Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
12 novembre 2015 15:18
C'est pour cela qu'il faut qu'elle fasse quelque chose !!! Elle le dit elle même qu'elle n'a que 31 ans et qu'elle n'a pas peur de se retrouver seule !!!

J'ai encore envie de lui dire de foncer mais on est plusieurs à le lui avoir dit !!

Elle est encore jeune b***** de m**** !!!!!!!
Citation
Sha--Sha a écrit:
Oui il y a aussi de ça tu n as pas tord

Elles cherchent des approbations des encouragements a leur pardon qu on leur dise tu es une femme forte....battante...pleins de sagesse etc mais je ne veux pas en rajouter à la posteuse...je ne ressens guere d admiration de pardonner l adultere et par respect je vais me taire pour ne pas en blesser

Mais la femme courageuse...battante...c est celle qui prend sa vie en main
Celles qui ont divorcer pour des bonnes raisons et qui se sont battues pour se reconstruire....eduquer leurs enfants dans un climat serein....trouver un travail et jongler avec le travail de mere celibataire et vie professionnelle à etre sur tout les fronts ce sont elles que j admire
Ce sont des battantes...franchement je leur rends hommage
S
12 novembre 2015 15:36
Mais biensur qu elle a peur de se retrouver seule, quand tu as l habitude de vivre avec quelqu un et de passer à la transition d etre celibataire
Elle a aussi peu d estime pour elle ....beaucoups de peur...

Il est preferable de la laisser elle a pris sa decision, après si elle est trop pousser, les yabinautes seront les responsables de son divorce

Tu connais les femmes, toujours le besoin de trouver un bouc emissaire

Qu allah swt lui facilite et l aide à y voir plus clair amin
Citation
Emeraude35 a écrit:
C'est pour cela qu'il faut qu'elle fasse quelque chose !!! Elle le dit elle même qu'elle n'a que 31 ans et qu'elle n'a pas peur de se retrouver seule !!!

J'ai encore envie de lui dire de foncer mais on est plusieurs à le lui avoir dit !!

Elle est encore jeune b***** de m**** !!!!!!!
12 novembre 2015 16:27
La vie toi tu es sa cousine mais tu es née en France?

Tu dis que ton cousin est du bled et souvent ces mariages sont des mariages gris les filles se disent c'est la famille aucun risque hors le cousin lui il aime bien l'Europe aussi!
Et son comportement me fait penser a un mariage gris mais aussi qu'il envisageait peut être faire venir en France son ex restée au bled a qui il envoi de l'argent!
Et souvent la famille est complice donc ta tante ou ton oncle!


Analyse bien de ce côté pour comprendre ta situation..
12 novembre 2015 16:32
Ah oui laisse tomber il s'est marier pour les papiers lui il reste la pour les enfants mais il semble aimer depuis toujours son ex bledarde
En plus il lui envoi de l'argent pour moi il est même possible qu'il soit marié a cette fille (yen a qui réussisse soit seul le halal soit il falsifié leur certificat de celibataire)
Moi je te conseille de rassembler toutes ces preuves de sa liaison avec cette ex du bled et tu obtiendras annulation de mariage pour mariage gris + compensation financière pour faute car infidélité de monsieur!
Citation
la viee a écrit:
Si je suis resté auparavant avec lui c'est parce que je n'avais pas de vrais preuves de son infidélité. ..des appels vers son ex mais il me trouvai toujour des excuses.La il ne pouvait pas nier.
Déjà 7ans des mariages et tellement de cou ps bas...si je suis resté c'est que Malgres tout je l'aimai.Il à une double personnalité, à la foi menteur et manipulateur et en même temps serviable et gentil.
Oui est ce que je peut vivre dans la peur de contracter une maladie..bueurk sa me dégoûte. Je suis partager entre l'envie de le dégager sur le champs pour ne pas perdre encore un jours de ma vie avec lui...et lui laisser une ultimes chance sachant qu'au moindre doute se sera le divorce.
12 novembre 2015 16:37
C'est malheureux de se dire qu'elle a tout pour pouvoir divorcer sans se sentir coupable de s'être trompé en prenant cette décision !!!

Je te dirai elle a tout à perdre et rien n'a gagné en restant avec ce petit c** ou plutôt gros c** !!!

Je m'adresse à la posteuse là : Les femmes qui ont répondu à ton post voient les choses d'un regard extérieur afin de pouvoir t'ouvrir les yeux en ce qui concerne ta situation. On ne te pousse pas à divorcer mais on te le conseille vivement sinon tu risque de t'enfoncer encore plus avec une personne qui risque de te faire souffrir encore et encore.

Essaye d'avoir de l'estime pour toi en te demandant qu'est-ce que tu risque de perdre !! Un homme qui te respect !? Un homme qui t'aime !? Un homme qui donne le bon exemple à tes enfants !? Un homme qui prend soin de toi et pense à toi !? Un homme qui a peur d'Allah !?

Tu n'as rien à perdre mais tout à y gagner et encore plus en ayant une maman plus forte et qui prend soin d'elle !!! Si tu aimes tes enfants alors donne leur une maman qui soit fière d'elle et de ses choix !! Et rester avec ce rat je crois que ce n'est pas un bon choix. Pense à ton amour propre et pas soit disant l'amour que tu lui porte.

Que te dire de plus !? Franchement je ne sais, sauf qu'Allah te vienne en aide et que tout se finira bien pour toi inch'Allah.


Citation
Sha--Sha a écrit:
Mais biensur qu elle a peur de se retrouver seule, quand tu as l habitude de vivre avec quelqu un et de passer à la transition d etre celibataire
Elle a aussi peu d estime pour elle ....beaucoups de peur...

Il est preferable de la laisser elle a pris sa decision, après si elle est trop pousser, les yabinautes seront les responsables de son divorce

Tu connais les femmes, toujours le besoin de trouver un bouc emissaire

Qu allah swt lui facilite et l aide à y voir plus clair amin
M
12 novembre 2015 20:18
J'ai vécu la tromperie j'avais 19ans à l époque... Avec mon ex on a 3enfants ensembles alhamdoulah... Et on est resté 11ans ensembles.. Au début je pensais que je pourrai pas pardonner mais je l aimais et ses excuses étaient sincères.. J ai pardonné et je ne regrette pas, je l aimais et il était vraiment sérieux par la suite... On c'est séparé mais pas pour cette raison, essaie le pardon le mariage c'est sacré ma soeur... Il avait peut être des envies tu sais les hommes des fois réfléchissent quand c'est trop tard.. Essaie de pardonner et de repartir sur des bonnes bases... Insha'Allah que ça va repartir bien
l
12 novembre 2015 20:42
Je n'ai pas peur de me retrouver seule...je m'occupe déjà de mes enfants seule.eee t je suis bien entouré par ma famille. Maisen ce j'ai peur de détruire toute une famille.Oui moi je vis en France et lui est du maroc.Sa famille est loin d'être complice de quoi que se soit...sa mère fait que pleurer quand elle voit son comportement avec moi.
Je prépare le bâteme en ce moment...moment censé etre heureux ,je fais bonne figure mais je suis si triste pour quelqu'un n'en vaut pas la peine.
s
13 novembre 2015 00:03
Je suis vraiment dsl pour toi je me met a ta place mais pour moi c l erreur impardonnables enplus vous avez dEux enfants . 7 ans deux mariage je c pa ce quil lui ai passé par la tète a ton mari moi je dit vaut mieu etre seul que mal accompagné il ta tromper il le refera pense a tes enfants passe a otre chose meme si je c ke 7 ans de mariage sa s oublie pas il l ne te merite pas . je te souhaite ke du bonheur pour lavenir a toi eta t enfants inchaalah
S
13 novembre 2015 09:18
Donc en gros il te trompe plusieurs fois , n assures pas financiérement pour sa famille et tu t occupes seule des enfants , il ne fait pas son role de père moody smiley
Citation
la viee a écrit:
Je n'ai pas peur de me retrouver seule...je m'occupe déjà de mes enfants seule.eee t je suis bien entouré par ma famille. Maisen ce j'ai peur de détruire toute une famille.Oui moi je vis en France et lui est du maroc.Sa famille est loin d'être complice de quoi que se soit...sa mère fait que pleurer quand elle voit son comportement avec moi.
Je prépare le bâteme en ce moment...moment censé etre heureux ,je fais bonne figure mais je suis si triste pour quelqu'un n'en vaut pas la peine.
13 novembre 2015 09:31
Faut pas chercher a comprendre, y en a elles sont maso c tout, elles veulent une vie de merde pck elles aiment la misere, elles le veulent c tout...
C
13 novembre 2015 23:22
Bsr ,j'ai une petite-fille et je suis enceinte de 8mois mon chère et tendre mari me trompe depuis 4ans et a chaque fois il nie et je commence a être fatigué que faire et sa maitresse ne veux pa le lâcher et elle lui donne tout et elle accepte toute ces conditions c'est a dire ne pa appelé ni envoyer de sms Après boulot et week-end ...l'histoire et longue alors j'ai abréger
14 novembre 2015 08:15
Tu es héroïque!
Citation
la viee a écrit:
J'ai lu tout vos messages..merci d'avoir pris le temps de me conseiller.
Il est vrai qûne partie de moi l'aime toujour malgres toute la misère qu'il m'à fait.
Je sais que vous avez raison je devrai le dégager c'est la meilleur des choses à faire après se que j'ai découvert.
C'est la première foi que je le grille,j'avais des doutes jusqùa present.
Les relations qûil a eu c'est avec des filles du bled pendant les vacances. Sachant qu'on vit en France.
Je lui ai toujour pas dit se que je compte fair...cest lui qui m'a dit à quoi il s'engage si je reste.Je réfléchi toujour et je compte bien le fair galèrer pour qu'il comprenne qu'il va tout perdre.
Quand je pense à tout sa je me dis que si je reste se sera pour mon bébé. ..et qu'il me faudra lutter tous les jours pour vivre avec..c'est pas du tout la facilité que je choisi.
Peur de me retrouver seule non,j'ai 31ans, je suis jolie sans me la peter et de toute facon je n'aurai jamais plus envie de me mettre avec quelqu'un après tout sa!Je suis meurtrie.Je reste debout pour mes enfants et je ne pense qu'à eux.
14 novembre 2015 12:36
Effectivement , faudrait qu on lui décerne la palme pour tout ce qu elle subit .....volontairement Ill
Citation
chrisado a écrit:
Tu es héroïque!
s
14 novembre 2015 12:44
Salam,

C est impardonnable ce qu il t as fait. C est meme degueulasse. Mais a vrai dire si il n y avait pas de bebe , ni d enfants je conseillerais le divorce, mais la c est beaucoup plus delicat. Je suis plutot d accord avec Emeraude 85.

Desole de ce que tu vis, la decision t appartient. QU Allah te soutienne.
s
14 novembre 2015 12:48
Salam,

Tu devrais deja creer ton propre post lol.

Ceci dit, le mieux c est que tu le menace serieusement de le quitter, en recoltant toutes les preuves de tromperies (mail, sms avec sa maitresse etc) ainsi tu aura plus de chance de garder les enfants,
J espere que vous en arriverez pas à ca donc pour l instant, fait lui juste comprendre que s il continue, tu le fait partir. Il fera peut etre son meacoulpat.

Je regrette egalement ce qu il t arrive.

Courage et qu Allah t aide dans cette epreuve.
Citation
Cami 30 a écrit:
Bsr ,j'ai une petite-fille et je suis enceinte de 8mois mon chère et tendre mari me trompe depuis 4ans et a chaque fois il nie et je commence a être fatigué que faire et sa maitresse ne veux pa le lâcher et elle lui donne tout et elle accepte toute ces conditions c'est a dire ne pa appelé ni envoyer de sms Après boulot et week-end ...l'histoire et longue alors j'ai abréger
14 novembre 2015 13:01
Meskine le pauv' Chou , sa maitresse ne veut pas le lacher....

A la potence la méchante maitresse qui oblige monsieur ton mari a faire des Galipettes avec elle !

Ill
Citation
Cami 30 a écrit:
Bsr ,j'ai une petite-fille et je suis enceinte de 8mois mon chère et tendre mari me trompe depuis 4ans et a chaque fois il nie et je commence a être fatigué que faire et sa maitresse ne veux pa le lâcher et elle lui donne tout et elle accepte toute ces conditions c'est a dire ne pa appelé ni envoyer de sms Après boulot et week-end ...l'histoire et longue alors j'ai abréger
14 novembre 2015 13:03
tain, tout ces hommes infidèles c' est affolant
c est quoi ça yalatef
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
14 novembre 2015 13:14
Oui mais la le comble c est que la posteuse dit que la maitresse ne veut pas lacher le monsieur lol le pauv' Chou ... on aurait Presque pitié de lui .
Citation
laperle rare a écrit:
tain, tout ces hommes infidèles c' est affolant
c est quoi ça yalatef
14 novembre 2015 13:20
T as vu ça, il est pris en otage le pauvre sad smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Oui mais la le comble c est que la posteuse dit que la maitresse ne veut pas lacher le monsieur lol le pauv' Chou ... on aurait Presque pitié de lui .
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
14 novembre 2015 19:09
Salam

Oui elle devrait y penser surtout quand il lui dis clairement que ce n'est que des prostituées .

Ce gros mytho mais bon bref .
Citation
houtaaaa a écrit:
A force de traîner partout il peut te ramener le sida un jour.... Si c est pas déjà fait
Fais un test et dire que g as un bébé de quelques jours... Tu n as pas peur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook