Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver une robe de mariée à Marseille ??
S
3 janvier 2013 22:51
Salam aleykoum tout le monde !

Je suis une nouvelle Yabiladette qui vient vous demander de l'aide concernant LA ROBE DE MARIEE SOS
Je sais pas comment choisir ni où choisir !

Premièrement, je suis ronde donc j'aimerais avoir des conseils quant au choix de ma robe de mariée (Coupe, Tissus, etc.).

Secundo, auriez-vous des adresses de boutiques ou autre sur Marseille où je pourrais trouver de jolies robes de mariée pas cher (manque de moyens oblige) ?? Vers le marché du soleil ? moody smiley
Je suis nîmoise donc tout ce que je connais de Marseille c'est le marché du soleil lol

Merci d'avance pour vos réponses ! Bye
S
4 janvier 2013 00:06
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaaaaaaaaîîîîît ??????????
S
4 janvier 2013 10:17
Les robes de mariées se trouvent RUE DE ROME a Marseille il y a la majorité des boutiques de Mariage cher et pas cher du tout LOL

sinon rue CAMILLE PELLETAN (rue qui va vers le marché soleil) tu peux aussi trouver.

Et dans le MARCHE SOLEIL tu peux trouver également mais y en a pas bcp !!!

ce sont des rues/coins très connus donc demande rue de rome tu trouveras rapidement (c'est très loin de la canebiere)


Pour le style :

La morphologie "ronde" : elle désigne les femmes enrobées, à la taille peu marquée. Les formes sont réparties sur tout le corps.

"On "verticalise" la silhouette et on marque légèrement la taille. Un décolleté en V est parfait, mais pas le col coeur, qui ajoute de la rondeur. Utilisez des matières souples et lourdes, avec un certain tombé. Evitez les volumes et la traîne. Le corset en pointe est indiqué pour gommer un petit ventre. La dentelle est la bienvenue sur le décolleté. Pour les bras, choississez un bolero en dentelle, plutôt qu'une étole. Si vous êtes petite, préférez un modèle taille genoux".

Côté lingerie : "Il faut être bien maintenue, mais confortablement : évitez le lycra et l'élasthanne. Les bretelles ne doivent pas non plus entrer dans la peau : une fois réglées, vous pouvez les coudre à la robe. Essayez votre lingerie armée d'un t-shirt non moulant pour constater la qualité du maintien".


Jspr t avoir aidée !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
16 janvier 2013 09:24
Merciiii beaucoup !!!
C
11 mars 2013 10:18
Bonjour a toutes je me permet de vous poster un petit mot afin de vous faire savoir que je fait faire des robes de mariee selon vos gout et a prix reduit ! Je reste a votre disposition pour toute question voici mon mail de contact [email protected] . Merci a toutes
Coralie67

Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2013, 09:38
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook