Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trucs et astuces avant le mariage
f
26 juin 2009 10:18
salut les filles,

désolée suis speed en ce moment au travail, pour les cones vous les faites vous mêmes, de toute manière ça part à la poubelle, sinon vous regardez à tati, y a des petits cônes transparents pour dragées vous pouvez mettre les confettis dedans, ou bien des grands sachets en organza chez tati aussi, vous pouvez mettre des confettis dedans aussi !!!!
voilà les filles !
bisous et bonne journée !
b
26 juin 2009 11:38
eeeuh je sais pas si on parle de la meme chose, moi je parle des cones qui lance des confettis et des mini rubans long et ca fait paf!!!
c bien ca
t'as reussi a faire ca tte seule ??
F
26 juin 2009 11:55
Citation
bentelmdina a écrit:
eeeuh je sais pas si on parle de la meme chose, moi je parle des cones qui lance des confettis et des mini rubans long et ca fait paf!!!
c bien ca
t'as reussi a faire ca tte seule ??

Salam,

Non je ne pense pas qu'elle parle de ça.je pense qu'elle à juste confectionné des cones dans lesquels elle a mis des confettis.
b
26 juin 2009 13:03
Ah ok de cones tt simple que tu lances et puis c tt ?
ok ok
Bon ben je continue ma recherche
f
26 juin 2009 14:50
k
26 juin 2009 21:24
les filles vous avez pensez au livre d'or???
s
27 juin 2009 22:37
Salam,

mabrouk!

tu as payé combien la coiffeuse?
f
1 juillet 2009 10:49
coucou,

La coiffeuse c'est super cher 200 euros.
bisous
f
1 juillet 2009 10:55
salut les filles,

j'ai pensé à une chose aussi, pensez à baliser votre itinéraire pour la salle, avec des flèches fluorescentes ou des cartons !!!! car quand il y a plein de feu rouge c'est très pratique et moi j'avais complètement zappé et croyez moi ça facilite beaucoup de choses !!!!!!

bonne journée !
b
2 juillet 2009 14:30
jremonte ce sujet car ts les conseils des jeunes mariées sont les bienvenues
alors pensez a nous!
merci
s
3 juillet 2009 20:18
Salam,

Oui j'ai pensé au Livre d'or et mon mariage était en 2007 et ce fut une très très bonne idée!

Les amis de mon mari se sont lachés dessus avec différents mots qui font très plaisir...d'ailleurs ils ont apprécié de pouvoir se remémorer je pense des moments passés avec leur ami (mon mari) avant qu'il semarie et vraiment ça fait chaud au coeur;
Pareil pour mes amies, et même des mots écrit en arabe de la part des amis de la famille et de mon papa!

Voilà..les futures mariées inchALLAH
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook