Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est trop serieux
S
21 octobre 2008 18:10
Salam!! Voila juste pour vous dire qu'une amie m'a presenté un mec exactement comme j'aime charmant il correspond à tous mes critères SAUF qu'il est trop serieux il ne plaisante pas..

Moi je suis une fille vraiment limite clown et c'était comme ca avec mes ex on était par terre tellement on rigolait et lui wello pourtant il n'est pas timide!


Vous pensez que je pourrai le changer?? loool Des fois il m'ennuie!! Je lui dis pk tu rigoles pas et il me dit que j'exagere qu'il rigole .. ben je vois rien alors
n
21 octobre 2008 18:22
Je ne sais pas quoi te dire Heu

Sors lui tes meilleures blagues!!!

Mais je dois avouer que si tu t'ennuis avec lui c'est chaud...

Donnes lui le temps de s'ouvrir un peu plus à toi
S
21 octobre 2008 18:25
Merci d avoir repondu

Ben en fait je voulais savoir si quelqun avait deja connu la meme situation .. a savoir si le mec a changer ou si il est comme ca il le restera ce qui n'est pas marrant..
m
21 octobre 2008 18:26
salam

on echange si tu veux, moi j cherche un mec serieux;qil rigole ou pas!! tu le connais pa assez, tu fais preuve d immaturite, car le couple cest pas toujours le clown! sinon fais comm moi, je fais le clown toute seule, je ris toute seule ..
profites de parler de chose qi tinteresse..
S
21 octobre 2008 18:32
Je viens de le connaitre après je ne peux pas te dire si ce qu'il me dit est vrai ..


Je sais qu'un couple c'est pas toujours etre un clown.. mais je suis quelqun qui aime bcp plaisanter et j'ai en face de moi tout le contraire .. vous voyez les discours barbant des politiciens?? lool non j'exagere mais en fait pour l'instant a cause de ca je ne tilte pas..
R
21 octobre 2008 19:07
Je viens de le connaitre après je ne peux pas te dire si ce qu'il me dit est vrai ..



Tu viens de le connaitre alors laisse toi le temps de la découvrir ...
R
21 octobre 2008 19:08
SINA 75Je viens de le connaitre après je ne peux pas te dire si ce qu'il me dit est vrai ..

Tu viens de le connaitre alors laisse toi le temps de le découvrir ...[/quote]
L
21 octobre 2008 19:11
salam,
y'en a il leur faut du temps pour se lacher, comme moi pourtant je ne suis pas vraiment timide mais pour faire le clown j'ai besoin un minimum de savoir qui est en face de moi, sinon s'il es vraiment comme ça je peux te comprendre c'est TROP ennuyant c'est clair OK du sérieu c'est bien mais faut svaoir rigoler
VIVE le rire lol !!!Clap
O
21 octobre 2008 19:13
salut

qu'est ce qui s'est passé avec le mec avec la belle caisse alors?
v
21 octobre 2008 21:32
inscrit le sur www.rigoler.comptdrptdr

je plaisante... je crois qu'il essaie d'abord de batir le couple sur quelque chose de solide et après, il peut le décorer avec toi comme tu veux.... !!!!


je crois que je me retrouve là....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
21 octobre 2008 22:50
Citation
wilaya a écrit:
salut

qu'est ce qui s'est passé avec le mec avec la belle caisse alors?


winking smiley bonne mémoire!! Lui il n'était pas pret pour le mariage il a cru que je m'appelais Ginette et que je sortais comme ca avec les mecs..


Sinon vous me dites d'attendre ok.. mais meme moi j'ai besoin de tps pour me dévoilé mais mon coté clown est la!! Apres chacun est different ok.. Mais meme par mail quand on se parle il est serieux!!

On verra je vous tiens au courant
M
21 octobre 2008 23:15
Salam

Ma cousine est avec un mec, mais volà c'est pas le top
Au début c'était bien, normal il ne se voyait seulement le weekend, donc ils avaient pleins de choses à partager.
Ensuite il a emménagé près de chez ma cousine, pour pouvoir la voir plus souvent.
Et là les problèmes ont commencé.
En fait, il parle pas mdr, enfin c'est sa nature
On lui pose des questions, il va répondre a la question, mais sans plus.
Elle s'ennuit trop avec lui, il veut jamais sortir, il aime rien (que ce soit musik, sortie...)
Ils ont fait le hellal, mais au fil du temps, elle ne se voit pas marier avec lui.
Je passe souvent des après midi avec eux, j'esaie de le faire parler, le mettre en confiance, car elle ne sait plus koi faire.
J'avoue que ce n'est pas marrant tous les jours.
S
21 octobre 2008 23:23
Tu me fais peur MissCamelia c'est horrible!!

ben moi je vais pas dire que c'est une tombe mais c'est loin d'etre une piplette.. Apres peut etre que c'est a cause de sa profession il est ds le domaine médicale peut etre qu'il n'a pas l'habitude.. je vais voir je vais le taquiné, lui donné des tapes ds le dos lool on verra comment il va réagir.. si il rentre ds mon jeu enfin cest super.. mais si il s'enerve ben c'est ps bon


J'ai remarqué y'aura toujours un hic quand on rencontre quelqun grrrrrrrrrrrr
M
21 octobre 2008 23:30
lol oui c'est une tombe mdr

Sérieusement, j'ai jamais vu un mec pareil, ma cousine me dit tout le temps, qu'elle a l'impression de parler à un mur, voir toute seule lol

Je pense pas que sa profession ai un rapport avec le fait qu'il ne parle pas trop ou qu'il soit trop sérieux.
Peut étre que c'est le début, il lui faut du temps.
Taquine le, chatouille le lol enfin fais en sorte qu'il se lache mdrrr

Bon courage et tiens nous au courant inchallah

Boussa yawning smiley
21 octobre 2008 23:43
On devrait pas se plaindre d'un mec trop sérieux ça court pas les rues de nos jours, tu m'aurais dit trop c on jveux bien mais là franchement y'a pas mort d'homme..

Mais peut être que vos personnalités ne se conviennent pas??

Je te conseil quand même de ne pas à t'arrêter à ça, y'a bien pire comme défauts rebutants..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
22 octobre 2008 00:05
Oui je ne vais pas m'arreter a la quand meme c'est clair mais c'est vrai que j'aimerai bien m'éclater quand je le vois passer des superbes journées!! j'ai l'impression que je suis a des rancards profesionnelles quand je le vois je suis sure que les gens qui nous vois doit se dire qu'on est ds collegues...


Bref c'est vrai peut etre qu'il a besoin de tps parce que a part ca on voit les choses de la meme manieres on a bcp de point en commun... Mais je vous avouerai que si il s'avere qu'il est vraiment serieux et ne rit jamais ben je ne pense pâs que je resterai avec lui ce serait trop ennnuyant a mon gout..

J'ai l'impression qu'il se retient .. comme si tte sa vie on lui avait interdit de rire..
O
22 octobre 2008 00:59
lol smiling smiley

non ce n'est pas une question de mémoire

je crois que je te connais dans la vie réelle c'est pour ça smiling smiley

enfin essaye de le connaitre mieux ce garçon peut être qu'il est intéressant
A
22 octobre 2008 07:18
peut-être qu'il n'aime pas ton humour
n
22 octobre 2008 09:33
j'allais dire la même chose, on n'a pas tous le même humour, tout simplement.

Si ça se trouve, il pourrait rire d'un truc qui ne te ferai pas rire du tout whistling smiley

Exemple, je ne supporte pas les films de louis de funés, il m'agace fortement Grrrr Alors quand je vois des gens mdr en leregardant, je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!






Citation
Aymen1978 a écrit:
peut-être qu'il n'aime pas ton humour
S
22 octobre 2008 09:55
Salam Sina75 je vois tout a fait ce ke tu vis lol car je vis la meme chose ben c'est vrai qu'au début tu te dis c'est pas grave ça va passer il va se décoincer et rigoler un peu mais rien nan moi il rigole à mes blagues mais moi aussi j'ai envie qu'on me fasse rien lol en plus j'aime trop faire la folle rigoler,......donc franchement si c'est pour s'ennuyer je préfère rester toute seule et me faire rire moi meme lol Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook