Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un bon déodorant !
T
2 juillet 2012 22:35
Salam les filles,

J'ai bientôt fini mon déodorant !
Je cherche un nouveau, j'ai pensé au nivéa peal and beauty ou au nuxe ,

Quel est votre déodorant, est il efficace, et l'odeur etc ?

Je préfèrerai un sans aluminium, mais ils sont moins efficace :/ ( si vous en avez trouvé un efficace, dites le moi )

Merci smiling smiley
A
2 juillet 2012 22:48
Salem,

Moi je te conseil Dove Beauty Finish c'est le rose et franchement il est SUPER thumbs up
l
2 juillet 2012 23:33
salam je te conseil cadum anti trace jaune et blanche tu agites bien avant l'application et t'ai fraiche plusieur heure
sinon narta efficacite 5 rose et blanc
3 juillet 2012 02:16
Salam

moi j'utilise depuis longtemps le déo bille nivea pearl and beauty et sincerement il est top ; supeer efficace odeur agréable et très discrète ; Bref depuis que je l'ai essayé je l'ai plus laché dc je te le recommande vivement thumbs up
L
3 juillet 2012 02:27
Essayes narta stick la blanche avec couvercle rose,ou bien le meilleur de carrefour,produit carrefour couleur blanche et couvercle mauve!!tu vas laimer
M
3 juillet 2012 11:03
Thaiti c mn meilleur
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
l
3 juillet 2012 12:02
mes 4 préférés sont:

- DOVE original en stick

- Nivea anti traces jaunes et blanches en spray (flacon noir blanc et bleu)

- Nivea pearl & beauty en déo-bille

-SANEX original en spray


tous ceux que je viens de te citer empêchent vraiment la transpiration, et sentent tous bons le frais & le propre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 12:03 par ilovecosmetics.
l
3 juillet 2012 12:28
Salam,

Mes préférées sont les Doves, efficace et odeur de propre. Mais je te conseille vivement les sticks de pierre d'alun, il n'y a pas plus efficace, 100%naturel et sans sels d'aluminium (tu peux mettre pas dessus un peu de déo simple qui n'en contient pas par dessus pour l'odeur).

J'ai envie de tester les déos Cadum dont la composition est bonne, si quelqu'un à déjà tester je suis preneuse d'avis niveau efficacité ! smiling smiley
T
3 juillet 2012 12:44
Salam,
merci beaucoup pour vos avis les filles, je vois que les Doves sont appréciés smiling smiley

Layale4 , j'ai déjà essayé la combinaison pierre d'alun + déo mais je n'aime pas trop !

En fait, avant je n'avais aucun problème de transpiration, en fin de journée j'étais propre,
mais là ça fait quelques temps que je transpire ( même les jours où il fait pas chaud ) ! Je suis pas habituée à ça !

J'avais un déo just à la mauve qui était très bien, mais il est cher :/ !
A
3 juillet 2012 20:32
j'ai toujours mi le deo dove et je n'ai jamais eu de probleme mnt je met le dove au citron est il est juste parfait
3 juillet 2012 20:56
salam aaleykoum je met rexona pour femme il est super efficace et mes aisselles reste completement seche et sans odeurs
m
4 juillet 2012 03:01
j'en ai testé des dizaines, et le dernier en date était nartaefficacité 5 rose et blanc (comme lilinana), il sent très bon, très efficace

mais je préfère les déo a billes (narta, ou dove, ou nivea)

à cause de mes yeux j'ai arreter tous les pshit pshit (déo, parfum, produits menager...)
k
11 septembre 2012 00:10
moi j'utilisais toujours les Ushuaia et ben 5euros pour rien et en plus j'en rachetais à chaque fois (j'avais pas compris que c'était le déo qui étais nul je croyais que c'était moi qui avait un problème)
et la j'ai copier sur mon mari qui utilise des sticks et au hasard j'ai pris le Dove original et ben c'est magique je te promet je ne transpire plus et ca coûte 3euros donc moins cher
T
11 septembre 2012 00:25
Salam,

Le déo bille narta anti trace blanche 100% efficace pour ma part, plus de transpiration ni de mauvaises odeurs je ne le lache plus.
T
11 septembre 2012 00:28
Merci du conseil Kirikouka,
Je n'aime pas du tout les Ushuaia non plus ! D'ailleurs, inconsciemmant, ça m'a dégouté des odeurs comme papaye, mangue etc,
ces odeurs me font toujours penser au déo qui tourne !
Je suis bientôt à la fin de mon narta, j'essaierai un Dove alors !
L'été passe, quand il fera plus frais, je ressors mon déo bio inefficace lol Je lui laisse une dernière chance.

Ce ma stress maintenant tous les produits chimiques !
D
11 septembre 2012 00:32
Moi je mets le "oh ca caille ici " lol, j'kiff la pub ... bref

celui ci grinning smiley

Je prends celui a l'amande douce il est vert, sinon celui a la fleur de lotus aussi de la meme gamme, j'ai essayé celui au "coton", bref je les aimes tous grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 00:44
j'utilise sanex
11 septembre 2012 01:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je mets le "oh ca caille ici " lol, j'kiff la pub ... bref

celui ci grinning smiley

Je prends celui a l'amande douce il est vert, sinon celui a la fleur de lotus aussi de la meme gamme, j'ai essayé celui au "coton", bref je les aimes tous grinning smiley

moi j'utilise aussi monsavon, le violet (lait de soie), j'aime trop l'odeur, c'est léger et ça sent le propre.

par contre j'avais pas vu la pub lol
C
11 septembre 2012 11:00
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

moi j'utilise depuis longtemps le déo bille nivea pearl and beauty et sincerement il est top ; supeer efficace odeur agréable et très discrète ; Bref depuis que je l'ai essayé je l'ai plus laché dc je te le recommande vivement thumbs up

Salam,

Pareil pour moi.

J'aime beaucoup ce déo pour son efficacité et pour son odeur discrète qui sent juste le propre (je déteste les odeurs fleuries ou fruité pour les déo, ça donne une odeur très chimique je trouve). Je n'aime pas non plus les déo en aérosol, je prend toujours des déo billes.

En ce moment j'ai changé pour le nivea sun & care, il est aussi très bien et bonne odeur également.

Ps : je l'ai trouvé à tati, le lot de 2 pour moins de 5e.
T
11 septembre 2012 11:02
J'aime beaucoup le pearl and beauty aussi, je pense le reprendre !
& comme toi, je n'aime pas du tout les odeurs fruités pour les déos !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook