Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des autocollants pour les seins
1 janvier 2010 21:30
salam
perso , je ne trouve pas que les nippies fassent vulgairesNo no( tt dépend de la taille)
ceux en forme de bijoux sont tres sympa
mais si c'est pour la 1ére rencontre nue avec son chéri..... et surtout s'il n'en a jamais vu, j'avoue que c un peu spécialOups car on les utilise soit sous des vetements un peu ptransparent ou sinon en cuple et là c'est pour jouer avec le partenaire et non pas pour cacher.
k
1 janvier 2010 21:49
Miam miam .... (smiley qui bave)
Enfin un sujet intéressant ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 janvier 2010 22:39
Citation
khnouna a écrit:
Miam miam .... (smiley qui bave)
Enfin un sujet intéressant ... grinning smiley



On reconnait les hommes comblétongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
1 janvier 2010 22:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Miam miam .... (smiley qui bave)
Enfin un sujet intéressant ... grinning smiley



On reconnait les hommes comblétongue sticking out smiley

hadak bla autocollant bla walo, rouiguo tay7ine o nifo dayz hhhhhhhh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 janvier 2010 22:42
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Miam miam .... (smiley qui bave)
Enfin un sujet intéressant ... grinning smiley



On reconnait les hommes comblétongue sticking out smiley

hadak bla autocollant bla walo, rouiguo tay7ine o nifo dayz hhhhhhhh


Ma3foune yalatifgrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
v
1 janvier 2010 22:57
ca devient interessant , je veux dire pour apprendre, nous célibataire non mariées.. vous savez pour notre vie future Oupswhistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 janvier 2010 23:17
Euh, chacun son délire...

Mais faut il des autocollants spéciaux pour les tétons?

Tant que ca n'arrache pas le dit téton au moment de l'enlever... C'est cool.

Et si c'est pour la nuit de noce... Conseille lui un classique... Lingerie et basta...

Car même si c'est un truc que son mec aime beaucoup... Il faut pas commencer avec les trucs spéciaux/hardcore (c'est pas hardcore ca, pas encore) dés le début...

Il faut laisser de la place pour une courbe... ca doit monter progressivement.

Sauf s'ils sont ensembles depuis des années, et qu'ils ont tout essayé... là, je comprends.
1 janvier 2010 23:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Miam miam .... (smiley qui bave)
Enfin un sujet intéressant ... grinning smiley



On reconnait les hommes comblétongue sticking out smiley

hadak bla autocollant bla walo, rouiguo tay7ine o nifo dayz hhhhhhhh
rajaouia tu m'as tué grinning smiley
1 janvier 2010 23:22
Salam smiling smiley

Je conseille pas à ta copine d'essayer d'épater evil son mari dès la 1ère nuit parce que là il risque légèrement d'être dépassé par les évenements eye popping smiley

La 1ère fois c'est confused smiley
k
1 janvier 2010 23:39
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Miam miam .... (smiley qui bave)
Enfin un sujet intéressant ... grinning smiley



On reconnait les hommes comblétongue sticking out smiley

hadak bla autocollant bla walo, rouiguo tay7ine o nifo dayz hhhhhhhh
rajaouia tu m'as tué grinning smiley


tongue sticking out smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
2 janvier 2010 19:37
Citation
rajaouia a écrit:
oulala la coquine grinning smiley

[www.laredoute.fr]


fais gaffe c'est toxique pour le mari !

Il a le droit d'admirer mais pas de "teter" à quoi bon .


Un conseil d'ami :

essayer du nutella ou du miel de fleur .... c'est naturel , sans colorant ....

- cheri c'est l'heure du gouter , tu prends quoi ?



Entre nous : laissez ces trucs pour les "gens froids du nord " .... un homme du sud a besoin d'une femme valide

et roule ma poule
Welcome
------------------------------------------------
H
5 janvier 2010 21:20
Citation
Rif Attitude a écrit:
permettez moi de m'incruster les filles , j'adore ce type de conversations , surtout ne vous gênez pas faites comme si j'existe pas et surtout parlez nous un peu en détaille qu'on puisse tous comprendre ,


confused smiley


Voyeur et après tu dis que les filles sont des salaces et j'en passes... (désolé pour le HS mais je viens de le prendre en flag là! Fallait que je le remette à sa place)
6 janvier 2010 11:06
PIGALLE!!!!!!!!!

tu veux que j'accompagne ta copine pour lui montrer les meilleures boutiques?
pas de souci....
p
6 janvier 2010 11:36
je sais pas ou tu ne peut en trouver mais tu peut conseiller a ton ami une tenue ki est pas mal c celle de l'infirmière coquineIn love ça ça tue avec la petite jupette très courte une chemise bien bien moulante et juste un bouton de fermé avec un bo soutien grorge balconnet avec des talon aiguille et la petite touche finale un rouge a lévre rouge chanel effet garantieIn loveDanseClap

c juste une idée comme une autre vu ke g pas su répondre a ta demande
6 janvier 2010 12:39
Trop classique le truc de l'infirmiére... Un peu dépassé...

Et le rouge à lévre rouge, ca fait trop Ronald Mac donarld, c'est moche... C'est hyper rare les filles qui peuvent se permettre un rouge à lévre rouge sans être vulgaire/moche...

Sinon, tout ces accessoires se trouvent dans n'importe quel sex shop... à Paris il y'a de grands sex shops, genre galerie/supermarché...

Il y'en a un à quelques centaines de métres de chez moi, ca s'appelle Concorde ou un truc comme ca...
p
6 janvier 2010 14:42
Citation
LeMask a écrit:
Trop classique le truc de l'infirmiére... Un peu dépassé...

Et le rouge à lévre rouge, ca fait trop Ronald Mac donarld, c'est moche... C'est hyper rare les filles qui peuvent se permettre un rouge à lévre rouge sans être vulgaire/moche...

Sinon, tout ces accessoires se trouvent dans n'importe quel sex shop... à Paris il y'a de grands sex shops, genre galerie/supermarché...

Il y'en a un à quelques centaines de métres de chez moi, ca s'appelle Concorde ou un truc comme ca...

peut étre dépassé mais efficaceClap et pr le rouge a lévre faut pas trop en mettre une pointe de rouge et c très jolieClap enfin moi le mien adore , mais y a encore plein d'astuce faut faire jouer sans imaginationperplexe
f
6 janvier 2010 15:15
ça servirait à quoi ces autocollants??? si on a un joli corps pas la peine nn??!Oh

et avant je mettais du rouge à lèvres de couleur rouge et ça m'allait très bien! il faut avoir un teint zero défaut sinn ça fait pas joli!aida34 tu en a de la chance le mien il voulait pas que j'en mette!
p
6 janvier 2010 16:14
Citation
minaa_ a écrit:
ça servirait à quoi ces autocollants??? si on a un joli corps pas la peine nn??!Oh

et avant je mettais du rouge à lèvres de couleur rouge et ça m'allait très bien! il faut avoir un teint zero défaut sinn ça fait pas joli!aida34 tu en a de la chance le mien il voulait pas que j'en mette!

slt miss pr le rouge a lévre que ds l'intimité quand on se tape des delires mais sinon il minterdit de le mettre quand je sort ( mais bon je met ke du gloss transparent dc pa grave) pr le teint ta raison c vrai ke le rouge ne vas pas a tt le monde dc toi sil tallai bien ta de la chancetu doit avoir un beau teintBye

salam miss
6 janvier 2010 16:57
salam,
je viens d'en voir il y a 15mn à quai des marques93. je ne me souviens plus du nom du magasin , mais il est en face de Caroll, en direction de Puma.

ils sont vendus avec le string assorti, juste les nippies, bref ta copine a interet a avoir une poitrine qui ne tombe pasgrinning smiley
s
6 janvier 2010 18:06
wa naaaari 9efertouha jahennama khalidina fiha ntouma kamline ha ouedni menkoumOheye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook