chargement... Sina75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 octobre 2008 18:13 |
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,
Ma soeur réfléchis bien à ce que tu es en train de faire y'a un petit prince là visiblement qui est interresé par toi et toi tu essayes de lui retrouver à tout prix un défaut qui pourrait entraver votre relation à savoir pas le plus important que l'on doit exiger chez un futur mari , l'humour.
Y'a une équation simple à régler ma soeur qui va te faire prouver le contraire que même avec ce petit manque qu'il peut très bien être celui qu'il te faut.
Regarde tu as dit que avec tes ex vous vous éclater de rire ensemble ... côté humour sa collé ... mais que je sache aujourd'hui ces hommes sont devenus tes EX... Ces fous rires et cet humour en commun n'a pas suffit pour vous unir ... si bien qu'aujourd'hui il sont devenus tes ex.
Alors retiens que l'humour c'est pas la condition synéquanone pour être ton futur mari oui car si c'été le cas sa se serais concrétiser avec tes EX dans ce cas, hors sa n'a pas été le cas.
24 octobre 2008 18:25 |

24 octobre 2008 22:18 |
24 octobre 2008 22:33 |
Citation
Sina75 a écrit:
Salam!! Voila juste pour vous dire qu'une amie m'a presenté un mec exactement comme j'aime charmant il correspond à tous mes critères SAUF qu'il est trop serieux il ne plaisante pas..
Moi je suis une fille vraiment limite clown et c'était comme ca avec mes ex on était par terre tellement on rigolait et lui wello pourtant il n'est pas timide!
Vous pensez que je pourrai le changer?? loool Des fois il m'ennuie!! Je lui dis pk tu rigoles pas et il me dit que j'exagere qu'il rigole .. ben je vois rien alors
24 octobre 2008 23:11 |
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam
"trop d'humour tue l'humour" de même que "trop de sérieux tue le sérieux"
Fille drôle +gars peu marrant= bon couple Non?
Citation
Sina75 a écrit:
Salam!! Voila juste pour vous dire qu'une amie m'a presenté un mec exactement comme j'aime charmant il correspond à tous mes critères SAUF qu'il est trop serieux il ne plaisante pas..
Moi je suis une fille vraiment limite clown et c'était comme ca avec mes ex on était par terre tellement on rigolait et lui wello pourtant il n'est pas timide!
Vous pensez que je pourrai le changer?? loool Des fois il m'ennuie!! Je lui dis pk tu rigoles pas et il me dit que j'exagere qu'il rigole .. ben je vois rien alors
24 octobre 2008 23:22 |
25 octobre 2008 01:52 |
25 octobre 2008 02:47 |
25 octobre 2008 14:57 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"Alors très chere initie le au rire au plus vite! et plus longtemps vs vivrez ensemble!"
Une seule condition ----> change d'humour!
C'est préférable!
Ou alors sois moins susceptible, ça peut aider aussi!
Vraiment!
Hum!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
27 octobre 2008 19:33 |
Citation
Sina75 a écrit:
Changer d'humour? Ben en fait je ne fais pas des sketchs je rigole des choses de la vie comme tu rigoles avec tes amis sans plus après n'imaginez pas que quand je le vois j'élabore des sketchs rien à voir mdrr juste qu'il décroche rarement un sourire comme si il était en entretien