Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver sa moitié: comment?
3 avril 2016 22:36
Tu es bien trop aimable cher Sablito!! ptdr

Sache qu'on rigole pas avec moi quand il s' agit de nourriture evil alors y a intérêt à ce que tu me donnes mon paquet!! ptdr Et puis ça tombe bien, mon siège social est également établi en Belgique
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on doit rester souder et trouver des solutions ensemble. je pense que ce les intervenants ont voulu faire passer comme message, c'est surtout que la problématique est plus complexe que cela. Bon après, je conseille à chacun de se renseigner sur le sujet, il a aussi été traité par des prédicateurs qui s'intéresse à la réalité du terrain et c'est très instructif !

Bon, tu es une fraise alors je t'offre un paquet de Sablito fraise mais il faudra le chercher en Belgique par contre (notre siège social ptdr )

[www.saida-group.com]
h
3 avril 2016 22:37
Salam smiling smiley

Ma foi, je suis presque flattée d'être comparée à un imam..

Mais là n'était pas mon intention; je voulais simplement lancer qqes pistes, pour ceux que ça intéresse..

En aucun cas je n'ai prétendu apporter la solution miracle par un post Yabi smiling smiley

Bien évidemment, chaque situation est différente.. c'est pourquoi j'ai voulu mettre différents "moyens" dans mon post, pour que ceux que ça intéresse aient plus de chances de trouver qqch qui leur serve. Les douaas et la salât normalement c'est possible pour tous.. et c'est peut être le plus efficace ma sha Allah

Voili voilou


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Désolée mais lorsque j'étais étudiante et que nous allions avec des amis(es) à des conférences sur l'Islam, j'avais appris la même chose et de manière beaucoup plus étayée.

L'imam faisait l'effort de placer les choses dans un contexte sociétal tout en prenant en considération les paramètres culturels et anthropologiques. Oui l'imam était une grosse tête Macha'Allah.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
3 avril 2016 22:39
Je te souhaite de tomber sur ce prince in shaa Allah yawning smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut contextualiser :-).

Maintenant, je pense que ce qui nous semble évident de notre côté, peut être complètement inconnu pour d'autres. De plus, ce qui ne nous convient pas, pourrait convenir à d'autres. C'est dans ce sens là que je me dis qu'elle a raison de faire ça et de simplifier au maximum les propos même si, comme je l'ai dit, je ne suivrai pas ses conseils dans mon cas.

Moi j'veux un prince charmant qui vienne toquer à ma porte smoking smiley ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
3 avril 2016 22:39
No no

Stranbrey thumbs up
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu écriras 1000 fois STRAWBERRY l'objet!!
3 avril 2016 22:40
Tu auras très bientôt un échantillon !

Par contre, j'attends la modification de la recette. En effet, nous comptons rajouter des additifs (merci Whiskas et Friskies) pour rendre addicts les consommateurs Danse

Merci de votre compréhension thumbs up
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu es bien trop aimable cher Sablito!! ptdr

Sache qu'on rigole pas avec moi quand il s' agit de nourriture evil alors y a intérêt à ce que tu me donnes mon paquet!! ptdr Et puis ça tombe bien, mon siège social est également établi en Belgique
3 avril 2016 22:40
Cette comparaison (si comparaison il y a) vise à mettre en exergue les failles non-négligeables de ton argumentation.
Citation
alRazi a écrit:
Salam smiling smiley

Ma foi, je suis presque flattée d'être comparée à un imam..

Mais là n'était pas mon intention; je voulais simplement lancer qqes pistes, pour ceux que ça intéresse..

En aucun cas je n'ai prétendu apporter la solution miracle par un post Yabi smiling smiley

Bien évidemment, chaque situation est différente.. c'est pourquoi j'ai voulu mettre différents "moyens" dans mon post, pour que ceux que ça intéresse aient plus de chances de trouver qqch qui leur serve. Les douaas et la salât normalement c'est possible pour tous.. et c'est peut être le plus efficace ma sha Allah

Voili voilou
3 avril 2016 22:41
Ici, c'est la jungle. Ceux du bled qui ne sont pas fermement dans la religion, ils se font bouffer dès la sortie de l'aéroport.
Ici, pas de adhan, du haram à tous les coins de rue, dans toutes les directions. Tout ce que dounya peut offrir est là. Et personne pour te faire le rappel ou se scandaliser si tu marches pas droit.

Le mec du bled à qui une fille lui claque la bise normal, il devient fou.

Pour venir risquer sa religion en France, il en faut.

Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
voir si au bled il y a des frères ou soeurs de qualité
h
3 avril 2016 22:42
Oui je l'ai bien compris

Dommage que tu ne sois intervenue que pour me dire ça et non pour partager avec nous les conseils que tu as entendus via ces conférences religieuses

Je ne savais pas en tout cas qu'il fallait un diplôme quelconque pour avoir le droit d'essayer d'aider les gens à notre échelle


Citation
Gozen a écrit:
Cette comparaison (si comparaison il y a) vise à mettre en exergue les failles non-négligeables de ton argumentation.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
3 avril 2016 22:43
C'est quoi cette arnaque?!

Tu veux que je te fasse un procès?

Au revoir les whiskas, moi je veux des fraises!! A toi de prendre la bonne décision Zen
Citation
Sablito © a écrit:
Tu auras très bientôt un échantillon !

Par contre, j'attends la modification de la recette. En effet, nous comptons rajouter des additifs (merci Whiskas et Friskies) pour rendre addicts les consommateurs Danse

Merci de votre compréhension thumbs up
o
3 avril 2016 22:44
C'est fini la bataille navale les deux ?

"Mêle toi de tes affaires" -> Maha.

Faites vous un bisou yawning smiley
3 avril 2016 22:48
MAIS TOI TU RÊVES! Are you crazy
Citation
Sablito © a écrit:
Demande à Tounsia, c'est mon assistante Danse
3 avril 2016 22:49
Ah mais ne t'inquiète pas, ce sont bien des fraises qu'on a cultivé très sainement dans la centrale de Tihange, ce qui leur donne ce gout si succulent !

certains additifs proviennent de Whiskas mais cela ne change rien au goût Chef

Quand à notre marque, elle est très bien protégée et tu ne pourras mener un procès à son terme au vu du service juridique excellent que nous avons Danse


Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est quoi cette arnaque?!

Tu veux que je te fasse un procès?

Au revoir les whiskas, moi je veux des fraises!! A toi de prendre la bonne décision Zen
3 avril 2016 22:49
La flemme de tout lire, ça parle de quoi ici ? grinning smiley
h
3 avril 2016 22:50
Tout est en première page smiling smiley


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
La flemme de tout lire, ça parle de quoi ici ? grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
3 avril 2016 22:51
Comme je te l'ai déjà dit... je fais comme bon me semble. Argumenter pour argumenter c'est un peu se prendre pour Don Quichotte. Je laisse la naïveté aux autres mon amie. Mon intervention aura au moins eu le mérite de te faire prendre conscience de la fragilité de ton argumentation. A défaut du reste c'est toujours cela de gagner. Non ?
Citation
alRazi a écrit:
Oui je l'ai bien compris

Dommage que tu ne sois intervenue que pour me dire ça et non pour partager avec nous les conseils que tu as entendus via ces conférences religieuses

Je ne savais pas en tout cas qu'il fallait un diplôme quelconque pour avoir le droit d'essayer d'aider les gens à notre échelle
O
3 avril 2016 22:51
J'aime la partie à partir de Demander l'aide d'Allah, ça donne pluss d'espoir, je suis en plein dedans. Amine à tes invocationssmiling smiley
Z
3 avril 2016 22:52
Gozen elle cherche des poux à l'imam Al Razi al malikiya, enfin je crois. grinning smiley


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
La flemme de tout lire, ça parle de quoi ici ? grinning smiley
3 avril 2016 22:53
Du calme, du calme, C'était avant la négociation, tu es chef du service juridique Sablito Danse

Et tu as négocié les contrats alors ? Grrrr
Citation
Tounsiaa a écrit:
MAIS TOI TU RÊVES! Are you crazy
h
3 avril 2016 22:55
Je vois smiling smiley

On est vraiment pas dans la même démarche sur ce forum, toutes les deux smiling smiley

Kheir in shaa Allah, j'espère au moins que cela t'a satisfait de quelle que manière que ce soit, de prouver qu'une forumeuse de 22 ans n'avait avec son petit post pas la même teneur qu'un sheikh en conférence sur le mariage winking smiley

Si ça fait ton bonheur... ça en fait presque le mien yawning smiley

Bonne soirée





Citation
Gozen a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit... je fais comme bon me semble. Argumenter pour argumenter c'est un peu se prendre pour Don Quichotte. Je laisse la naïveté aux autres mon amie. Mon intervention aura au moins eu le mérite de te faire prendre conscience de la fragilité de ton argumentation. A défaut du reste c'est toujours cela de gagner. Non ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
3 avril 2016 22:56
lol qui a dit que j'étais malikite?

je suis... musulmane!

wahou le scoop ptdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Gozen elle cherche des poux à l'imam Al Razi al malikiya, enfin je crois. grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook