Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop pris la confiance
c
1 octobre 2007 18:42
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
et sinon depuis ke vous vous connaissez est ce que vous avez deja rompu?? as tu deja esqsayer de le "zaper" d pas le calculer pluto ? coment a til reagit si cest le cas??

C just pour miux cerner votre relation et le personage....Vous vous voyer peu mais est ce ko moin vous vous telephoner regulierement??


en faite oui !!!!
il ya un an, au bled je l'ai vu en flagurandeli avc une p*** (sa ne pouvais pas etre pire!!!), bref apres se la je lui parlais plus, je l'ai zappé, et bizarement j'ai pu le zappé, et pendant tout l'ete je lui parlais plus, et en rentrant du bled, il a commencé a se rattrapé, il est revenu, tout au debut je le rejetais, mais il revenait a chaque fois, et me disais, que cette fille c'etait pour *** moi il me respecte trop pour cela, il pouvais pas me faire se qu'il lui a fait, et que pour lui moi je suis sa hlel, avec du recule a se moment la je me suis dis, si il revien a savoir qu'on est loin l'un de lautre rien ne l'obigerais de venir si il sen foutais reelement, donc avec le temps, je devenais de moin en moin dure , et j'ai fini par cédé, au bout de 2-3 mois, je suis redevenu "cone!" et voila tres vite il a repris la confiance !!
sinon oui on se donne des news par telephone avant plus que maintenant, mais sa encore c'est du au distance!!!

dc voila winking smiley


c'est vraiment une excuse bidonthumbs down

ça me rapelle un de mes ex, j'étais sa "halal" et donc il me faisait souvent cocu pour assouvir ses désirs d'homme.

Ecoute-moi bien, ce genre d'homme plutot ce genre de pouilleux (parceque c'est pas un homme) ne t'apportera rien que tu as déjà, au contraire avec un gars comme ça tu ne peux pas évoluer.

Laisse-moi deviner, c'est le genre de gars qui s'habille encore en survet, casquette et qui roule en golf 2???

Clap
le genre de mec ki croit kil a du pouvoir dans son slip meskine c'est désolant de constater kun mec ne pense ka ça!
genre t'es sa hlal il te touche pas mais va se vider ailleurs (hachakoum c'est cru mais c'est vrai)
que des crapules en puissance c'est à en vomir wallah g la gerbe!
bon je m'arrête là paske c'est ramadan et je risque de dire des choses encores plus méchantes mais ô combien vraies malheureusement!
Mais lui est pas halal ce cochon il demande quelqu'un de halal mais quel ordure c'est inimaginableeye popping smiley
n
1 octobre 2007 18:47
Citation
lakhemissia69 a écrit:
vous mavez tué les meufs, a wili chaoukalia kouni thachmi ramdane hada !!!! oui chercheuse d'or, c un rat de quartier comme on dis chez nous, en survette basket caskette, mais pas ds le doit chemin evil

un rat de quartier restera toujours un rat...Laisse le ds sa misère si tu veux pas te retrouver à vivre avec lui dans un taudis avec plein de gosses à attendre impatiemment le 5 du mois pour toucher la caf et le rmi. Et puis qd ils les aura toucher, tu sais très bien ce qu'il ira faire, voir ses tasspé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 18:53 par chercheuse d'or.
1 octobre 2007 18:48
Citation
lakhemissia69 a écrit:
vous mavez tué les meufs, a wili chaoukalia kouni thachmi ramdane hada !!!! oui chercheuse d'or, c un rat de quartier comme on dis chez nous, en survette basket caskette, mais pas ds le doit chemin evil

keske tu veux ke je te dise?en plus je suis dans une période ou je suis remontée à blok contre la gente masculine si tu savais au point d'en vomir!
mais je sais que j'ai raison ce genre de mecs se tape des films tout seul
en plus tu l'a chopé en flag avec une p... mais t'es en plein délire cocotte moi je voudrais même pas kil me touche la main après alors le reste jte dis pas!
au vu de ce flagrant délit je peux te dire que mon amour pour lui serait partit aussi vite qu'il était venu
comme le dis si bien ton post il a vraiment pris la confiance mais tu sais il tombera dans son propre piège ce mec. à vouloir te préserver et faire ses trucs à côté il finira par en engrosser une et là il verra.j'en connais des rigolos de ce genre
en tout cas heureusement kil ne ta pas touchée cocotte handak jte tue moi!
l
1 octobre 2007 19:18
mdr!!
chrysantermes je lui ai deja dis sa, je lui est dis toi tu veux une hlel mais toi meme t'es pas hlel !
il en a pas tenu compte car il c que j'ai raison! evil

oui chercheuse d'or ya une part de verité dans se que tu dis, mais lui on va dire il a une qualité (et oui incroyable mais vrais) c'st un debrouillar, il fait pas parti de ceux qui gratte sur le RMI, il taff quand il faut !! mais bon je me dis Allah ihdi ma khlaq, mais selon la volonté de Allah, si Allah veux il changera sinn tant pis ! tongue sticking out smiley

ptdr chakaliette grinning smiley
c'est encor un bb dans sa tete, je vais passer a autre chose, si il comprend il reviendra en courrant, et je lui ferais pas de cado, sinon et bien ma fois ...... ciao
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
G
1 octobre 2007 23:59
Salem,

Perso, je reste bouche b!! eye popping smileyeye popping smiley

Dites moi, vous les degotez ou, ces spécimens...!!?? perplexeperplexe
C
2 octobre 2007 00:47
Salammm(tm)

Si tes pas dans ses projets, zappe le miss, winking smiley

un ga comme ça qui pense qu'a sa gueule alors que sa fait 2pijes que vous etes ensemble, ça en vaut pas la peine meme si c'est dur de lacher l'affaire et tout, dis toi que tu mérites mieux !

Je t'envoie un MP smiling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
B
2 octobre 2007 01:00
Salam aalikoum

Citation
abdl92 a écrit:
dans ce cas la malheuresement jpense kil veut rompre avec toi


en douceur sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 octobre 2007 09:59
sérieux t'es une guériere toi !!!

tu le chopes en flague avc une Censored et tu reviens avc lui Oheye popping smileyOh
Escuses moi ma belle mais t'as pas de fierté ??!! perso jveux bien escuser certaines choses mais ca No no meme pas en reve !! tmétonne qu'il prend la confiance.....eye rolling smiley

Ce mousse7 va taper a droite a gauche pr qu'a la fin il se marie avc toi ??!! t'as pas peur d'attraper une maladie...allah ister

Dis toi un truc les mecs comme ca ya rien a en tirer a par le sda3... laisse tomber crois moi
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
2 octobre 2007 10:10
Citation
lakhemissia69 a écrit:

oui chercheuse d'or ya une part de verité dans se que tu dis, mais lui on va dire il a une qualité (et oui incroyable mais vrais) c'est un debrouillard, il fait pas parti de ceux qui gratte sur le RMI, il taff quand il faut !! mais bon je me dis Allah ihdi ma khlaq, mais selon la volonté de Allah, si Allah veux il changera sinn tant pis ! tongue sticking out smiley

Et ça suffit à rattraper tout ses défauts ?!
ça te suffit toi ? Tu peux oublier tous ses penchants thumbs down juste parce qu'il est débrouillard ?
Pose-toi la question 5 minutes : est-ce que tu es prête à accepter ses défauts tel qu'il est là aujourd'hui (sans te dire que demain il pourra changer inchAllah).
e
2 octobre 2007 10:39
Ils sont très répandu en région parisienne...

On les retrouve pas seulement dans les cités...

Sinon pour la miss, franchemant, je te trouve "bien gentille" !!!!(pour ne pas dire autre chose)

Dis toi qui si tu acceptes ce comportement aujourd'hui (le fait d'aller evacuer ailleur),

tu devras l'accepter quand tu seras enceinte, quand tu seras malade,quand il voudra une gâterie que tu ne voudras pas lui donner.......

Bref, ce genre de mec me dégoûte!

Du vent, c'est tout ce qu'il mérite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Galel a écrit:
Salem,

Perso, je reste bouche b!! eye popping smileyeye popping smiley

Dites moi, vous les degotez ou, ces spécimens...!!?? perplexeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 11:07 par euh c juste moi.
s
2 octobre 2007 10:59
no comment angry smileyangry smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
2 octobre 2007 15:13
Coucou ma bel deja et jte souhaite bkp de courage

Jli tn istoire et g l'impression de lire la mienne , moioci i spren pa pour de la merde, g fé la mm connerie ke toi entre guillemet jlé aplé pke i me manké tro pr sa jpe tassuré ke g mi ma fierté de coté et sa a fini kom toi jlui ai di si jte pren la tt di le pke la jmafiche i mdi pk tu sor sa jdi ba oé mé toi a ma place et la i msor vasy tu soul gi di ok et pdt un mois jlui ai plu doné de new mé o final i ma raplé mé pff c a a rien changé kom on di c sa nature.

Tt sa pour tdire tu c komen il é kil a bkp de fierté mé fo kil aprenn a al mettre de coté oci un jour toi tu la fé plu dune foi et en le raplan tu va juste lui doné raison pke i c ke tu va le raplé mé bn si tu soufre de plu lui doné de new ba remet enkor de nouvo ta fierté de coté et explik toi ak lui ss crié cet foi o moin tt sera clair ds ta tt.thumbs up

En tt k jte souhaite bkp de courag et inshallah sa va alé ma belthumbs up

bizou a toi smiling smiley

Ps: Dsolé si g écri mon istoire en language texto yabiladiens je ferai un effor pour vous hihi smiling smiley
k
2 octobre 2007 17:37
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'en ai trop marre, il se prend pas pr de la m**** angry smiley


je vous explik, ya moin dune semaine je l'ai aplé, pacequil me manquai bien evidement
on parlé au debut normal, je lui ai dis, tu sor du taf, il ma di nn sa yai mon contrat est fini mais dici une semaine je rentre un peti moi au bled, et apres je compte allé vivre a paris !!
je lui ai di prk??
il ma dis comme sa sa me soul pierrelatte(c sa ville), je lui ai di si sa te soul, vien a lyon, au moin on pourra se voir, deja la on se voi pas alors si tu teloigne encor plus, ou alors vien a grenoble ou je sais pas moi ya dautre ville pas loin de chez nous, apres je lui ai dis, tu va faire quoi la bas? il ma dis je veux y vivre, jlui ai di ta trouvé un taff, il ma dis non une formation, mais jpense que c faut, enfin je sais pas !!
apres je lui ai crié dessu je jlui ai dis, ecoute , di moi honnetement, a bente nass oublie moi et arrete de maplé parce que moi je sui cone faut me le dire, dis moi que t'en a mar de moi tu veux plus que jtappel, il me dis, prk tu sor sa, je lui ai di, va y stp si tu le pense di le, et je disais sa en crian, il a pris un ton nerveu il ma dis, la je vai te dire serieusement, tu commence a me cassé les co**** je lui ai dis, ok b1 si je te les casse ciao et jai raccroché,je lui ai envoyé un sms 5 minute + tard je lui dis, tu c koi si je te casse les c*** , a partir dojourdui tu va plu entendre parlé de ma gueule ciao !!


PAS DE NEWS DEPUI
cone comme je suis il etai persuadé que je vais le rappeler plus tar meme si jai di je le ferai plus car avant pour sa sal gueule je pouvai pas resisté mais la il abuse !!! il se prend pour qui !!!

(ps: pour les mots vulgaire, ne vous inquiété pas c'est rien on est abitué)

faut dire que pour se mec j'ai pardonné l'impardonnable, avant lui pour des autres, pour moin que sa je les zapais, mais lui j'y suis pas arrivé, je sais pas quoi faire , dans un 1er temps, je donne plus de news, a cause de lui j'ai plus aucune fierté, je me rabaisse trop, je comence a me reveillé, j'en peu plus !!!!!!!


salam ma soeur,

dans ce forum; la plu par des reponse ke tu ora elle seront toute de filles, qui noront kune reponse ou remark c " ohhhhh l'enfoi ré " ou encore " ah wé ta Bien fé de le zapé "...

Moi je te conseil de rapelé ( mem si c pr la derniere foi), mé au moin t sur de ski se pass reelement..sa se trouve lui aussi il é vexé..alah ou ahlam mé fopa écouté cel ki te diz ta raizon é ki tappui sur l'idée d'une fin..

wa salam alikom é saha ftorkom
e
2 octobre 2007 19:26
Kim,

Essaye juste de te mettre à sa place, et demande toi si tu accepterais que ta future femme aille voir ailleur pour ses envies ....

En tout sincérité, dis moi que tu le ferais et dans ce cas je comprendrais ton avis winking smiley

Si ce n'est pas le cas, arrête de prendre les nanas pour des connes sous pretexte qu'elles sont amoureuses!!

Thanks
Citation
kims78 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'en ai trop marre, il se prend pas pr de la m**** angry smiley


je vous explik, ya moin dune semaine je l'ai aplé, pacequil me manquai bien evidement
on parlé au debut normal, je lui ai dis, tu sor du taf, il ma di nn sa yai mon contrat est fini mais dici une semaine je rentre un peti moi au bled, et apres je compte allé vivre a paris !!
je lui ai di prk??
il ma dis comme sa sa me soul pierrelatte(c sa ville), je lui ai di si sa te soul, vien a lyon, au moin on pourra se voir, deja la on se voi pas alors si tu teloigne encor plus, ou alors vien a grenoble ou je sais pas moi ya dautre ville pas loin de chez nous, apres je lui ai dis, tu va faire quoi la bas? il ma dis je veux y vivre, jlui ai di ta trouvé un taff, il ma dis non une formation, mais jpense que c faut, enfin je sais pas !!
apres je lui ai crié dessu je jlui ai dis, ecoute , di moi honnetement, a bente nass oublie moi et arrete de maplé parce que moi je sui cone faut me le dire, dis moi que t'en a mar de moi tu veux plus que jtappel, il me dis, prk tu sor sa, je lui ai di, va y stp si tu le pense di le, et je disais sa en crian, il a pris un ton nerveu il ma dis, la je vai te dire serieusement, tu commence a me cassé les co**** je lui ai dis, ok b1 si je te les casse ciao et jai raccroché,je lui ai envoyé un sms 5 minute + tard je lui dis, tu c koi si je te casse les c*** , a partir dojourdui tu va plu entendre parlé de ma gueule ciao !!


PAS DE NEWS DEPUI
cone comme je suis il etai persuadé que je vais le rappeler plus tar meme si jai di je le ferai plus car avant pour sa sal gueule je pouvai pas resisté mais la il abuse !!! il se prend pour qui !!!

(ps: pour les mots vulgaire, ne vous inquiété pas c'est rien on est abitué)

faut dire que pour se mec j'ai pardonné l'impardonnable, avant lui pour des autres, pour moin que sa je les zapais, mais lui j'y suis pas arrivé, je sais pas quoi faire , dans un 1er temps, je donne plus de news, a cause de lui j'ai plus aucune fierté, je me rabaisse trop, je comence a me reveillé, j'en peu plus !!!!!!!


salam ma soeur,

dans ce forum; la plu par des reponse ke tu ora elle seront toute de filles, qui noront kune reponse ou remark c " ohhhhh l'enfoi ré " ou encore " ah wé ta Bien fé de le zapé "...

Moi je te conseil de rapelé ( mem si c pr la derniere foi), mé au moin t sur de ski se pass reelement..sa se trouve lui aussi il é vexé..alah ou ahlam mé fopa écouté cel ki te diz ta raizon é ki tappui sur l'idée d'une fin..

wa salam alikom é saha ftorkom
l
2 octobre 2007 20:34
Galel :
je sais pas moi meme comment j'ai fais !! perplexe

CoUeTTe-CoUeTTe :
merci hbiba smiling smiley jai vu et je tai repondu

Bass :
mdrr!!!
tinquiete t'arriverai pas a me cassé mon delir plus qu'il ne l'ai deja mdrr grinning smiley
nn honnetement je pense pas que c'est sa car lui c'est un sans pitié, il me l'aurais surment dis, c juste qu"il est sur de mes sentiments, dc il profite

maromimi :
tu c khti !!
ce fut une epoque ou pour moi un mec pour moin de rien je tournais ps mais dechirais et cramais la page !!mais tu sais la fierté je l'ai eu ,mais la avec lui j'arrive plus, je sais pas pourquoi??? peut etre c'est du au sentiments fort que j'ai pour lui, mais la avec du recul, je commence a reprendre ma fierté !!

libellule06 :
non je le defent pas je dis pas que c'est suffisant !! mais bon !!!

euh c juste moi :
tu me trouve bien gentil?? tu peux le dire "cone!!" c'est le cas de le dire, avant quand des meufs me racontais leur histoire de coeur, un gars qui n'en a rien a foutr d'elle mais elle etais a fond sur lui, elle le savais mais pour elles cetait l'homme de leur vie, pour moi je trouvais sela pathétique, et je les prenais pour des cones, mais maintenant que je le vie je connais leur sentiments !! et tant qu'ont a pas vecu sela on peux pas comprendre !

sakina :
c'est sur ce sont des gamins, mais eux ils meritent les meufs qui leur tappe la misere, qui les prennent pour des chiens !! SA ! ILS KIFFENT!! mais bon moi je suis pas une peste, j'ai essyé de le faire pendant 1 ou 2 mois je peux te dire qu'il a changé, cetai plus le meme comme quoi sa marche !! mais voila c'est pas dans ma nature, je suis pas comme sa !! comme on dis " sache le naturel il reiven au galop !!"

kims78 :
jai tout fait pour lui, on c'est deja parler calemement sans prise de tete, on a crié, rigolé, TOUT !! la total , mais rien a faire, le truc que je trouve a faire c'est tourné la page !! et "ila kane fih lkheir" il reviendra, et ont repartira sur de bonne base, sinon il va vivre sa vie, et entre temps j'ai une vie a vivre moi aussi!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
2 octobre 2007 21:09
franchement ceux là mon dégoutés pendant un temps et aujourdui jai appri a le prendre comme une banalité curieusement dailleur meme si il se rende pas compte quil font mal a une personne dans l'histoire




j'aimerais pas en faire une génaralité mais il s'avère que c'est pas un cas unique (lakhemissia comprendra pourquoi je dis sa)

Mais beaoucoup de mec réagissent comme sa

assouvir leurs besoins avec une autre car il ne trouve pas sa chez bent haram com on dit




Mais ce qui nous reste a faire c'est de pas apporter d'importance à des hommes qui croivent en etre alors quil n'ont pas encore grandis dans leur tête et on pas pris la maturité nécessaire pour etre tout simplement FIDELE aleur principes (faudrait qu'ils en aient)
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
l
2 octobre 2007 21:24
oui la miss je tai compris tkt winking smiley

mais bon toute facon il se rendent pas compte eux meme ne sont pas hlele car c'est haram pour eux aussi !

ils sont immature Allah ihdihom
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
3 octobre 2007 02:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
abdl92 a écrit:
dans ce cas la malheuresement jpense kil veut rompre avec toi


en douceur sleeping

javoue g été un peu fort....dizoulé lakhemissia69
l
3 octobre 2007 09:37
non t'a pas a l'etre winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
5 octobre 2007 13:27
Laisse tomber, si il a vraiment des sentiments pour toi, il te rapellera... De toute manière, j'imagine qu'il sait ou te joindre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook