Il est trop serieux
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Ma soeur réfléchis bien à ce que tu es en train de faire y'a un petit prince là visiblement qui est interresé par toi et toi tu essayes de lui retrouver à tout prix un défaut qui pourrait entraver votre relation à savoir pas le plus important que l'on doit exiger chez un futur mari , l'humour.

Y'a une équation simple à régler ma soeur qui va te faire prouver le contraire que même avec ce petit manque qu'il peut très bien être celui qu'il te faut.

Regarde tu as dit que avec tes ex vous vous éclater de rire ensemble ... côté humour sa collé ... mais que je sache aujourd'hui ces hommes sont devenus tes EX... Ces fous rires et cet humour en commun n'a pas suffit pour vous unir ... si bien qu'aujourd'hui il sont devenus tes ex.

Alors retiens que l'humour c'est pas la condition synéquanone pour être ton futur mari oui car si c'été le cas sa se serais concrétiser avec tes EX dans ce cas, hors sa n'a pas été le cas.

Entierement d'accord avec toi!!! C'est pour cela que je continue a le connaitre malgré que je m'ennuie un peu.. mais ces derniers tps ils se lachent un peu plus ca va
faut accepter les gens tel qu' ils sont....Zen
24 octobre 2008 22:18
Salam,

"et encore pire c'est par ecrit dc impossible de percevoir de l humour"

Waou!!

Ba justement, c'est pour ça que c'est de l'humour...c'est justement parce qu'il y a subtilité et sous entendus à caractère désopilant!!

Sinon on appellerait pas ça comme ça!!

Reluque moi donc ça, c'est de la part de Wikipedia rien que pour toi ----> "L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique"

Si j'ai dissimulé justement, c'était à dessein...tu disposerais d'un tant soi peu de finesse spirituelle, d'esprit humoristique, tu l'aurais deviner par toi même! Autant faire dans le glauque et le grossier sinon...n'étant pas rustre dans l'âme j'ai pas su m'aligner, désolé!

Rassure moi, pour faire rire ton mec, tu fais pas des grimaces j'espère...non parce que ça expliquerait sa réaction tout en neutralité!

Il flippe le gars en fait!

Mesquine!

Mdrr!

Une chose est certaine en tout cas...toi et moi on ne partage vraiment pas le même sens de l'humour et ça crois moi, c'est gratifiant, ça me rassure quelque part!

Oh que oui!

Truc de ouf!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
salam

"trop d'humour tue l'humour" de même que "trop de sérieux tue le sérieux"

Fille drôle +gars peu marrant= bon couple Non?

Citation
Sina75 a écrit:
Salam!! Voila juste pour vous dire qu'une amie m'a presenté un mec exactement comme j'aime charmant il correspond à tous mes critères SAUF qu'il est trop serieux il ne plaisante pas..

Moi je suis une fille vraiment limite clown et c'était comme ca avec mes ex on était par terre tellement on rigolait et lui wello pourtant il n'est pas timide!

Vous pensez que je pourrai le changer?? loool Des fois il m'ennuie!! Je lui dis pk tu rigoles pas et il me dit que j'exagere qu'il rigole .. ben je vois rien alors

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam

"trop d'humour tue l'humour" de même que "trop de sérieux tue le sérieux"

Fille drôle +gars peu marrant= bon couple Non?

Citation
Sina75 a écrit:
Salam!! Voila juste pour vous dire qu'une amie m'a presenté un mec exactement comme j'aime charmant il correspond à tous mes critères SAUF qu'il est trop serieux il ne plaisante pas..

Moi je suis une fille vraiment limite clown et c'était comme ca avec mes ex on était par terre tellement on rigolait et lui wello pourtant il n'est pas timide!

Vous pensez que je pourrai le changer?? loool Des fois il m'ennuie!! Je lui dis pk tu rigoles pas et il me dit que j'exagere qu'il rigole .. ben je vois rien alors

Incha'Allah que t'as raison
De nombreuses études se sont penchées sur les vertus du rire. Et la liste des bienfaits est longue. Ainsi, l'humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardio-vasculaires, chasser le stress… Sans oublier les fonctions sociales du rire, qui permet de faciliter les rapports avec les autres, de s'intégrer à un groupe… Difficile aujourd'hui d'imaginer une vie sans humour !

Alors très chere initie le au rire au plus vite!
et plus longtemps vs vivrez ensemble!
25 octobre 2008 01:52
Salam,

"Alors très chere initie le au rire au plus vite! et plus longtemps vs vivrez ensemble!"

Une seule condition ----> change d'humour!

C'est préférable!

Ou alors sois moins susceptible, ça peut aider aussi!

Vraiment!

Hum!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
c vrai ke ca doit pas etre facile un gars ki est trop serieux serieux sans aucun humour...
moi toute les fille avec ki jsuis sorti elle rigolais tarpin avec moi...ta un num ?
25 octobre 2008 14:57
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

"Alors très chere initie le au rire au plus vite! et plus longtemps vs vivrez ensemble!"

Une seule condition ----> change d'humour!

C'est préférable!

Ou alors sois moins susceptible, ça peut aider aussi!

Vraiment!

Hum!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Changer d'humour? Ben en fait je ne fais pas des sketchs je rigole des choses de la vie comme tu rigoles avec tes amis sans plus après n'imaginez pas que quand je le vois j'élabore des sketchs rien à voir mdrr juste qu'il décroche rarement un sourire comme si il était en entretien
27 octobre 2008 19:33
Citation
Sina75 a écrit:

Changer d'humour? Ben en fait je ne fais pas des sketchs je rigole des choses de la vie comme tu rigoles avec tes amis sans plus après n'imaginez pas que quand je le vois j'élabore des sketchs rien à voir mdrr juste qu'il décroche rarement un sourire comme si il était en entretien

alors change la tête de recruteur qui tu lui présente...ptdrptdr

la VIE est un VOYAGE: il n'y a pas plus beau que la Simplicité comme moyen de transport....smiling smiley

Gaza est dans nos coeurs
quel que soit le détour....