Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop c'est trop !!! Ou bien c'est moi qui exagère ???
s
5 avril 2009 00:12
Bonsoir ou bonjour si tu le lis demain chère soeur BIEN FAIT!!!!! ALORS cela te fais quoi?????
Non jplaisante gentille et futur mamounette....

Tu sais aujourd'hui j'éspères que tu as compris et que cela t'aura servis de leçon n'est-pas?Le non est un pouvoir , quand on sait dire non c'est génial, car on ne te fais pas mal puisque que tu te protèges et puis tant pis jsuis un peu cru mais c'est une crochu ou elle n'a pas le sens d accueil ce que tu as et que tu dois garder n'est-ce pas?Ne change pas ton bon fond mais apprends à te protéger et protéger ton couple si ton mari est comme toi il faut que tu en prenne conscience pour l'avenir et pour vous proteger il faut dire NON !Tu ne l'a connais ni d'adam ni d'êve comme on dis....

En tout les cas ne laisse pas rentrer le mal chez toi, c'est l'univers de ta famille et puis les amies c'est toujours incertains , enfin (j'ai ptètre tord?)Jte dis cela car jsuis mariée mais jn'ai pas d'amies pour le moment mais parce qu'il n'y a pas la place....
A
5 avril 2009 14:10
Citation
wikette a écrit:
Je vais vous raconter les faits tels qu'ils sont et dites-moi ce que vous en pensez.

Pour ma part, je suis très vexée mais peut-être que j'en fais trop.

Comment réagiriez-vous ?

En 2007, j'ai connu une fille lors d'une mission intérimaire, on a travaillé 1 semaine ensemble.

On a gardé contact (pour les occasions principalement) mais sans plus.

On se croisait temps en temps en ville et comme elle était à chaque fois accompagnée de son mari, on a fait connaissance vite fait.

J.

Salam.

T'aurais put abréger quand meme,c'est trop long a lire et je suis faché avec la lecture.

Tu sais que t'as utilisé + de 4700 caractères pour écrire ton Topic!

Heureusement que tu payes pas d'impot sur les lettres toi.....lol

J'ai été obligé de lire les commentaires des autres pour me pousser a tout lire le texte,et je dois dire qu'apres lecture j'ai pas put m'empecher de rire (désolé).
T'es une bonne poire,et tes amis ont trouvé un bon squate ou passé tranquilement leurs heures perdus,et je peux te dire que si ça continue ils sont pas pret de vous lacher.....D'ailleurs,au passage, si on pouvait devenir ami sa m'arrangerait bien.
Nech zie Al hoceima
5 avril 2009 18:50
Voilà un sourire rien que pour toi smiling smiley

Malheureusement, j'ai arrêté l'aérien pour l'instant.

Et si c'est possible, j'aimerais reprendre après la naissance du bébé.
Il va me falloir une sacrée organisation.
Sinon, je ferais autre chose.
Mais pas nourrice winking smiley
Je préfère m'occuper seulement de mon bébé plutôt que d'en avoir plusieurs qui ne sont pas à moi et d'en avoir la responsabilité.
On ne sait jamais ce qui peut arriver, Allahi ster

Citation
jasmin 2000 a écrit:
comme ils ont l'air d'être bien droit ds leurs chaussures,ils seraient capable de venir récupérer leur bambino qu'après un loooooong w-end mais qui aurait commencer le jeudi matin jusqu'à lundi soir,sans oublier les heures sup car monsieur et madame iraient au resto ou alors à la salle de sport et toute une panoplie d'activités et de loisirsCool haaaaa que leur vie est belleCoolalors que nounou wikette remplie des biberons et les poubelles de pampersSOS

t'inquiètes ma belle c'est pas toi qui m'a stresserwinking smiley


au fait tu n'es plus hôtesse de l'air?

aller fais nous un ptit sourire smiling smileybisou ma wiketteyawning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 avril 2009 19:03
Agellid : tu m'as bien fait rire ! C'est clair, je n'ai rien lâché pour le nombre de lettres, je les ai toutes utilisées tongue sticking out smiley

Si j'ai bien compris, les interventions des Yabis t'ont motivé à lire mon récit tout entier...et toc ! winking smiley

Alors merci les Yabis et bien fait pour toi grinning smiley, toi qui est fâché avec la lecture.

Et j'ai même réussi à te faire rire.

C'est super alors !!!

Alors, tu veux qu'on devienne ami ? Que veux-tu manger ? ptdr

Houda777 : j'aimerais bien voir ce que ça donne cette amie dont tu parles avec les "miens".
On devrait les présenter.
Ils risqueraient de crever la dalle car aucun ne se proposera à préparer le dîner et chacun attendra l'invitation de l'autre et en le critiquant svp puisqu'on ne voit jamais ses propres torts.

Sirène83 : C'est fini Oui-oui, ça va être non-non, je me le suis jurée.
Et tu n'as pas du tout tord, bien au contraire...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
6 avril 2009 11:56
Salam Wikette

Franchement y en a qui abuse mais bon c'est aussi à toi et à ton mari de vous imposer

Evite les au max et si ils débarquent et bien tu les recois mais pas d'une manière hospitalière juste le minimum et si ils veulent manger et bien tu leur dis dommage nous on a rien fait à manger car on a déjeuner tard aujourd'hui

tu vois un truc du genre et après finito ils reviendront plus

et en plus tu es enceinte franchement des gens comme ca ils méritent meme pas que tu hchem de rien leur poser ! winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook