Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver robe kabyle de mariée + bournous
y
5 avril 2013 11:57
Hello les filles!!

tout est dans le titre!!

je galère à trouver une belle robe kabyle avec son bournous pour mon hallal

si vous connaissez des boutiques en ile de france faites moi signe.....quelque soit le prix!

merci d'avance
j
5 avril 2013 12:39
ma soeur a fait coudre la sienne a distance chez une fille chez lyon, c'est un reobe moderne style ouarda helli elle est trrès belle elle te reproduit celle que tu veux sur photo.

son fb c'est creation ahlam
n
5 avril 2013 13:27
Coucou ma chérie ,

j'espère que tu vas bien, je passe en coup de vent (de la ou je suis toooop, je te fais un MP tout à l'heure inchallah pour te raconté)

juste pour la robe kabyle si tu en veux une moderne je te conseille les yeux fermés ouarda helli , je sais pas si tu t'en souviens mais c'est elle qui m'a fait la mienne pour 500e avec le bernous elle est magnifique (mais c'est style moderne)

je te déconseille vraiment les trucs à distance voit les galères que j'ai avec mon karakou , en plus donner une photo à une couturière pour reproduire un modèle qu'une autre styliste a galéré pour faire je trouve cela limite et j'ai horreur de ca! enfin ce n'est que mon point de vue...

bisous ma belle
y
5 avril 2013 13:47
heyyy Sab!!
merci d'avoir pris la peine de me répondre alors que tu es en week-end!! c'est gentil de ta part!
j'ai déjà été voir ouarda helli c'est vrai qu'elle a des supers beaux modèles, je savais pas qu'elle fesait de la vente aussi!
je vais prendre rdv avec elle!!

profite bien de ton week end ma belle, et tkt pas ne perd pas de tp à me mp, tu me racontera tt ça à ton retour inchallah!!
profites-en bien surtout
bisou


mariéealger2013 merci pour le fb, je vais jeter un coup d'oeil
j
5 avril 2013 14:09
Je suis d'accord tout travail mérite salaire mais profiter du mariage pour vider les poches d'une personne ce n'est pas ma physionomie des choses si les couturières proposait à des prix plus abordables on ne reproduirait aps leur modèle après je suis d'accord personne d'autres ne fait comme ouarda helli en terme de modèle mais pour les autres tenues se sont du traditionnelles.

Après chacun son budget perso j'ai fait toutes mes robes en Algérie certaines plus cher que d'autre et ma robe kabyle est moderne et je n'avais pas les moyens de me payer une vrai ouarda Helli vu le prix exorbitant.
y
5 avril 2013 14:11
ah c'est sur que certaines gonflent les prix injustement
bcp font leur modeles au bled pour très peu et les revendent à prix d'or!!!
dommage qu'on ne trouve pas autant de robe kabyle à la vente que les caftans!! c'est une vraie galère pour en acheter une
j
5 avril 2013 14:51
je suis aller à alger faire notamment mon karakou et en fait la plupart de ceux qui font des karakous en france ( et yen a peu) et qui les vendent à des prix exorbitants les font en fait en algérie pour moitié prix moi sa je trouve un peu limite.
et j'ai vérifié de moi même une coutière qui fait en France et qui a aussi une boutique à alger m'a annoncé a partir de 1500 € en france et ct beaucoup moins à Alger!!!!

yami si tu veux une photo de la robe de ma soeur se sera sans problème
y
5 avril 2013 15:09
je veux bien une foto ca serait gentil, histoire de voir
j'ai de la famille qui part bientot en algérie, donc éventuellement je pourrai leur demander de m'en ramener une
b
5 avril 2013 15:57
yamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment sava ma belle ?

IL ME SEMBLE QUE sarah wedding en propose a la vente regarde dans son album tenue sur son facebook
y
5 avril 2013 16:07
bibouye!!!! ca va et toi??

très prise par les prépas dc je n'avais plus trop le tp de poster (bon sauf la parce que je suis vraiment en galère loool)
et toi alors? ca se passe bien?

merci pr le plan je vais regarder son fb (elles sont supers cool en plus ces filles,j'avais été en rdv essayge je les ai kifé)
b
5 avril 2013 21:15
sava hamdoulah comme toi chui dans les prepas sa avance doucement tu en ai ou ? C'est bientoot inchallah pour toi smiling smiley
y
8 avril 2013 09:52
bah écoute, ce week-end je me suis occupé des faire-part, boite à gâteaux et dragées
donc tout est ok, niveau presta, pareil tout est ok
reste plus qu'à m'occuper de moi maintenant et essayer de trouver un robe kabyle pour mon halal inchallah !!!!! je sens que ca va être dur mais j'ai encore pas mal de week-end donc je ne désespère pas
ouiiiiii ca avance plus que 2 mois!!!


et toi ma belle tu en es ou? ca avance bien
s
25 septembre 2013 11:29
bonjour,

je recherche une robe de mariee style kabyle sur ile de france est-ce que vous connaisi quelqun qui pourrais la louer ou me la fabriquer?
s
25 septembre 2013 12:15
Coucou,

Je t'ai répondu en MP :-)
Comme d'hab c'est un roman...
j
25 septembre 2013 12:20
Salam

la boutique just beautiful à pierrefite, ils ont un facebook se sont les creations ouarda helli, location et sur mesure.
t
10 novembre 2013 21:32
A'Ina Couture ( facebook )

www.a-ina.com


tres jolies robes Kabyles Moderne + Parure
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook