Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des autocollants pour les seins
C
1 janvier 2010 20:22
Slm,

J'ai une copine qui se marie bientot et recemment me parlait des autocollants a coller sur les tétons et qu'elle aurait bien voulu s'en acheter. Apparemment ce sont des autocollants avec des motifs (coeur...).

Je ne sais vraiment pas où je pourrai lui en trouver.

Si vous avez votre petite là-dessus, merci de me la faire partager.
r
1 janvier 2010 20:27
oulala la coquine grinning smiley

[www.laredoute.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 janvier 2010 20:30
Citation
rajaouia a écrit:
oulala la coquine grinning smiley

[www.laredoute.fr]




rajaouiiiiiiaaaaaaaaaaaGrrrr, ont voit rienGrrrr.
Je m'attendais à voir une paire de nichons avec des autocollantsgrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
1 janvier 2010 20:32
Salam Alikoum,


Autant opter pour une belle lingerie sexy qu'un truc de strip teaseuse ...
r
1 janvier 2010 20:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oulala la coquine grinning smiley

[www.laredoute.fr]




rajaouiiiiiiaaaaaaaaaaaGrrrr, ont voit rienGrrrr.
Je m'attendais à voir une paire de nichons avec des autocollantsgrinning smileygrinning smiley

mince

va sur la redoute, ensuite beauté et forme ensuite adulte grinning smiley ben ouais faut etre grand pour jouer aux autocollant hhhhh ensuite tu les trouvera avec le vialin petit canardconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
1 janvier 2010 20:38
Citation
Cheulha87 a écrit:
Slm,

J'ai une copine qui se marie bientot et recemment me parlait des autocollants a coller sur les tétons et qu'elle aurait bien voulu s'en acheter. Apparemment ce sont des autocollants avec des motifs (coeur...).

Je ne sais vraiment pas où je pourrai lui en trouver.

Si vous avez votre petite là-dessus, merci de me la faire partager.

salem

Tu es sure que ce n'est pas plutot des autocollants pour masquer justement les tetons?

J'arrive pas à imaginer qu'une fille veuille mettre ça pour son mari moody smiley
l
1 janvier 2010 20:40
ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
1 janvier 2010 20:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oulala la coquine grinning smiley

[www.laredoute.fr]




rajaouiiiiiiaaaaaaaaaaaGrrrr, ont voit rienGrrrr.
Je m'attendais à voir une paire de nichons avec des autocollantsgrinning smileygrinning smiley

mince

va sur la redoute, ensuite beauté et forme ensuite adulte grinning smiley ben ouais faut etre grand pour jouer aux autocollant hhhhh ensuite tu les trouvera avec le vialin petit canardconfused smiley




hahahahahhahahahahahhahahgrinning smileygrinning smileygrinning smileyptdr

Wallah je ne m'étais jamais aventuré dans cette rubrique de la redoutegrinning smileyOups


He auteur du post, tiens donne ce lien à ta copine ( [www.laredoute.fr] ), elle pourait trouver tout pleins d'idées comme le machin à 2 têtesgrinning smiley, Paul et Paulinagrinning smiley

Grande rajaouia, deux têtes ca sert à quoiptdr?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 20:50 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
1 janvier 2010 20:44
tiens bassma la j'en et poster, elle a mis le meme poste sur le forum mode
[www.yabiladi.com]
attention les yeux winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
1 janvier 2010 20:47
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oulala la coquine grinning smiley

[www.laredoute.fr]




rajaouiiiiiiaaaaaaaaaaaGrrrr, ont voit rienGrrrr.
Je m'attendais à voir une paire de nichons avec des autocollantsgrinning smileygrinning smiley

mince

va sur la redoute, ensuite beauté et forme ensuite adulte grinning smiley ben ouais faut etre grand pour jouer aux autocollant hhhhh ensuite tu les trouvera avec le vialin petit canardconfused smiley




hahahahahhahahahahahhahahgrinning smileygrinning smileygrinning smileyptdr

Wallah je ne m'étais jamais aventuré dans cette rubrique de la redoutegrinning smileyOups


He auteur du post, tiens donne ce lien à ta copine (), elle pourait trouver tout pleins d'idées comme le machin à 2 têtesgrinning smiley, Paul et Paulinagrinning smiley

Grande rajaouia, deux têtes ca sert à quoiptdr?

mdrrrrrr je dit rien chacun a une imagination différente grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 janvier 2010 20:49
Ha ouais!!!

eye popping smiley

Tu sais me faire zizir toi lamyâaptdr


C'est pas une timide ta pinecogrinning smiley
Elle pas la crainte des autres filles, au point d'en oublier qu'elle va y laisser sa vivi, ce soir làgrinning smileyOups


Une pro, moi jvouldigrinning smileythumbs up


PS : son mari sera privé des tétons pour la première fois qu'il la verra nue car il est évident qu'il n'a jamais vue les seins de sa dulciné avantOupsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 20:52 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
C
1 janvier 2010 20:56
Je ne vois pas en quoi elle aura l'air d'une strip-teaseuse, j'ai seulement demander si vous saviez où je pouvais en trouver, donc pas besoin de vos commentaires inutiles et de vos jugements
C
1 janvier 2010 20:56
v
1 janvier 2010 21:00
Ohh je me disais c est un post coquin par ici grinning smiley cool ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
1 janvier 2010 21:01
Citation
voldemodo a écrit:
Ohh je me disais c est un post coquin par ici grinning smiley cool ptdr
Sérieusement, moi les photos m'ont dégouté plus qu'autre chose, je crois que je vais rendre mon diner Ill
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
1 janvier 2010 21:04
Citation
lallaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Ohh je me disais c est un post coquin par ici grinning smiley cool ptdr
Sérieusement, moi les photos m'ont dégouté plus qu'autre chose, je crois que je vais rendre mon diner Ill

mais pourquoi cliquer sur les photos dans se cas, le titre veux bien tout dire grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
1 janvier 2010 21:05
Ah mais bande de coquinettes:!!! j ai pas cliqué moi sur le lien grinning smileygrinning smiley

Quel lien j ai mem pas vu ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
1 janvier 2010 21:05
permettez moi de m'incruster les filles , j'adore ce type de conversations , surtout ne vous gênez pas faites comme si j'existe pas et surtout parlez nous un peu en détaille qu'on puisse tous comprendre ,


confused smiley
l
1 janvier 2010 21:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Ohh je me disais c est un post coquin par ici grinning smiley cool ptdr
Sérieusement, moi les photos m'ont dégouté plus qu'autre chose, je crois que je vais rendre mon diner Ill

mais pourquoi cliquer sur les photos dans se cas, le titre veux bien tout dire grinning smiley

Pour te dire, je suis une curieuse invétérée confused smiley mais aussi parce que je m'attendais à voir une mise en scène un peu plus classe. Là, ça ressemble plus aux devantures de clubs qu'on voit sur le bords des routes espagnoles.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
1 janvier 2010 21:12
Citation
voldemodo a écrit:
Ah mais bande de coquinettes:!!! j ai pas cliqué moi sur le lien grinning smileygrinning smiley

Quel lien j ai mem pas vu ptdr

Mais oui...whistling smiley


PS: Rif Attitude, on ne t'as pas vu, pas entendu, tu n'existes même pas.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook