Je trouve cela inacceptable
pas vu non plus domage..
Vous n'avez rien raté franchement. J'ai regardé juste les 10 premières secondes après j'ai eu pitié pour cette fille eye rolling smiley
Haha trop fort la vidéo, ah comment c marrant,merci d'nous avoir dit où la regarder Lady 001!

Non soit sérieuse, à qui tu fais croire que tu fais tourner la vidéo s'en faire exprès, moi j'crois plutot que t la méchante qui c vengée, c grave çà, y en a qui ont rien à faire. Parce que là tu nous fais croire que tu viens sur un forum, dc assez fréquenté, regarder ce qu'a fait X, j'vous envoit le lien, à mais pourtant c pas gentil de faire tourner la vidéo, prend les gens pr des abrutis mais avec moi çà marche pas, et le coup du, "oh j'avais pas fait attention" bon je l'est enlevé çà va quoi.
Citation
Lillaa a écrit:
Haha trop fort la vidéo, ah comment c marrant,merci d'nous avoir dit où la regarder Lady 001!

Non soit sérieuse, à qui tu fais croire que tu fais tourner la vidéo s'en faire exprès, moi j'crois plutot que t la méchante qui c vengée, c grave çà, y en a qui ont rien à faire. Parce que là tu nous fais croire que tu viens sur un forum, dc assez fréquenté, regarder ce qu'a fait X, j'vous envoit le lien, à mais pourtant c pas gentil de faire tourner la vidéo, prend les gens pr des abrutis mais avec moi çà marche pas, et le coup du, "oh j'avais pas fait attention" bon je l'est enlevé çà va quoi.

Enfin une autre qui a compris, ouffffffffff aala slama

Bassma grinning smiley
comme si danser etait une honte ? tssssssssssssss

"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
salam,

comment dansait elle?

j'aimerais savoir...sinon si elle dansait normalement je ne vois pas le problème ? elle a ses fringues non??
c'est pas elle grinning smiley ?? [www.youtube.com]
Citation
musulmane75 a écrit:
c'est pas elle grinning smiley ?? [www.youtube.com]

Salam,smiling smiley

Ahahah!!!grinning smileygrinning smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
c koi le site ou on la voit?grinning smiley
Citation
LADY.001 a écrit:
Salam o ralaykhom,

C'est une jeune marocain qui dance du shakira et son amie qui est rancuniére elle l'a mise sur plusieurs site j'imagine la réaction de sa famille en la voyant.

Je voulait juste dire que c'est dommage qu'une amitié puisse en arriver jusqu'à là.

mdr ben donne nous le lien?elle danse bien au moins?
Citation
mehdi12 a écrit:
comme si danser etait une honte ? tssssssssssssss

danser n'est pas une honte mais en petite tenue pour ne pas dire carrément à moitié nue et que ca circule sur le net c chaud quand même !!!!!
[fr.youtube.com]

si elle danse aussi bien, il n'y a pas de honte, au contraire, il y aurait de quoi être fière

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Oui mais elle na aps demandé a etre sur le net ce n est qu une victime la pauvre.

"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
Citation
mehdi12 a écrit:
Oui mais elle na aps demandé a etre sur le net ce n est qu une victime la pauvre.

je n'ai jamais dit le contraire c pour ca que g dit à la posteuse que sa se faisait pas de diffuser le lien !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 23:02 par sarah26.
c'est pas la meme meuf Ohmoody smiley

[www.hyooh.com]

Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.