Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop-perçu de salaire
14 mars 2019 19:04
Bonjour les Yabis,

J'ai fait des heures sup en février, 3 heures il me semble.
Mon employer m'a versé un complément de salaire équivalent à 12 heures d'heures sup.
J'ai fait tellement d'heures sup dans les mois précédents que je ne suis pas sure de combien qu'en ai faites en février, il me semblait que c'était seulement 3.

Je l'ai fait remarquer à mon employer, il a regardé son bloc note et me dit "j'ai noté 12 heures, bon au pire si je me suis trompé c'est pas grave, ça vaudra pour mes éternelles 10min de retard le soir"
Mais peut-être était-il dégoûté et aimerait que je le rembourse mais n'a pas osé me le dire.

Que feriez-vous à ma place ? Rembourser ou dans le doute garder (car je ne suis moi-même pas sure d'en avoir fait seulement 3, ce qui est certain c'est que je n'en ai pas fait 12) ?



Modifié 7 fois. Dernière modification le 14/03/19 20:02 par Sézane.
14 mars 2019 19:12
Bonjour,

À moins que tu sois victime des premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer, je ne vois pas comment on ne peut pas se souvenir d'avoir fait des sorties d'école. Donc oui c'est bizarre. Mais bon, elle le dit elle-même, au pire si elle s'est trompée ça compense ses retards.. alors faut pas s'en faire. C'est pas comme si tu avais gardé ça pour toi.
a
14 mars 2019 19:16
Salam
Un conseil
Prend un petit calendrier et ecris au fur a mesure tes date et nombre d heure travaillé
L
14 mars 2019 19:18
Si tu n'as pas envie de garder le surplus et eux non pas envie que tu leurs remboursé
Y a une application qui s'appelle share themeal où tu peux offrir des repas aux enfants dans le besoin
14 mars 2019 19:20
ptdrsad smiley J'ai fait des sorties d'école à d'autres familles également durant le mois de février, c'est pour ça que je ne me rappelle pas ce que j'ai fait pour cette famille exactement (car dépannage et non mon planning habituel), surtout que je n'en ai aucune trace sms. Je suis presque sure qu'en avoir fait une seule, mais la maman en a noté 4, alors je ne sais pas.
Ses retards de 10min le soir ne suffisent pas à compenser la somme trop-perçue, c'est ça qui me gêne.



Citation
sassy. a écrit:
Bonjour,

À moins que tu sois victime des premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer, je ne vois pas comment on ne peut pas se souvenir d'avoir fait des sorties d'école. Donc oui c'est bizarre. Mais bon, elle le dit elle-même, au pire si elle s'est trompée ça compense ses retards.. alors faut pas s'en faire. C'est pas comme si tu avais gardé ça pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 19:21 par Sézane.
F
14 mars 2019 23:21
T’offrira un petit cadeau d’anniversaire à l’un des petits quand ce sera le cas.
Pourquoi se compliquer la vie avec des futilités?....
15 mars 2019 09:27
Moi je garde !!!Danse

Il avait pas se tromperDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook