Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu te trouves parfaite ,tu aimes ton look entres ici
20 juin 2012 16:01
Salam,

Alors moi c'est mes cheveux! J'ai les cheveux très fins et peu fournis sur le devant crying( bon hamdoulah je suis pas chauve lol et ça ne se voit pas sauf quand je baisse vraiment la tête!
ça c'est mon gros complexe. Obligé d'avoir les cheveux court (carré plongeant) et je ne peux pas m'attacher les cheveux sad smiley
J'ai pensé aux implants capillaires mais mon homme est contre et me dit que les gens ne vont pas sautiller pour voir le dessus de ma tête ptdr

Malgrès tout, peut être que je le ferai après le mariage incha'Allah.

Bref Ma3lich pas le choix, on dit juste HAMDOULILAH !
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
20 juin 2012 19:56
alors moi hamdoulilah j'ai pas à me plaindre je fais 1 m 70 pour 62 kg un jolie visage mais mon probleme c'est mon dos j'ai des boutons d'acné et des traces rouge j'ai tout essayer mais rien y fait !!!

Mais à part sa je dis hamdoulilah et j'acceptesmiling smiley
E
21 juin 2012 09:44
Bon ba c'est a mon tour je commence par ce qu'jaime :
-al hamdoulilah taile "ds la moyenne enfin je crois (1m65 environ)
jai un visage allonger e mais gros jai sais pas comment expliquer
jai des gros yeux de biches avec les cils long sans make up et les dents alligner car etant enfants jai eu un apppareil dentaire
les defauts :
1) mes pieds : j'ai eu un probleme de pieds plats et vu que je ne mettais jamais mes semelles aujourdhui jai les pieds tordus et c'est rare si je trouve des belles chaussures en plus je suis dingue de ballerine mais je nose pas les mettre car sa fait moche avec mes pied
2) mes jambes : a la base je les trouve. Belle mais il y a un/ deux jai eu une enorme "prise de croissance ( je sais pas si ça ce dit "winking smiley et du coup jai des vergetures sur les genoux , les hanches et cuisses :""( mais bon je met de l'huile pour que sa parte(je vois des progrés) parce que cest trop mocccchhhhhe lol
mais bon al hamdoulilah je peut quand même marcher et certain n'ont pas cette chance
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
22 juin 2012 23:31
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~



les filles g lu tt vos commentaires vraiment c bien de s'accepter comme on est si on peut faire qlq chose pour ameliorer les defauts, c t un comble, sinon on doit pas se traumatiser et pourrir la vie , mais bon dire que chacun n'est pas parfait et c ridicue de vivre mal avec, je vous souhaite a ttes que du bonheur inchaallahyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 juin 2012 11:26
Salam,

j'admire votre confiance en vous
il faut que je commence à y travailler
parce que moi je trouve qu'il n 'y rien qui va
24 juin 2012 02:25
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

j'admire votre confiance en vous
il faut que je commence à y travailler
parce que moi je trouve qu'il n 'y rien qui va

Oh si , je pense qu'il doit y avoir plus d'1 chose , c'est en général quand on est moins sûre de soi qu'il ya de belles choses à découvrir ...
m
24 juin 2012 09:18
Citation
lune_claire a écrit:
Merci kaoutar ma belle,

c'est un mec, il a interet à me dire maman tu es belle sinon franchement je ne sais qui me le dira dans cette vie eye rolling smiley

des gens qui m'aiment, franchement j'en connais pas, ma boite mail reste comme elle est si ce n'est pas un mail pour payer, faire un virement ou rendre service, ou bien un spam, pas de mails pour lune claire meme pour "salut ça va", et puis le téléphone GSM il est éteint tout le temps car il sonne jamais, si moi je prend pas le tel et j'appel personne ne m'appel!

et voila mon mari je lui ai proposé hier d'épouser une autre femme, car il me gonfle avec ces critiques il n'aime pas ce que je cuisine, alors que je passe ma vie dans la cuisine c'est pas normal, il peut épouser une autre femme et me laisser tranquil, bien sur je ne peux jamais compter sur lui pour remonter mon moral il est la pour le faire chutter merci à lui aussi!

je sais que j'ai besoin d'aide, besoin d'amies, besoin de conseils sincères: ceci te va, ceci te va pas, si tu essaye ça peu etre

Tu sais je suis trop naturel physiquement, je n'ai jamais essayé une mèche chez le coiffeur, on me dit non change pas le teint de tes cheuveux, j'aimerais me convertir en blonde aux yeux verts (lentilles) juste pour le plaisir de changer de look mais je suis trop brune ça sera laid sur moi, donc je suis ce que je suis,je reste comme ça, depuis mon enfance, rien ne change chez moi, mon placard je t'assure c'est la 2 éme guerre mondiale, tu ouvre il tombent tellement j'ai pas envie de ranger ces vetements qui me dégoutent, je les aiment pas! il me vont pas,bref; la totale


courage kaoutarita, moi je suis sure que tu es un belle maman!


Bonjour Lune claire
B9iti fiya, ca me rend triste ce que je lis, et en meme temps je rigole derriere mon ipadptdr tu es enceinte et ca se sent dans tes ecrits, tu n'aimes rien chez toi, ton mari te soule, t as l'impression que tout le monde s'en fout, tu me rappelles moi et ma derniere grossesse ou j'ai dit a mon mari que j'etais la plus seule au monde lolll. Je suis sure que tu es tres belle, et qu'avec tes hormones tu dois l'etre encore plus!
Ne regarde pas les autres, les tailles et les diktats de lka minceur, si tu t'aimes, Tout le monde t'aimera.
Kaoutar je suis sure que c'est la meme, tu dois etre bourree de charme, tu m'as fait rire toi aussi avec ta poussette au magasin a te dire, chacun doit s'accepter, on dirait une cinquantenaire qui parle hahahahahahah

Bonne journeeyawning smiley
d
25 juin 2012 14:48
Lune claire,

Déjà rien que ton pseudo est très beau et je suis sûre qu'il reflète ce que tu es en réalité : une belle personne, une belle future maman.

C'est normal de passer par une phase "déprime" lorsqu'on est enceinte : mais je suis sûre que tu dois être superbe!!! parole de femme qui a eu 4 grossesses. Et, puis dis toi, que tu ne sera pas éternellement en cloque!!! Tout le monde me disais que j'étais très belle enceinte alors que je me trouvais tout simplement horrible et qu'aucun vêtement ne trouvait grâce à mes yeux...

Les maris, tu saisHeu... pffff... certains sont compréhensifs et d'autres moins. N'oublie pas que ces pauvres hommes sont complétement "perdus" durant la grossesse de leur femme et ont parfois un humour douteux.

Allez profite de ta grossesse et envoie tout le reste baladeryawning smiley
25 juin 2012 20:55
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'entends souvent dire une femme enceinte est belle et magnifique parce qu'elle porte la vie en elle, il est vrai qu'elle prend des formes mais c'est très joli, c'est LA plus belle chose qui puisse exister sur cette terre et c t une chance a ttes les femmes enceintes yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
26 juin 2012 01:58
salam les filles

je vous ai toutes lues, je suis sure que vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres

je me lance aussi...

alors moi, ça dépend de mon humeur, du climat, de ma relation avec les autres (ou est le rapport vous me direz) mais franchement le jour ou par exemple j'ai un mal entendu avec ma mère je me vois toute moche, le jour ou tout va bien et qu'en plus de ça je discute avec mon futur mari,mon visage s'illumine et la je tombe carrément amoureuse de moi mm (je décoooone)
plus sérieusement,
y a des jours ou je me regarde je me dis al hmdl je suis tout de même jolie blablaba
et d'autres jours ou je ne vois que du noir en moi au point que j'en déprime et que je me mette à pleurer comme une madeleine

bref mon gros gros complexe ce sont les vergetures qui se trouvent sur mes fesses et sur mes hanches

j'ai aussi mes jambes qui me dérangent (bien fines bien formées mais niveau texture laisse tomber)

mais al hamdoulilah, j'espère juste que mon mari ne soit pas déçu à ce niveau là

bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 02:02 par Barbamaman.
29 juin 2012 20:05
Citation
Barbamaman a écrit:
salam les filles

je vous ai toutes lues, je suis sure que vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres

je me lance aussi...

alors moi, ça dépend de mon humeur, du climat, de ma relation avec les autres (ou est le rapport vous me direz) mais franchement le jour ou par exemple j'ai un mal entendu avec ma mère je me vois toute moche, le jour ou tout va bien et qu'en plus de ça je discute avec mon futur mari,mon visage s'illumine et la je tombe carrément amoureuse de moi mm (je décoooone)
plus sérieusement,
y a des jours ou je me regarde je me dis al hmdl je suis tout de même jolie blablaba
et d'autres jours ou je ne vois que du noir en moi au point que j'en déprime et que je me mette à pleurer comme une madeleine

bref mon gros gros complexe ce sont les vergetures qui se trouvent sur mes fesses et sur mes hanches

j'ai aussi mes jambes qui me dérangent (bien fines bien formées mais niveau texture laisse tomber)

mais al hamdoulilah, j'espère juste que mon mari ne soit pas déçu à ce niveau là

bisou

salam

bref mon gros gros complexe ce sont les vergetures qui se trouvent sur mes fesses et sur mes hanches, bcp de personnes ont ça donc ne te complexes pas trop la vie
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
30 juin 2012 11:10
salut

Alors moi ce que jaime chez moi, ce sont mes yeux, mon nez et mes pieds.

Ce que je deteste ce sont mes bras trop costaud, quand je vois des filles vraiment forte avec des bras tout fin je demoralise. je me sens encore moins normal.

ma taille je fais 1m68 mais jaurai aimé faire 1m75 je trouve ca magnifique detre grande.

mes cheveux jaurai aimé qils soient plus epais et plus fourni mais bon...

comme vous dites hamdoulilah je tiens encore debout donc ca va.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 juin 2012 11:30
Citation
Dihya06 a écrit:
salut

Alors moi ce que jaime chez moi, ce sont mes yeux, mon nez et mes pieds.

Ce que je deteste ce sont mes bras trop costaud, quand je vois des filles vraiment forte avec des bras tout fin je demoralise. je me sens encore moins normal.

ma taille je fais 1m68 mais jaurai aimé faire 1m75 je trouve ca magnifique detre grande.

mes cheveux jaurai aimé qils soient plus epais et plus fourni mais bon...

comme vous dites hamdoulilah je tiens encore debout donc ca va.

salam

tu peux tricher un peu pour avoir 1m75 avec des talonswinking smiley pr tes bras c peut être que tu vois toi seule ça si personne ne te dis rien, aller sois belle et oublies tt ce qui te démoralises
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
L
30 juin 2012 13:29
Bonjour,moi jai un seul probleme c mon ventre qui est tjrs gonfle,graisse et gaz!!!jai 164cm et 67 kilo,je suis un regime leger,kand3af mais pas f le ventre,je me rappel un jour je fesais 59kilo,hta mabka fia walo,poitrine,fesse bras et jambes kolchi nkess 3ad a la fin ne9sat kricha,je portais 36 f pantallon,et moi je ss satisfaite de ma taille mais je vx perdre k mon ventre!!aide svp
b
30 juin 2012 22:39
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
salam les filles

je vous ai toutes lues, je suis sure que vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres

je me lance aussi...

alors moi, ça dépend de mon humeur, du climat, de ma relation avec les autres (ou est le rapport vous me direz) mais franchement le jour ou par exemple j'ai un mal entendu avec ma mère je me vois toute moche, le jour ou tout va bien et qu'en plus de ça je discute avec mon futur mari,mon visage s'illumine et la je tombe carrément amoureuse de moi mm (je décoooone)
plus sérieusement,
y a des jours ou je me regarde je me dis al hmdl je suis tout de même jolie blablaba
et d'autres jours ou je ne vois que du noir en moi au point que j'en déprime et que je me mette à pleurer comme une madeleine

bref mon gros gros complexe ce sont les vergetures qui se trouvent sur mes fesses et sur mes hanches

j'ai aussi mes jambes qui me dérangent (bien fines bien formées mais niveau texture laisse tomber)

mais al hamdoulilah, j'espère juste que mon mari ne soit pas déçu à ce niveau là

bisou

salam

bref mon gros gros complexe ce sont les vergetures qui se trouvent sur mes fesses et sur mes hanches, bcp de personnes ont ça donc ne te complexes pas trop la vie


c'est vrai que beaucoup en ont, mais c'est tellement une horreur
ça gâche tout malheureusement
je ne vois que ça sad smiley en moi ca me tue
M
1 juillet 2012 00:02
Salam

Je me sens bien dans ma peau, mais j'aurais aimé avoir les yeux plus grands et plus clairs. Mais Al hamdoulillah je suis pas trop moche, enfin je pense lol.
m
1 juillet 2012 03:51
Citation
Madame Géniale a écrit:
Salam

Je me sens bien dans ma peau, mais j'aurais aimé avoir les yeux plus grands et plus clairs. Mais Al hamdoulillah je suis pas trop moche, enfin je pense lol.

non ça va

tu ressemble juste a shrek whistling smiley

lol

je rigole ma princesse tongue sticking out smiley

t'es jolie comme tout, mashallah, et t'as des yeux assez grands, bon après c'est vrai qu'ils sont marrons cochon, lol, mais hamdoullah tu vois bien avec c'est l'essentiel


yawning smiley
p
16 juillet 2012 18:27
Un nez plus fin, une peau de pêche, j'ai une veine près de l'oeil il faut qu'elle dégage au laser celle là et c'est tout je crois
17 juillet 2012 18:03
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tbar ka allah 3lik
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
18 juillet 2012 15:35
Salam 'Aleykunna les Soeurs!!

Ahhhhh je suis comme toi!! sauf que je mesure 1m70 et que je pese 74kg!! grrrrrrrrrr
Du sport! et alimentation saine!! profitons du ramadan Insha'Allah In love

Je pars au bled Insha'Allah pour ce mois béni alors c'est une desintoxication de moi mime!! ptdr

Bsoussss mes chéries!!

Citation
lovehim a écrit:
Mon complexe : ma cellulite , poids 1m63 pour 68kg grrr j'ai du mal a maigrir malgré les régimes sans cesse.

Mon atout : j'aime mon visage (sourire , yeux )

Voilli vOilOuu

Et puis hamdoulilah pour ce que Dieu nous a donné.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook