 2006 22:25
Citation
HADIA78 a écrit:
tu crois sa ? si c'est toi qui pense cela ,alors tu parle de toi !!!!
je pense que tu dois étre un bledar psychologiquement !!!!!!!!!!!!!!
bon couraje

tu t'adresse à moi hadia?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook