Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu te trouves parfaite ,tu aimes ton look entres ici
m
18 juillet 2012 20:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!


Ca dépend, il y a des femmes qui deviennent grasses sans n'avoir eu d'enfants. Pour ma part, j'ai eu 3 grossesses et je suis toujours aussi fine qu'avant. C'est une question de métabolisme. En ce qui te concerne, tu as un 42, ce n'est pas non plus énorme. Tu peux rattraper cela avec du sport intensif en évitant les plats gras.


je te l'accore ,mais c'est une minorité la plupart avec les grossesses la pilule ... prennent du poids rajouté à ça l'âge la morphologie du corps à 20 n'est pas la même à 30 ans ou à 50 ans

pour moi j'ai des jambes très fines aussi les cuisses tu les vois seul tu te dis elle pèse 55 kg Lol mais j'ai le derrière j'ai la poitrine qui doit peser pas mal hhh

je reprend le sport inchaalah dés que possible la j'ai du mal avec la puce de 8 mois

Il y a de tout, je pense pas qu'elles ne soient la minorité. Dans ma famille, j'ai plusieurs cas comme ça, les belles-soeurs à ma mère n'ont pas bougé d'un pouce, elles approchent pourtant la cinquantaine. Ce sont des femmes qui bougent beaucoup, ont pas mal d'enfants, c'est peut-être pour ça qu'elles sont toujours aussi vivaces et minces. Quant à la pilule, si elle n'est pas adaptée au métabolisme, c'est simple il faut la changer.

Des cuisses fines avec un 42 ça me semble peu probable, mais puisque tu es harmonieuse au niveau morpho, ça doit donner cet effet d'optique. Un peu de sport et tu retrouveras ta taille de jeune fille. Inch'Allah, si tu as de la place à la maison, tu peux t'offrir un espace avec vélo élliptique/Stepper. Faire un peu de gym pendant que ton enfant fait sa sieste.

Bon, après je dis ça mais si tu t'assumes très bien ainsi, aucun problème.



Ce n'est pas le cas de mon entourage en tout cas

et ce n'est pas question d'assumer mais de s'aimer je m'aime comme je suis il y a quelques efforts affaire et ça je pense que chez tout le monde même les minces aimeraient perdre à certains niveaux ou au contraire prendre ( sein fesse...) la plastique parfaite n’existe pas ou que rarement

je dois peu tonifier un peu mon corps après 9 mois de grossesse perdre le petit plus que j'ai au niveau du ventre et tout sera ok je suis de nature à ne pas me jeté des fleurs aussi

j'attends avec impatiente ta réponse pour le poste winking smiley


coucou
kaoutar jaime bien ton prenom mais il faut pas oublier qu'il faut pas se laisser aller nonplus apres les grossesses
m
18 juillet 2012 20:40
coucou
moi je deteste ma culotte de cheval meme si on me dis kelle est minime et avoir un peu de ventre
ya d'autre chose mais je veux pas demoraliser lol
19 juillet 2012 19:43
Citation
malikabb a écrit:
coucou
moi je deteste ma culotte de cheval meme si on me dis kelle est minime et avoir un peu de ventre
ya d'autre chose mais je veux pas demoraliser lol

salam

donc comme tu dis pas la peine de te harceler le cerveau si on te dit c rien, le peu de ventre que tu as ça peu disparaitre si tu px
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
20 juillet 2012 04:37
salam,

alors j'ai pas à me plaindre al hamdoulillah je suis grande (1m79) et fine, Cool
mais je DÉTESTE mes dents, donc mon sourire.
Il y a de nombreuses années, pour camoufler une incisive un peu cassée, j'ai demandé au dentiste de la limer et de limer
l' autre à la même longueur...
Résultat: des dents que je trouve trop petites, quand je vois des filles avec des belles et grandes dents, j'ai envie de pleurer lol
Et j'ai de gros problèmes de circulation, donc des veines visibles sur les jambes, beurkkkGrrrr
Mais je m'en fiche un peu parce que je ne me mets jamais en jupe et mon mari ne les voit même pas!!!Danse
s
20 juillet 2012 04:53
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
coucou les miss

à travers cette la rubrique, on a constaté pas mal de filles qui sont complexées ou satisfaites de leurs corps(cheveux, peau, comment s'habiller, etc. ...),j aimerai bien qu'entre nous nous soyons honnêtes et dire que la vérité sachant que personnes n'est parfait , bon disant qu il y a des choses qu 'on peut changer ou rectifier mais héla, il y a des trucs qu on peut pas alors parlons de ces choses qu on aurai aimé avoir mais c peut être impossible , comme c moi qui a ouvert ce post je commence,
je dirai hamdoulilah, je ss ds la moyenne mais et mais, j'aime pas ma taille, j’aurai aimé avoir 1.72 &u lieu de 1.77 pourquoi car j ai eu la difficulté hihihihi de trouver un mari plus grand que moi et j aurai aimé chaussé 39 au lieu de 41 ayayayayayay mais je c, vu ma taille impossible de chausser 37 sinon je tomberai à vous les miss

je fais du 41 pour 1m70 beaugosse(ne me sauter pas dessus par mp) grinning smiley
21 juillet 2012 00:54
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
coucou les miss

à travers cette la rubrique, on a constaté pas mal de filles qui sont complexées ou satisfaites de leurs corps(cheveux, peau, comment s'habiller, etc. ...),j aimerai bien qu'entre nous nous soyons honnêtes et dire que la vérité sachant que personnes n'est parfait , bon disant qu il y a des choses qu 'on peut changer ou rectifier mais héla, il y a des trucs qu on peut pas alors parlons de ces choses qu on aurai aimé avoir mais c peut être impossible , comme c moi qui a ouvert ce post je commence,
je dirai hamdoulilah, je ss ds la moyenne mais et mais, j'aime pas ma taille, j’aurai aimé avoir 1.72 &u lieu de 1.77 pourquoi car j ai eu la difficulté hihihihi de trouver un mari plus grand que moi et j aurai aimé chaussé 39 au lieu de 41 ayayayayayay mais je c, vu ma taille impossible de chausser 37 sinon je tomberai à vous les miss

je fais du 41 pour 1m70 beaugosse(ne me sauter pas dessus par mp) grinning smiley

pourquoi, tu crois que je vais te sauter par dessus surtout en MP, t'inkiet tu es libre de penser ce que tu vx, prends le vent et prends la route, ça me fera ni chaud ni froid les crétiques au contraire, je me marre, ce n'est qu'un forum de partagewinking smiley ramadan moubarak
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook