Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un bon déodorant !
m
11 septembre 2012 11:15
Coucou,

Moi j'utilise toujours le deo nivea invisible for black&white + stick nivea dry comfort... mmm je sens bon smiling smiley

Si j'ai envie de changer je met le deo Dove le rose.
s
15 septembre 2012 11:40
salem ,


pour diminuer la transpiration il faut deja s'epiler( moi je le fais a la cire orientale )

apres j'utilise du Cheb ( pierre d'alun en poudre ) puis je met un peu de déodorant avec une pdeur fraiche ( Ushuaia The vert et feuille de menthe ou autre ) et je suis fraiche totue la journée
T
15 septembre 2012 12:48
Salam 'aleikoum,
Oui tu as raison, être parfaitement épilé c'est plus hygiénique !
Je suis tout le temps épilée. Les Ushuaia je peux plus, toutes les odeurs m'écoeure.
Pour les aisselles, j'aime les odeurs qui ne me rappelle pas d'aliments, de fruits etc
Sous les conseils des filles, j'ai pris un dove
m
17 septembre 2012 09:13
@ sirinee : pierre d'alun en poudre, ca m'interesse ou tu l'as trouvé en parapharmacie ? ca ressemble a du talk ? ca enléve la transpiration ? ya une odeur particularité ?


Citation
sirinne2006 a écrit:
salem ,


pour diminuer la transpiration il faut deja s'epiler( moi je le fais a la cire orientale )

apres j'utilise du Cheb ( pierre d'alun en poudre ) puis je met un peu de déodorant avec une pdeur fraiche ( Ushuaia The vert et feuille de menthe ou autre ) et je suis fraiche totue la journée
17 septembre 2012 16:51
cadum anti trace jaune et blanche
D
18 septembre 2012 14:30
VICHY!!!! THE BEST!!!
s
19 septembre 2012 17:21
Citation
missfriendly a écrit:
@ sirinee : pierre d'alun en poudre, ca m'interesse ou tu l'as trouvé en parapharmacie ? ca ressemble a du talk ? ca enléve la transpiration ? ya une odeur particularité ?


Citation
sirinne2006 a écrit:
salem ,


pour diminuer la transpiration il faut deja s'epiler( moi je le fais a la cire orientale )

apres j'utilise du Cheb ( pierre d'alun en poudre ) puis je met un peu de déodorant avec une pdeur fraiche ( Ushuaia The vert et feuille de menthe ou autre ) et je suis fraiche totue la journée


Salem


c’est une boite que j'ai acheter en ALgerie ( il y a que sa ) pour moins de 1 €
le parfum est leger ,

c'ets une poudre blanche , donc oui la texture st comme celle du Talc
L
19 septembre 2012 18:11
J'ai sanex pierre d'alun qui est pas mal, il sent assez bon, et puis au niveau des composants c'est mieux!

A éviter à tout prix : Les ushuaia qui sont affreux l'odeur tourne rapidement et c'est infecte !!!!!
T
19 septembre 2012 19:07
Lawn Einouak, je suis d'accord avec toi, les ushuaia tourne. C'est ce qui m'a dégouté des odeurs comme papaye, mangue, grenade etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook