Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
S
11 novembre 2015 15:32
ahahaha il est pas née celui qui prendra pour un vidoir ptdr

j ai trop de caractére pour ça, ça lui fera moins mal de Staper la tete contre le mur

je ne suis pas le bon gros lot grinning smiley
Citation
Panamo a écrit:
Ouffff

En fin une femme qui ne se voit pas en tant que vidoir !!!!!!

Le polygame qui prends en charge des femmes divorcées ou veuves mais non ils veulent la pte jeune tte fraiche lool

Bref debat sans fin
11 novembre 2015 18:59
A force de traîner partout il peut te ramener le sida un jour.... Si c est pas déjà fait
Fais un test et dire que g as un bébé de quelques jours... Tu n as pas peur?
c
11 novembre 2015 19:51
unmecsage , y a un problème avec la polygamie, l'époque du prophéte mec c est fini lol

moi mon mec il me trompe. Jle lourde direct. J'ai été mariée 20 ans . Mon mari m a jamais trompé. jl'ai jamais trompé. Les mecs incapables de fidélité; Next. On en veux pas.

A bon entendeur.......

Non mais. Are you crazyevil

T as un problème mon gars. Va voir un *Psy....

lol. Non mais......
11 novembre 2015 21:26
Ouai super ..
J'ai surpris mon mari en plein gang-bang, je passe l'éponge sur ce petit écart ..

Ma foi pourquoi pas ?
Sucer n'est pas tromper après tout ...
11 novembre 2015 21:38
Ta situation est très difficile.
Reprends le pour tes enfants.
Toi je pense que tu oubliras a certains moments et tu y repenseras a d'autres.
Je te dirais prends soin de toi et de tes enfants uniquement.
Ton bonheur tu l'as avec tes enfants, oublies cette merde. T'es pas la seule dans ce cas. Des femmes malheureuses dans leur couple il y en a plein.

Bon courage, je te souhaite d'être heureuse.
c
11 novembre 2015 23:22
Lol Jenett ....
12 novembre 2015 00:31
Selam

Le choix te revient mais je vais dire ce que moi je ferai.

Perso, j'ai déjà du mal à faire confiance (en général pas que par rapport aux hommes) donc si j'arrive à faire confiance et que par derrière on me trahit je ne pardonne pas.
Là il n'a pas fait que parler tu as carrément des photos.
Donc moi je ne pardonnerai pas qu'il dorme dans sa voiture ou même dehors je serai sans pitié.
Si le couple n'allait pas bien, fallait qu'il t'en parle, faire en sorte que tu comprennes que ça va pas pour redoubler d'efforts ensemble etc.... Mais sûrement pas faire du haram...
12 novembre 2015 06:28
Mdrrrr j'ai jamais vu un con comme ton mari quel idée d'aller se prendre en photo avec son tel et en + garder la photo Ptdrrrrr
12 novembre 2015 10:04
Toi alors tu ne changera pas ptdr


Citation
Jennett a écrit:
Ouai super ..
J'ai surpris mon mari en plein gang-bang, je passe l'éponge sur ce petit écart ..

Ma foi pourquoi pas ?
Sucer n'est pas tromper après tout ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 10:04 par Emeraude35.
12 novembre 2015 10:47
Salam je vous rejoints pour moi les femmes aussi sont fautives à tous leur pardonner la preuve sur ce post elle lui a donné plusieurs chances au final dans quelques jours mois tous sera oublié mdr il va reprendre sa vie de don Juan pendant que la femme va chialer car elle a plus confiance bref je vais suivre une des yabi pour moi cela ne sert à rien de participer sur un poste sur l'infidélité car au final la femme lui pardonne et chacun retourne à sa vie à quoi user son énergie

Au final elles sortent le refrains c est le père de mes enfants je l aime

Bref si tu penses que lui donner une autre chance changera quelque chose alors va s'y mais je te conseils fortement de ne pas refaire d enfants de suite car si jamais il refait le coup tu seras encore plus coincée bon courage
S
12 novembre 2015 12:10
On a l impression qu elles postent pour se donner bonne conscience mais la vérité c est qu elles ont déjà pris la decision de pardonner

Meme si les 99% d avis incitent la femme a ne pas pardonner.....à se respecter et bien ma foi tu parles dans le vide

Elles ne tiendront compte des avis qui iront reconforter leur decision de pardonner

Un homme ne respecte pas une femme qui ne se respecte pas et il ne verra jamais son pardon comme une femme sage mais comme une faiblesse

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de femmes ne l ont toujours pas compris

Enfin bon
Citation
Leila8426 a écrit:
Salam je vous rejoints pour moi les femmes aussi sont fautives à tous leur pardonner la preuve sur ce post elle lui a donné plusieurs chances au final dans quelques jours mois tous sera oublié mdr il va reprendre sa vie de don Juan pendant que la femme va chialer car elle a plus confiance bref je vais suivre une des yabi pour moi cela ne sert à rien de participer sur un poste sur l'infidélité car au final la femme lui pardonne et chacun retourne à sa vie à quoi user son énergie

Au final elles sortent le refrains c est le père de mes enfants je l aime

Bref si tu penses que lui donner une autre chance changera quelque chose alors va s'y mais je te conseils fortement de ne pas refaire d enfants de suite car si jamais il refait le coup tu seras encore plus coincée bon courage
12 novembre 2015 12:17
Il y a une part d'elle qui l'aime c'est sur sinon elle ne lui aurai pas pardonné tout ça !!! Je suis également sur qu'au fond elle a tellement ses habitudes et ses marques qu'elle a peur de devoir tout recommencer à zéro et ça même si elle souffre !!!

Ce n'est pas la première fois qu'elle poste et elle cherche surtout des femmes qui lui diront ce qu'elle veut entendre, c'est à dire de lui laisser une dernière chance !! Elle essaye de se prouver à elle même qu'elle peut être forte en le laissant dormir dans la voiture mais il va savoir lui retourner le cerveau encore, encore et encore !!!!
12 novembre 2015 12:31
@sha-sha

+1000
tout a fait vrai ce qu etu dis
les hommes ils connaissent pasl arahma, donc forcément quand une femme dit faire preuve
de miséricorde ( mélangée a de la faiblesse) bin les homme sle perçoivent comme de la faiblesse
du coup ils vont te faire mettre le deuxième genou a terre
l
12 novembre 2015 13:16
J'ai lu tout vos messages..merci d'avoir pris le temps de me conseiller.
Il est vrai qûne partie de moi l'aime toujour malgres toute la misère qu'il m'à fait.
Je sais que vous avez raison je devrai le dégager c'est la meilleur des choses à faire après se que j'ai découvert.
C'est la première foi que je le grille,j'avais des doutes jusqùa present.
Les relations qûil a eu c'est avec des filles du bled pendant les vacances. Sachant qu'on vit en France.
Je lui ai toujour pas dit se que je compte fair...cest lui qui m'a dit à quoi il s'engage si je reste.Je réfléchi toujour et je compte bien le fair galèrer pour qu'il comprenne qu'il va tout perdre.
Quand je pense à tout sa je me dis que si je reste se sera pour mon bébé. ..et qu'il me faudra lutter tous les jours pour vivre avec..c'est pas du tout la facilité que je choisi.
Peur de me retrouver seule non,j'ai 31ans, je suis jolie sans me la peter et de toute facon je n'aurai jamais plus envie de me mettre avec quelqu'un après tout sa!Je suis meurtrie.Je reste debout pour mes enfants et je ne pense qu'à eux.
12 novembre 2015 13:45
Sincèrement je te souhaite bon courage ma sœur .
Découvrir une telle trahison n'est déjà pas chose évidente à vivre en temps normal,
Mais là en plein post-partum.. C'est terrible .

Puisse Dieu t'apporter une issue favorable .
Qu'Il vous assiste tes enfants et toi .
Citation
la viee a écrit:
J'ai lu tout vos messages..merci d'avoir pris le temps de me conseiller.
Il est vrai qûne partie de moi l'aime toujour malgres toute la misère qu'il m'à fait.
Je sais que vous avez raison je devrai le dégager c'est la meilleur des choses à faire après se que j'ai découvert.
C'est la première foi que je le grille,j'avais des doutes jusqùa present.
Les relations qûil a eu c'est avec des filles du bled pendant les vacances. Sachant qu'on vit en France.
Je lui ai toujour pas dit se que je compte fair...cest lui qui m'a dit à quoi il s'engage si je reste.Je réfléchi toujour et je compte bien le fair galèrer pour qu'il comprenne qu'il va tout perdre.
Quand je pense à tout sa je me dis que si je reste se sera pour mon bébé. ..et qu'il me faudra lutter tous les jours pour vivre avec..c'est pas du tout la facilité que je choisi.
Peur de me retrouver seule non,j'ai 31ans, je suis jolie sans me la peter et de toute facon je n'aurai jamais plus envie de me mettre avec quelqu'un après tout sa!Je suis meurtrie.Je reste debout pour mes enfants et je ne pense qu'à eux.
12 novembre 2015 14:05
, je sais pas vraiment quoi te dire
j ai un bébé de 4 mois et j imagine ce que tu as dû ressentir
dejà quand on vient d avoir un enfant on est fragile alors de surcroit apprendre un truc pareil
qu Allah te facilite et te donne une force pour avancer
Amin
12 novembre 2015 14:18
C'est difficile de se mettre à ta place c'est vrai mais parfois faut avoir des conseils de personnes extérieur !!!

Je sais que ce n'est pas évident de la part de personne que tu ne connais pas mais toi essaye de regarder ça d'un œil extérieur !! Que conseillerais-tu à une personne qui serai à ta place !?

Pose toi la question !!

Qu'Allah te vienne en aide !!!
12 novembre 2015 14:44
Bonjour
Ouai ben si tu comptes lui pardonner
Fais le vien galerer avant
Sinon si c'est trop vite pardonné, il recommencera illico

Moi je tracerai ma route
s
12 novembre 2015 14:48
Elles veulent entendre qu'elles sont courageuses pour leur acte de pardon pas qu'elles sont lâches de se cacher derrière leurs enfants pour ne pas tout stopper

Désolée mais les femmes courages de ce type je les admire pas
Citation
Sha--Sha a écrit:
On a l impression qu elles postent pour se donner bonne conscience mais la vérité c est qu elles ont déjà pris la decision de pardonner

Meme si les 99% d avis incitent la femme a ne pas pardonner.....à se respecter et bien ma foi tu parles dans le vide

Elles ne tiendront compte des avis qui iront reconforter leur decision de pardonner

Un homme ne respecte pas une femme qui ne se respecte pas et il ne verra jamais son pardon comme une femme sage mais comme une faiblesse

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de femmes ne l ont toujours pas compris

Enfin bon
S
12 novembre 2015 15:06
Oui il y a aussi de ça tu n as pas tord

Elles cherchent des approbations des encouragements a leur pardon qu on leur dise tu es une femme forte....battante...pleins de sagesse etc mais je ne veux pas en rajouter à la posteuse...je ne ressens guere d admiration de pardonner l adultere et par respect je vais me taire pour ne pas en blesser

Mais la femme courageuse...battante...c est celle qui prend sa vie en main
Celles qui ont divorcer pour des bonnes raisons et qui se sont battues pour se reconstruire....eduquer leurs enfants dans un climat serein....trouver un travail et jongler avec le travail de mere celibataire et vie professionnelle à etre sur tout les fronts ce sont elles que j admire
Ce sont des battantes...franchement je leur rends hommage
Citation
sosp a écrit:
Elles veulent entendre qu'elles sont courageuses pour leur acte de pardon pas qu'elles sont lâches de se cacher derrière leurs enfants pour ne pas tout stopper

Désolée mais les femmes courages de ce type je les admire pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook