Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres gene envers mon mari et sa famille
13 janvier 2013 16:26
Nora enfaite après tous les problemes que mon frere lui a fait voir, ma mere est devenue difficiles a raisoner, et dure quelques part, elle me dis meme de ne pas partir lui rendre visite, vue qu'elle s'entend plus avec elle, et que je dois être de son cote.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 16:36 par la_maghrebine.
13 janvier 2013 18:10
Salam,

Sincèrement tu n'as pas à être gênée! C'est vraiment rien, un repas et puis basta. 2 moutons dans l'histoire...

Et puis, si ta mère est là que vouloir de plus.....
13 janvier 2013 18:41
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Sincèrement tu n'as pas à être gênée! C'est vraiment rien, un repas et puis basta. 2 moutons dans l'histoire...

Et puis, si ta mère est là que vouloir de plus.....

Alors la plus part pense que ce n'est rien , alors c'est moi qui est gene pour rien
Je ne sais pas quel comportment vais je avoir face a eux!
13 janvier 2013 18:46
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Sincèrement tu n'as pas à être gênée! C'est vraiment rien, un repas et puis basta. 2 moutons dans l'histoire...

Et puis, si ta mère est là que vouloir de plus.....

Alors la plus part pense que ce n'est rien , alors c'est moi qui est gene pour rien
Je ne sais pas quel comportment vais je avoir face a eux!

Bah un comportement totalement relaxxxx.... tu vas pas te cacher quand même?
La personne la plus importante de ton coté est là : ta mère. Le reste c'est juste des "figurants", s'ils ne veulent pas venir alors mahlich.
13 janvier 2013 18:51
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Sincèrement tu n'as pas à être gênée! C'est vraiment rien, un repas et puis basta. 2 moutons dans l'histoire...

Et puis, si ta mère est là que vouloir de plus.....

Alors la plus part pense que ce n'est rien , alors c'est moi qui est gene pour rien
Je ne sais pas quel comportment vais je avoir face a eux!

Bah un comportement totalement relaxxxx.... tu vas pas te cacher quand même?
La personne la plus importante de ton coté est là : ta mère. Le reste c'est juste des "figurants", s'ils ne veulent pas venir alors mahlich.

Merci pour le conseil
14 janvier 2013 13:01
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum,


Honte de quoi? y'as des meurtriers dans ta familles? je pense en réalité tu es compléxé et du coup ta gene tu l'a traduit par le fait que tu a une famille plutot absente et bancale.

ET ALORS c'est ta famille tu l'as pas choisi les gens vont juger toi, pas un tel ou un tel c'est a toi de montrer que tu es une personne solide que malgré que tu ne sois pas entouré.

Et ne soit pas impressionner par ta bel famille car toute les maison ont un placard a squelettes.

J'etais comme toi avant tellement que je me suis rabaissée et quand j'ai un peu gratté cette surface idyllique je me suis dit oulllla ma famille meme tordut est dix milles fois mieux.

le plus important c'est que toi tu es une personne integre, ta force occultera tout les défault de ta famille et il verront en toi qu'une femme mach'allah bien

Sahariene merci ma soeur de me donner plus confiance en moi
Oui c'est vrai au debut j'avais perdu confiance en moi vis a vis de ma belle famille, de voir qu'elle famille ils sont, ils s'invite bcp entres eux, ils sont solidaires et tout et nous on est absents....

Non, non aujourdhui j'ai repris grave confiance en moi, j suis plus forte que Jamais, mais j'ai peur qu'une fois la bas avec tte sa famille entoure et uniquement ma mere je perderai confiance en moi...

Oui hmddlh je ss quelqu'un de bien hmddlh et tres attaché a mes Enfants et ma mere hmddlh
salam,
ça va jaser dans les chaumières mdrrr
non, mais c'est pas grave, ce ne sera qu'un moment à passer, et puis il y aura la distance de 150 kms comme argument. Il y a ta mère, c'est déjà ça de bien.
Prends le de manière positive et souriante, ça se passera très bien inchallah. Pas te casser la tête surtout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook