Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop pensif
h
6 février 2024 23:54
Bonjour,
J'étais et jle suis tjrs en crush sur un mec qui etait au lycée on était ds la même classe et l'année dernière (grosse erreur de ma part) sur un compte anonyme, g fais des tweets visés sur lui jme suis abo et jpense jlui avais envoyé un mess que g supp ms que chez moi, ct juste un salut. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde, il m'a ecrit le 30 août jviens de le voir "est-ce que tu parles de moi sur tes tweets?" je ne compte pas lui rep du moins je doute. Mais le pire c que je l'ai trop viser si ça se trouve il sait que c moi. Que dois-je faire ? Je suis trop une personne qui pense pour tout et rien. J'ai envie de lui rép non meme si c faux. ça fait 4ans qu'il est ds ma tête.
Il est pas nn plus h24 mais voila quoi. Jsuis pas une obsédé mais jpense trop voila mon probleme.
7 février 2024 00:08
Salam,

Va réviser tes cours. Oublie ces histoires de garçons, comptes anonymes, patin-couffin.
7 février 2024 03:48
« Allo ? la pharmacie centrale de Toulon ?»
« Oui, bonjour ! »
« Combien de cartons de paranopëine sont encore disponibles dans votre stock ?»
« C’est pour une commande ?»
« Oui, et urgente ! »
« Ne quittez pas, je vais voir »
« Merci. »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/24 03:52 par enicnaY.
7 février 2024 03:55
« Allo ? »
« Oui, je suis toujours là »
« Pour être sùr, c’est de la paranopeïne ou de la paranopaïne que vous voulez ? »
« Quelle différence entre les deux ? »
« Le dosage, monsieur….il est plus important en principes actifs dans la paranopaïne»
« De toutes façons, je prend les deux »
« Pour les deux produits, vous désirez des comprimés effervescents ou à croquer ? »
« Même chose, les deux »
« Alors !……nous avons 138 cartons de 500 boites de paranopaïne et paranopeïne »
« Parfait !, je les prend tous ! »
« Bien, votre commande partira vers 9h30 de chez nous »
« Merci, madame. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook