Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois morts et quatre blessés après des coups de feu à Paris
23 décembre 2022 13:50
Un homme d'une soixantaine d'années a ouvert le feu ce vendredi matin, rue d'Enghien, dans le 10e arrondissement de Paris.

Un homme de 69 ans a tiré plusieurs coups de feu ce vendredi matin dans le 10e arrondissement de Paris.

Trois personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées, dont une en urgence relative selon un bilan provisoire.

La préfecture de police recommande d'éviter le secteur et de "laisser les services de secours intervenir".

L'auteur de la fusillade était visé par une information judiciaire pour des violences à caractère raciste.

L'auteur de la fusillade avait été interpellé il y a un an après avoir attaqué un camp de migrants avec un sabre dans le 12e arrondissement, a appris BFMTV.

Il était visé par une information judiciaire pour des violences à caractère racistes avec armes.

L'auteur de la fusillade a été blessé et est actuellement hospitalisé en urgence relative.

Source : [www.bfmtv.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 14:19 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 13:53
La France est devenue le Far West ?
23 décembre 2022 13:53
On peut savoir ce que fait une personne en liberté, un an après avoir attaqué un camp de migrant avec un sabre et avoir faut deux blessés graves ?

Le moyen le plus efficace de voir une porte de prison en France, c'est de donner une giflette à Macron ? Sinon tant qu'on ne tue pas ou qu'on est pas déjà passé 6282837 fois devant le juge ça passe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 14:01 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
23 décembre 2022 13:53
Oui c'est triste
/
23 décembre 2022 13:54
Sursis et suivi = pas de prison ✌ vive la justice franc mac !
T
23 décembre 2022 13:55
Oui c'est ce que je me disais

C'est hallucinant de relâcher dans la nature un homme qui fait une attaque au sabre.
P
23 décembre 2022 13:57
Bizarrement
Cela ne s’appelle pas un attentat terroriste .

C’est le but non ?

Créer la terreur dans la rue .
23 décembre 2022 13:58
Faut patienter un peu.

On connaît le scénario maintenant. Dans quelques heures, ça s'appelera "l'acte d'un déséquilibré".

La France est visiblement devenu un hôpital psychiatrique géant.
Citation
Pogoss a écrit:
Bizarrement
Cela ne s’appelle pas un attentat terroriste .

C’est le but non ?

Créer la terreur dans la rue .
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
23 décembre 2022 13:59
C'est chelou,

On croirait que c'était voulu

Peut être qu'une riposte, bien calculée et bien orchestrée, est déjà en train de se préparer en backstage
P
23 décembre 2022 14:00
Le travail des médias fait leur effet escompté, ce ne sera pas le premier .

Quand on laisse cette idéologie mortifère dans des médias H28 , c’est ce qui se passe et obliger qu’il y a des tarés qui se reconnaitront comme les sauveurs comme toutes les idéologies mortifères radicales .
/
23 décembre 2022 14:02
Pas 36 solutions

Si tu n as pas la bonne couleur ni la bonne religion c est pour ta pomme whistling smiley
Citation
Dystopia22 a écrit:
On peut savoir ce que fait une personne en liberté, un an après avoir attaqué un camp de migrant avec un sabre ?

Le moyen le plus efficace de voir une porte de prison en France, c'est de donner une giflette à Macron ? Sinon tant qu'on ne tue pas ou qu'on est pas déjà passé 6282837 fois devant le juge ça passe ?
r
23 décembre 2022 14:12
Tu as déjà jugé l’affaire ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Sursis et suivi = pas de prison ✌ vive la justice franc mac !
23 décembre 2022 14:14
Ca a rien d'hallucinant. C'est conforme à la justice française.

Récemment tu as un pote de Macron qui s'est pris du sursis après avoir drogué sa collaboratrice en vue de la violer.

Un homme qui a eu juste un bracelet électronique pour avoir violé plusieurs femmes en tant que taxi.

Un chauffeur de bus qui n'a même pas été poursuivi après avoir renversé un enfant qui marchait sur le trottoir.

Un type qui a tabassé et cambriolé une octogénaire et qui avait déjà été condamné une dizaine de fois avant son crime dont une pour assassinat !

Un homme qui a été condamné une vingtaine de fois qui s'introduit la nuit dans un domicile et se déshabille, la femme se réveille et parvient à prévenir la police, il est relâché. Deux jours après il attaque une autre femme avec un couteau. Quelque mois après il viole une femme. Il fait quatre ans de prison pour ce viol. Un mois après sa sortie de prison, il attaque un couple et les tue après avoir violé la femme.

Il y a quelque année un terroriste qui avait tué un prêtre avait déjà été condamné notamment pour l'incendie d'une église mais pas de prison.

Et de façon générale, combien d'affaires avec des auteurs au casier long comme le bras avec notamment des crimes à leur actif sont les auteurs de crimes médiatisés ?

Et on parle que de ce qui est médiatisé. Les récidivistes qui commettent à nouveau des crimes et dont personne ne parle sont légions.

La justice de ce pays est folle. Pas étonnant que les crimes explosent. Les criminels sont une minorité mais si on les laisse dehors et qu'on les libère au lieu de les enfermer, effectivement les crimes continuent.


Citation
Siwa75 a écrit:
Oui c'est ce que je me disais

C'est hallucinant de relâcher dans la nature un homme qui fait une attaque au sabre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 14:23 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
23 décembre 2022 14:14
Oui grinning smiley

Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu as déjà jugé l’affaire ?
23 décembre 2022 14:15
Il y a aucune question de couleur ou de religion. La justice française est ultra-laxiste avec les criminels et délinquants tels qu'ils soient.
Citation
Ab Fab a écrit:
Pas 36 solutions

Si tu n as pas la bonne couleur ni la bonne religion c est pour ta pomme whistling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 14:17
Un recidiviste + raciste qui traîne en toute liberté, ce genre de choses se passe uniquement en France.

Je me demande si c'était un arabe qui fait ce massacre????!
23 décembre 2022 14:18
Pas besoin de juger. Le tireur a attaqué au sabre en 2021 des tentes de migrants et il a blessé grièvement deux migrants.

Que fait-il dehors en liberté avec un simple suivi judiciaire ?

A quel moment là justice a-t-elle pu estimer que ce type n'était pas dangereux et qu'on pouvait le relâcher ?

Qu'est-ce qu'il fait faire dans ce pays pour se prendre du ferme où de la détention provisoire ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu as déjà jugé l’affaire ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 14:31
Ca serait la même. La justice est laxiste avec tout le monde.

Plus haut, je parle d'un type condamné une dizaine de fois dont une pour assassinat mais qui était toujours en liberté pour aller cambriolé et tabasser une octogénaire. C'est un Maghrebin.

Jawad le logeur des terroristes est déjà en liberté.

Hormis le fait de loger des terroristes, il avait déjà tué un mineur dans le passé, été condamné une dizaine de fois notamment pour trafic de stupéfiants, détention d'arme, violence en réunion en plus il s'est payé le luxe de continuer ses délits en prions : mettre le feu à sa cellule en et agresser des membres des forces de l'ordre.

Il devait nous donner une petite interview chez Hanouna mais ça a fait tellement polémique qu'ils ont dû annuler.

En plus combien d'arabes qui commettent des massacres fichés S ou avec un casier long comme le bras ou même que la presse ou les politiques qualifient de déséquilibrés ?

Le vrai problème c'est la justice de ce pays.

Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Un recidiviste + raciste qui traîne en toute liberté, ce genre de choses se passe uniquement en France.

Je me demande si c'était un arabe qui fait ce massacre????!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 14:33 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 14:55
J'allais en parler, le mec sème la terreur dans la ville mais ce n'est pas un terroriste bien qu'il y ait une idéologie raciste derrière ce crime, on lira que c'était rien de plus qu'un déséquilibré suprémasciste" perplexe

Dire que le terme terroriste est strictement réservé aux arabos-maghrébins c'est de la paranoïa voir du complotisme whistling smiley
Citation
Pogoss a écrit:
Bizarrement
Cela ne s’appelle pas un attentat terroriste .

C’est le but non ?

Créer la terreur dans la rue .
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
23 décembre 2022 14:57
????

La France es un pays où règne l’insécurité.
La France es un pays possédant énormément de délinquants.
La France es un pays rempli de racaille et de voyou.

Et dire que des maghrébins de France ce sentent mieux ici qu’au bled ?

Trop trop bon la caf lol

Vive le Maroc ❤️

Je me permets de faire ce constat car je partage ma vie entre la France et le maroc et je vois cette grosse contraste.

Rien que pendant la coupe du monde lorsque le maroc a battu la Belgique j’étais là bas et hamdulillah les gens faisait la fête en paix les mamans les grands mère les grand père même la police était joyeux avec nous ma sha allah

Et lors du match Portugal maroc j’étais en France, rien avoir du tout, en France y’a que de la racaille qui ne savent pas faire la fête en étant discipliné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook