Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop pris la confiance
l
30 septembre 2007 17:17
j'en ai trop marre, il se prend pas pr de la m**** angry smiley


je vous explik, ya moin dune semaine je l'ai aplé, pacequil me manquai bien evidement
on parlé au debut normal, je lui ai dis, tu sor du taf, il ma di nn sa yai mon contrat est fini mais dici une semaine je rentre un peti moi au bled, et apres je compte allé vivre a paris !!
je lui ai di prk??
il ma dis comme sa sa me soul pierrelatte(c sa ville), je lui ai di si sa te soul, vien a lyon, au moin on pourra se voir, deja la on se voi pas alors si tu teloigne encor plus, ou alors vien a grenoble ou je sais pas moi ya dautre ville pas loin de chez nous, apres je lui ai dis, tu va faire quoi la bas? il ma dis je veux y vivre, jlui ai di ta trouvé un taff, il ma dis non une formation, mais jpense que c faut, enfin je sais pas !!
apres je lui ai crié dessu je jlui ai dis, ecoute , di moi honnetement, a bente nass oublie moi et arrete de maplé parce que moi je sui cone faut me le dire, dis moi que t'en a mar de moi tu veux plus que jtappel, il me dis, prk tu sor sa, je lui ai di, va y stp si tu le pense di le, et je disais sa en crian, il a pris un ton nerveu il ma dis, la je vai te dire serieusement, tu commence a me cassé les co**** je lui ai dis, ok b1 si je te les casse ciao et jai raccroché,je lui ai envoyé un sms 5 minute + tard je lui dis, tu c koi si je te casse les c*** , a partir dojourdui tu va plu entendre parlé de ma gueule ciao !!


PAS DE NEWS DEPUI
cone comme je suis il etai persuadé que je vais le rappeler plus tar meme si jai di je le ferai plus car avant pour sa sal gueule je pouvai pas resisté mais la il abuse !!! il se prend pour qui !!!

(ps: pour les mots vulgaire, ne vous inquiété pas c'est rien on est abitué)

faut dire que pour se mec j'ai pardonné l'impardonnable, avant lui pour des autres, pour moin que sa je les zapais, mais lui j'y suis pas arrivé, je sais pas quoi faire , dans un 1er temps, je donne plus de news, a cause de lui j'ai plus aucune fierté, je me rabaisse trop, je comence a me reveillé, j'en peu plus !!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
30 septembre 2007 17:23
Il va vivre à Paris! mais il a pensé à toi??? Es-tu sure de faire partie de ses priorités?
l
30 septembre 2007 17:26
si je fais parti de ces priorité ,j'en sais rien , mais en tout cas deja a - de 200km de chez moi on se voit jamais, (c'est pas entierement de sa faute) , mais en parti, il n'y est pas pour rien ,mais pour l'histoire de paris j'y crois pas a 100% !!!!!
mais moi le truc j'en ai mar, en 2 ans, il fait aucun effort, on est loin l'un de lautre, c'est vrai qu'il fait des actions qui prouve qu'au fon il tien a moi, mais je trouve que c'est pas grand chose, de plus, plus le temps passe moin il donne signe de vie, quand je pense qu'au debut j'avais aucun sentiments pour lui, il a tout fait pour me seduire, et une fois qu il ma mis dans sa poche, j'arrive plus a en sortir, et en plus il a tellement pris la confiance, qu'il fait de moin en moin d'effort !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
30 septembre 2007 17:31
Désolée, je n'arrive pas à lire ton post. Stp peux-tu eviter le style "sms" et mettre plus de ponctuation. Merci winking smiley

je relis et je te donne mon avis Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
30 septembre 2007 17:33
fo le comprendre osi pierrelatte la ba ya pa de taf c en pleine campagne g un peu de famill la ba jpouré pa y vivre.
W
30 septembre 2007 17:38
Citation
nawelle007 a écrit:
Désolée, je n'arrive pas à lire ton post. Stp peux-tu eviter le style "sms" et mettre plus de ponctuation. Merci winking smiley

je relis et je te donne mon avis Angel

Salam smiling smiley

T'abuses un peu, c'est largement compréhensible...

En tout cas moi j'ai vu pire !
n
30 septembre 2007 17:41
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si je fais parti de ces priorité ,j'en sais rien , mais en tout cas deja a - de 200km de chez moi on se voit jamais, (c'est pas entierement de sa faute) , mais en parti, il n'y est pas pour rien ,mais pour l'histoire de paris j'y crois pas a 100% !!!!!
mais moi le truc j'en ai mar, en 2 ans, il fait aucun effort, on est loin l'un de lautre, c'est vrai qu'il fait des actions qui prouve qu'au fon il tien a moi, mais je trouve que c'est pas grand chose, de plus, plus le temps passe moin il donne signe de vie, quand je pense qu'au debut j'avais aucun sentiments pour lui, il a tout fait pour me seduire, et une fois qu il ma mis dans sa poche, j'arrive plus a en sortir, et en plus il a tellement pris la confiance, qu'il fait de moin en moin d'effort !!

il y a plein d'autres hommes qui te donneront ce que lui ne fait pas, à commencer par sa présence.
Tu perds ton temps avec lui, tu te soucie trop pour lui et cela n'a pas l'air d'etre réciproque, vu qu'il ne te parle pas de ses projets d'avenir et qu'il ne t'inclus meme pas dedans.
n
30 septembre 2007 17:47
à mon humble avis, ton ami ne sait pas trop ce qu'il veut.

Tu nous dit, qu'il en a marre de sa ville et qu'il veut partir à paris et qu'il souhaite partir en vacance au maroc.

Ton ami doit etre dans une période de réfléxion, peut etre qu'il n'est pas bien moralement, qu'il en a marre de galèrer pour trouver du taff, le pourquoi de son départ à paris ou qu'il a seulement envie de changer d'air.

Toi, melle lakhemisissia, au lieu de lui taper des crises, essaie au moins de comprendre ce qu'il ne va pas et pourquoi il décide de partir.

Après, comme tu nous le dit, ton mec ne donne jamais signe de vie, pose toi là question, est ce que tu veux vraiment faire ta vie avec lui???

Mais la seule réponse à tous ces doutes ma belle, une conversation calme et franche avec lui. Je pense pas, que sur yabi, on peux etre objective avec un résumé de quelques lignes sur une histoire de deux ans..

Bon courage à toi winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
30 septembre 2007 18:01
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'en ai trop marre, il se prend pas pr de la m**** angry smiley


je vous explik, ya moin dune semaine je l'ai aplé, pacequil me manquai bien evidement
on parlé au debut normal, je lui ai dis, tu sor du taf, il ma di nn sa yai mon contrat est fini mais dici une semaine je rentre un peti moi au bled, et apres je compte allé vivre a paris !!
je lui ai di prk??
il ma dis comme sa sa me soul pierrelatte(c sa ville), je lui ai di si sa te soul, vien a lyon, au moin on pourra se voir, deja la on se voi pas alors si tu teloigne encor plus, ou alors vien a grenoble ou je sais pas moi ya dautre ville pas loin de chez nous, apres je lui ai dis, tu va faire quoi la bas? il ma dis je veux y vivre, jlui ai di ta trouvé un taff, il ma dis non une formation, mais jpense que c faut, enfin je sais pas !!
apres je lui ai crié dessu je jlui ai dis, ecoute , di moi honnetement, a bente nass oublie moi et arrete de maplé parce que moi je sui cone faut me le dire, dis moi que t'en a mar de moi tu veux plus que jtappel, il me dis, prk tu sor sa, je lui ai di, va y stp si tu le pense di le, et je disais sa en crian, il a pris un ton nerveu il ma dis, la je vai te dire serieusement, tu commence a me cassé les co**** je lui ai dis, ok b1 si je te les casse ciao et jai raccroché,je lui ai envoyé un sms 5 minute + tard je lui dis, tu c koi si je te casse les c*** , a partir dojourdui tu va plu entendre parlé de ma gueule ciao !!


PAS DE NEWS DEPUI
cone comme je suis il etai persuadé que je vais le rappeler plus tar meme si jai di je le ferai plus car avant pour sa sal gueule je pouvai pas resisté mais la il abuse !!! il se prend pour qui !!!

(ps: pour les mots vulgaire, ne vous inquiété pas c'est rien on est abitué)

faut dire que pour se mec j'ai pardonné l'impardonnable, avant lui pour des autres, pour moin que sa je les zapais, mais lui j'y suis pas arrivé, je sais pas quoi faire , dans un 1er temps, je donne plus de news, a cause de lui j'ai plus aucune fierté, je me rabaisse trop, je comence a me reveillé, j'en peu plus !!!!!!!
salam
te prends pas la tête c'est un homme de pierrelatte,ils sont arriérés,se prennent pas pour des m.e.r.d.e.s,bref je peux te dire que ce n'est pas une grosse perte,il veux vivre à paris laisse-le,il le regretteras !!!!!!!!!!
tu mérites mieux que ça
n
30 septembre 2007 18:04
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'en ai trop marre, il se prend pas pr de la m**** angry smiley


je vous explik, ya moin dune semaine je l'ai aplé, pacequil me manquai bien evidement
on parlé au debut normal, je lui ai dis, tu sor du taf, il ma di nn sa yai mon contrat est fini mais dici une semaine je rentre un peti moi au bled, et apres je compte allé vivre a paris !!
je lui ai di prk??
il ma dis comme sa sa me soul pierrelatte(c sa ville), je lui ai di si sa te soul, vien a lyon, au moin on pourra se voir, deja la on se voi pas alors si tu teloigne encor plus, ou alors vien a grenoble ou je sais pas moi ya dautre ville pas loin de chez nous, apres je lui ai dis, tu va faire quoi la bas? il ma dis je veux y vivre, jlui ai di ta trouvé un taff, il ma dis non une formation, mais jpense que c faut, enfin je sais pas !!
apres je lui ai crié dessu je jlui ai dis, ecoute , di moi honnetement, a bente nass oublie moi et arrete de maplé parce que moi je sui cone faut me le dire, dis moi que t'en a mar de moi tu veux plus que jtappel, il me dis, prk tu sor sa, je lui ai di, va y stp si tu le pense di le, et je disais sa en crian, il a pris un ton nerveu il ma dis, la je vai te dire serieusement, tu commence a me cassé les co**** je lui ai dis, ok b1 si je te les casse ciao et jai raccroché,je lui ai envoyé un sms 5 minute + tard je lui dis, tu c koi si je te casse les c*** , a partir dojourdui tu va plu entendre parlé de ma gueule ciao !!


PAS DE NEWS DEPUI
cone comme je suis il etai persuadé que je vais le rappeler plus tar meme si jai di je le ferai plus car avant pour sa sal gueule je pouvai pas resisté mais la il abuse !!! il se prend pour qui !!!

(ps: pour les mots vulgaire, ne vous inquiété pas c'est rien on est abitué)

faut dire que pour se mec j'ai pardonné l'impardonnable, avant lui pour des autres, pour moin que sa je les zapais, mais lui j'y suis pas arrivé, je sais pas quoi faire , dans un 1er temps, je donne plus de news, a cause de lui j'ai plus aucune fierté, je me rabaisse trop, je comence a me reveillé, j'en peu plus !!!!!!!
salam
te prends pas la tête c'est un homme de pierrelatte,ils sont arriérés,se prennent pas pour des m.e.r.d.e.s,bref je peux te dire que ce n'est pas une grosse perte,il veux vivre à paris laisse-le,il le regretteras !!!!!!!!!!
tu mérites mieux que ça

wouaaaaaaaaaaa le raccourci salma eye popping smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
30 septembre 2007 18:13
salam hbiba

tiens bon et ne le rappelle pas ce grrrrrr (auto-censure) angry smiley

non mais oh, qu'est-ce qu'il lui prend

laisse le monter à panam, c'est tout sauf un eldorado, il va s'y casser les dents (je le dis à tous ceux qui veulent tenter l'aventure s'ils n'ont pas d'appui sur place : c'est voué à l'echec et à la galère si vous montez sans avoir de plans travail _et non formation_ et logement)

tout coute + cher en idf et pour se débrouiller, il faut connaitre, donc au début c'est galère


maintenant, s'il fait ses projets sans penser à toi ou t'intégrer dans l'histoire, c'est qu'il n'est pas sérieux, et qu'il ne te mérite pas

tiens bon ne le rappelle surtout pas après ça *

et plein de courage hbibouchette
mmmmmmoua yawning smiley yawning smiley je sais que ce n'est pas facile
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
30 septembre 2007 19:52
jsuis toute a fait daccor avec petit chat

c'est toute a fait ce que je pense
l
30 septembre 2007 19:55
merci a vous tous !!

pour repondre a nawelle007, t'arrive pas a me lire, desolé j'ai pas trop la tete a faire des efforts, la je parle de mon probleme je suis pas en train de faire une disertation pour la prof de francais lol ! et sinon ta pas tor, en effet il sais pas se qu'il veux, tu la bien annalysé winking smiley

non abdl92 , faut pas abusé il a la possiblité de travaillé, il travail quand il peux, mais c'est pas sa soit disant il veux changé d'aire!


chercheuse d'or t'a raison je me dis sa aussi,sa comence a me soulé

mdr salma84, jai comme l'impression que t'a un mauvais souvenir d'un type de la bas, on va pas generalisé, ils sont pas tous les meem smiling smiley

merci petit minou t'a raison faut que je resiste


merci a tous
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
30 septembre 2007 20:34
dans ce cas la malheuresement jpense kil veut rompre avec toi
l
30 septembre 2007 21:07
Citation
chebayabiladia a écrit:
jsuis toute a fait daccor avec petit chat

c'est toute a fait ce que je pense


oui c claire !!

mais en faite le truc, petit chat, c'est que soit disant il va faire une formation de je ne sais quoi la bas, il a laparte et tout a sa dispo ,apres c se qu'il dis, je le connais ya 80% de faux dans se quil dis, mais comme ta dis pour paname si c'est vrai qu'il va reelement y allé, qu'il y aille, et quil se casse bien les dents ciomme tu dis et qu'il ne compte pas sur moi pour les ramassé angry smiley lol

serieux j'en ai trop fait pour lui mais sans resultats !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 21:08 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
30 septembre 2007 21:21
Citation
abdl92 a écrit:
dans ce cas la malheuresement jpense kil veut rompre avec toi

je suis d'accord avec Abdl92. Il ne tient plus autant que ça à toi, soit effectivement il ne sait plus où il en est dans sa vie, soit il a queulqu'un d'autre. Laisse le tomber il ne mérite pas ton amour. Y en a marre de souffrir pour ce genre de mecs... Oublie le, ne l'apelle surtt pas et trouve quelqu'un qui mérite ton amour.
l
30 septembre 2007 21:24
Citation
nawelle55 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
dans ce cas la malheuresement jpense kil veut rompre avec toi

je suis d'accord avec Abdl92. Il ne tient plus autant que ça à toi, soit effectivement il ne sait plus où il en est dans sa vie, soit il a queulqu'un d'autre. Laisse le tomber il ne mérite pas ton amour. Y en a marre de souffrir pour ce genre de mecs... Oublie le, ne l'apelle surtt pas et trouve quelqu'un qui mérite ton amour.

c'est vrais que c'est quelqu'un d'indecie, il est perdu, il sais pas quoi faire de sa vie, mais quesqu'y vous fait dire qu'il veux plaqué laffaire????
a savoir qu'il aille a paris ou pas, dans tout les cas on ne se vois jamais !!!
soyer plus explicite sil vous plais merci smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
30 septembre 2007 21:27
Franchement lakhemissia69, il abuse ce mec...
Comme l'ont dis certaines tu n'est visiblement pas sa priorité.
Laisse toi desirer (ne le rappele plus), ou si tu peux zappe!

Comme je te l'ai dejadis patienter 2 ans c'est deja beaucoup, mais si en plus il fais auncun effort! yawning smiley

Partir à Paris pour faire une formation sleeping... on aura tout entendu!
a
30 septembre 2007 21:29
il te donne plus de news c ke il veut plus te parler ca mparait logique maintenant a lui de dire franchement les choses.deja si vous vous voyez jamais a quoi bon sortir avec lui.
a
30 septembre 2007 21:33
c dommage pour ton ex car ca se voit ke tu l aime sincerement

tu deconne couzin!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook