|
Général
Je trouve cela inacceptable
Auteur: LADY.001
Date: le 22 juin 2007 à 10h47
Salam o ralaykhom,
C'est une jeune marocain qui dance du shakira et son amie qui est rancuniére elle l'a mise sur plusieurs site j'imagine la réaction de sa famille en la voyant. Je voulait juste dire que c'est dommage qu'une amitié puisse en arriver jusqu'à là. Edité 1 fois. Dernière modification le 22-06-07 11h09. Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: justafriend
Date: le 22 juin 2007 à 10h50
alors pourquoi tu donnes le nom de la video sur youtube???? tu insites les autres à aller la regarder, tu fais donc comme la soit disant amie!! ![]() Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: sarah26
Date: le 22 juin 2007 à 11h02
salam,
Il n'était pas nécessaire de donner le nom du lien ! c inacceptable, certes, de la part d'un ami de faire des coups foireux comme ca ! mais toi en donnant le nom tu permet juste que cette vidéo soit encore plus diffusée ! allah i hdina ! Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: aghua
Date: le 22 juin 2007 à 11h06
salem,
de toute facon, il y aurais tjrs eu kelkun pour le demandé, mais c vrai que tu n aurais pas du le donné pas cool du tout ça !!!!Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h09
Je suis désolé vous avez totalement raison je viens de corriger. Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h11
Citer: C'est mieux je trouve par respect pour cette fille! ![]() Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h14
Oui c'est vrai mais je ne m'en suis rendu que aprés désolé les filles. Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: tilaoutipala
Date: le 22 juin 2007 à 11h20
Citer: ms bien sur et moi je m appelle jeanne d'arc...tu sais tres bien ce que tu as fais Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: cuarenta
Date: le 22 juin 2007 à 11h27
Calmer vous zen les filles....
On est entre marocain on va pas se taper dessus maintenant. Allah i n3el chitan! Oua chaaaallll hadi majit lahna! Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h29
Je trouve que dés qu'on poste un sujet nous sommes la source des problémes et ses nous qui sommes cachés derniére, je trouve cela dommage allah y rhalasse. Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h34
Citer: t'inquiéte pas personne te juge , loin de la mon intention, mais c domage je trouve, car tu as continuer la chaine c tout, on ne dit pas sa pour toi, car tu le dit bien sur ton post " c'est inacceptable", on t'as pas dit le crontraire, on ne fesait que te signaler cette erreure !!!
mais cela dit , ne dit pas que c ça copine, moi une amie me fait ça , je t'assure qu'elle na plus de dents et bannie pour la vie !Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h36
Tous le monde en parle en Hollande et tous le monde dit que c'est l'une de ses amies et moi je voulait juste savior si l'une de vos meilleures vous fait cela comment allez vous réagir si tout c'est pas la peine de me t r a i t é alors que jy suis pour rien . Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h40
Citer: je lui fait un ravalement de facade ....désolé c plus fort que moi !!! Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h40
je ne danserai jamais en ptite tenue devant qui que ce soit et surtout pas en me laissant filmer!!!
Donc ca ne risque pas de m'arriver. ![]() Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 11h47
Citer: il ne faut jamais dire jamais, mais je suis d accord avec toi , Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: sam87
Date: le 22 juin 2007 à 11h47
Citer: Salam,
Idem, ça ne risque pas de m'arriver, je suis pas encore assez folle (remarque , ça je sais pas... ) pour aller danser devant une caméra sur du shakira!!Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: sarah26
Date: le 22 juin 2007 à 11h51
Citer: On est pas la pour te traiter ! c'était juste un conseil parceque si sa te serai arrivé à toi tu aurai certainement pas aimé que cela circule !!! ( à la vitesse de la lumière j'imagine ! )
Sinon pour la réaction je crois que je l'aurai tuée ! allah i ster toute façon comme à dit justafriend je me laisserai jamais filmé dans cette situation !!! Manquerai plus que ça ! ![]() Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: Mme Brunette
Date: le 22 juin 2007 à 11h52
heureusement ue je ne sais pas danser, et encore moins en petite tenue
si c'était arrivé à moi cette fille allah yester w'safi.. nad3iha lallah, yakhoud fiha lha9 Edité 1 fois. Dernière modification le 22-06-07 11h53. Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 juin 2007 à 11h56
ho la la les filles entre elles sont mauvaisse, je l'aurais démonter la fille, meme si je suis fofolle, je ne ferai jamais un truc pareille Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: mehdi12
Date: le 22 juin 2007 à 12h00
Zut il n y a plus le lien. ![]() "N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance." Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: didaa
Date: le 22 juin 2007 à 12h13
pas vu non plus domage.. Re: Je trouve cela inacceptable
Date: le 22 juin 2007 à 12h18
Vous n'avez rien raté franchement. J'ai regardé juste les 10 premières secondes après j'ai eu pitié pour cette fille ![]() Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: Lillaa
Date: le 22 juin 2007 à 12h21
Haha trop fort la vidéo, ah comment c marrant,merci d'nous avoir dit où la regarder Lady 001!
Non soit sérieuse, à qui tu fais croire que tu fais tourner la vidéo s'en faire exprès, moi j'crois plutot que t la méchante qui c vengée, c grave çà, y en a qui ont rien à faire. Parce que là tu nous fais croire que tu viens sur un forum, dc assez fréquenté, regarder ce qu'a fait X, j'vous envoit le lien, à mais pourtant c pas gentil de faire tourner la vidéo, prend les gens pr des abrutis mais avec moi çà marche pas, et le coup du, "oh j'avais pas fait attention" bon je l'est enlevé çà va quoi. Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: tilaoutipala
Date: le 22 juin 2007 à 12h22
Citer: Enfin une autre qui a compris, ouffffffffff aala slama Bassma ![]() Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: mehdi12
Date: le 22 juin 2007 à 13h20
comme si danser etait une honte ? tssssssssssssss "N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance." Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: musulmane75
Date: le 22 juin 2007 à 14h02
salam,
comment dansait elle? j'aimerais savoir...sinon si elle dansait normalement je ne vois pas le problème ? elle a ses fringues non?? Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: musulmane75
Date: le 22 juin 2007 à 14h06
c'est pas elle ?? [www.youtube.com]Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: sam87
Date: le 22 juin 2007 à 14h10
Citer: Salam,
Ahahah!!! ![]() ![]() Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: noisette21
Date: le 22 juin 2007 à 18h24
c koi le site ou on la voit? ![]() Re: Je trouve cela inacceptable
Auteur: WoodyWoodPecker
Date: le 22 juin 2007 à 18h43