Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trompé
e
6 juin 2017 02:27
Bonsoir je sui marié il y'a 4ans mon mari etai mon seul et meilleur ami mon complice. On se disai tout. J'etais la femme idéal pour lui .j'aime bien m'occuper de lui a kil ne mank de rien tous ses frères et amis l'envie de la façon dont je pren soin de lui mai tout à changé kan je sui tombé enceinte jusk'a l'accouchement. On a une magnifique fille. Il ya une semaine k j'ai découvert kil me trompé avc une autre et au lieu de s'excuser ou me consoler il me fait des menace. Il me parle plus ni mem me regarder. Qu'en pensez vous selon la charia. Est ce k sui obligé d'avoir des relation intime avec lui si je ne le consens pas.
6 juin 2017 02:38
nuveau cullotage c'est le premier. il te trompe et c'est lui qu'il te fait la gueule.
6 juin 2017 02:54
Salam

La Charia dit que...

Votre Union il n'est plus saint, et de s'en défaire c'est légitime.
6 juin 2017 02:54
Selon la charia il serait lapider ou pendu !

À toi de choiz whistling smiley
6 juin 2017 03:04
salam

la charia lol il ne serait plus là pour te faire la gueule ptdr

sérieusement ma soeur, il a foirée mais tu dois te relever et penser à toi maintenant
il viendra un jour pleurer comme une petite fille quand sa maîtresse l'aura jeter ou quand il prendra un peu plus de maturité...

ce genre de lâche finissent toujours par chialer... d'ici là prend soin de toi de ta petite fille, profite de ce mois bénis pour les douas
et courage

Ne t'inquiète pas c 'est dur mais tu survivras yawning smiley
6 juin 2017 03:05
De toute façon les hommes il faut toujours qu'ils foutent tout en l'air quand ils sont chouchoutés comme des princes !

À croire que le bonheur leur pique au cul..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
6 juin 2017 03:07
SouhbnAllah ça trompe et ça trouve le moyen de faire la gueule.

Ça réaction montre la banalité de l'acte.
L
6 juin 2017 04:12
C'est la définition d'un chien ça !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
6 juin 2017 06:45
Salam

Comme on dis le monde à l envers il a vraiment du culot et pas honte de son comportement
6 juin 2017 07:11
Triste époque, les hommes pervers ont pris la confiance je te trompe mais je te fais la gueule.

Ben écoute si l'adultère est prouvé tu peux meme divorcer, il vient de trahir Allah azawajel ét brisé le contrat sacré entre vous deux.

Effectivement s'il a commis ce lourd péché tu as le droit de t'en éloigner notamment pour les risques de maladies sexuellement transmissibles. Mais je répète tout ça doit être confirmé par des preuves.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
6 juin 2017 07:59
Tu as même droit de divorcer et de te débarrasser de ce petit c##

Ne le laisse pas avoir le dernier mot !
G
6 juin 2017 08:41
Salam

Le syndrome de la Tourette trompette whistling smiley


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Triste époque, les hommes pervers ont pris la confiance je te trompe mais je te fais la gueule.

Ben écoute si l'adultère est prouvé tu peux meme divorcer, il vient de trahir Allah azawajel ét brisé le contrat sacré entre vous deux.

Effectivement s'il a commis ce lourd péché tu as le droit de t'en éloigner notamment pour les risques de maladies sexuellement transmissibles. Mais je répète tout ça doit être confirmé par des preuves.
G
6 juin 2017 08:45
Si elle "s en débarrasse "par" le divorce" par la force des choses elle en est débarrassée perplexe

Non ??
Citation
Prog09 a écrit:
Tu as même droit de divorcer et de te débarrasser de ce petit c##

Ne le laisse pas avoir le dernier mot !
L
6 juin 2017 09:26
Pendu C'est mieux tu peux l'utiliser en punching Ball après ptdr

je suis horrible

Citation
bâBBôsh a écrit:
Selon la charia il serait lapider ou pendu !

À toi de choiz whistling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
6 juin 2017 10:20
Tu ne comptes quand même pas rester mariée à ce déchet ? ... Zen
Citation
evanaar a écrit:
Bonsoir je sui marié il y'a 4ans mon mari etai mon seul et meilleur ami mon complice. On se disai tout. J'etais la femme idéal pour lui .j'aime bien m'occuper de lui a kil ne mank de rien tous ses frères et amis l'envie de la façon dont je pren soin de lui mai tout à changé kan je sui tombé enceinte jusk'a l'accouchement. On a une magnifique fille. Il ya une semaine k j'ai découvert kil me trompé avc une autre et au lieu de s'excuser ou me consoler il me fait des menace. Il me parle plus ni mem me regarder. Qu'en pensez vous selon la charia. Est ce k sui obligé d'avoir des relation intime avec lui si je ne le consens pas.
L
6 juin 2017 10:40
bien dit ! lol
Citation
Lonely. a écrit:
C'est la définition d'un chien ça !!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Y
6 juin 2017 11:12
Est ce k sui obligé d'avoir des relation intime avec lui si je ne le consens pas.

Oui tu dois lui donner ta voiture aussi et le double des clés de l'appart
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
l
6 juin 2017 12:02
Il faut que tu réfléchisses bien sérieusement à ton mariage car un homme qui te trompe et qui par dessus le marché ne montre aucun signe de remords, ça fait peur. il ne craint ni pour sa relation ni pour son âme car c'est un grave péché qu'il commis, il devrait se repentir et te demande pardon. Après est-ce que son péché annulé votre union, il faudrait demander à un imam. mais honnêtement, c'est inacceptable ce comportement.
Par ailleurs, en ce qui concerne les relations intimes, je te conseille de faire gaffe car il peut avoir attrapé des MST.
b
6 juin 2017 12:15
salem

[i]Est ce k sui obligé d'avoir des relation intime avec lui si je ne le consens pas.[/i]

Oui tu le peux a cause des MST. C'est une raison plus que valable. Il ne peut t'obliger.

Que dieu t'aide
C
6 juin 2017 12:35
Ca me choque pas ,il y a beaucoup dhommes qui reagissent ainsi lorsquil sont démasque
comme il a perdu le controle de la situation il veut inverser pes rôles
Il sait que tu ne merite pas ce quil ta fait et quil a fauter il est lache,sexcuser cest assumer detre coupable
En agissant ainsi et en te menaçant il garde le controle .il nest pas rabaisser dans son ego ..
Il va probablement te rabaisser te dire que cest de ta faute ...et au final tu te sentira coupable a sa place (jespere me tromper )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook