Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très dure épreuve et mon mari absent ?
m
13 mars 2022 08:14
Salem voilà marier depuis 3 ans et un petit garçon de bientôt 2 ans
Je vis à l’heure actuelle une épreuve très compliquée concernant ma mère qui es gravement malade elle et dans un état très grave et les médecins nous disent quel peux partir a tout moment svp je vous demande des duha qu’Allah lui donne le meilleur pour elle et la soigne
Donc j’ai un mari qui n’es pas présent pour moi dans ce moment certes on taff bcp nos travaille respectuelle nous demande bcp de temp et on es décaler je taff en journée et lui di soir.
En se moment on a pour projet d’acheter sa ce concrétise donc bcp de paperasse de rendez vous
Mes à coter de sa j’ai un mari qui ne rentre pas defoi la nuit il prétend qui c’est endormie chez sa mère bon je demande tjr a sa mère et vérifie si il dit vrai
Après sont taff préfère aller voir ces pote prendre sont temp et rentre cas 04h 05h du matin déjà que de base même sans problème tu ne fait pas sa à ta femme mes la avec tout ceux qui m’arrive je peux pas vs expliquer ma douleur mon état de voir ma maman sur un lit d’hôpital en réanimation soufrire j’ai tellement mâle et j’me sens tellement seul
Pck la seul personne qui peux apaiser mon cœur n’es pas là et vraiment sa me rend encore plus mâle de ceux que je ne suis comment on peu pas avoir de cœur et ne pas être là dans un moment aussi dure de notre vie des ancien amis sont là des gens que j’ai perdue de vue mes lui et absent
Hier soir il était soi disant fatiguer et a dormie chez sa mère pck sont taff et loin de notre maison et à coter de chez sa mère et comme il fini tard defoi il s’endort chez sa mère
Hier j’ai craquer j’me suis mise à pleuré à lui dire que je suis vraiment pas bien que j’ai besoin de lui se sont soutien d’être réconforter dans cette épreuve il s’excuse me dit que c’est la maison sont taff qui a ces problème aussi bref
A l’heure au je vous parler 06h30 messieur n’es toujours pas rentrer il taffer ce soir ok mes la c’est abuser vraiment sa me touche pck je me sens tellement seul dans c’est moment là tu doit être entourer ne pas rester seul et avoir l’es personne qui tu aime auprès de toi lui et un fantôme et sa sa m’attriste encore plus j’ai tout essayé crie pleure lui dire que je le quitte partir c tjr pareille avant je supporter mes mtn avec ceux qui es arriver à ma mère j’ai plus la force c’est vrai qu’on a 5 ans d’écart donc je suis plus veille que lui de 5 ans l’es homme se sont des immatures mes la me faire sa mtn c’est vraiment avoir pas de cœur
Merci de m’ avoir lus je suis tellement triste et mâle que je c’est plus vers qui me tourner
Qu’Allah soigne ma mère et l’apaise Amine
6
13 mars 2022 08:37
Salam

Certains manquent cruellement de compassion,ajoute à cela l’immaturité ,le rejet de la responsabilité alors que selon les codes,c’est a eux que revient cette responsabilité.. et on obtient ce que tu vie.

Courage à toi,j’espère que cela iras mieux pour ta maman.
Vol de nuit
M
13 mars 2022 08:53
Allah I chafih ta maman

Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve...


Citation
mare21 a écrit:
Salem voilà marier depuis 3 ans et un petit garçon de bientôt 2 ans
Je vis à l’heure actuelle une épreuve très compliquée concernant ma mère qui es gravement malade elle et dans un état très grave et les médecins nous disent quel peux partir a tout moment svp je vous demande des duha qu’Allah lui donne le meilleur pour elle et la soigne
Donc j’ai un mari qui n’es pas présent pour moi dans ce moment certes on taff bcp nos travaille respectuelle nous demande bcp de temp et on es décaler je taff en journée et lui di soir.
En se moment on a pour projet d’acheter sa ce concrétise donc bcp de paperasse de rendez vous
Mes à coter de sa j’ai un mari qui ne rentre pas defoi la nuit il prétend qui c’est endormie chez sa mère bon je demande tjr a sa mère et vérifie si il dit vrai
Après sont taff préfère aller voir ces pote prendre sont temp et rentre cas 04h 05h du matin déjà que de base même sans problème tu ne fait pas sa à ta femme mes la avec tout ceux qui m’arrive je peux pas vs expliquer ma douleur mon état de voir ma maman sur un lit d’hôpital en réanimation soufrire j’ai tellement mâle et j’me sens tellement seul
Pck la seul personne qui peux apaiser mon cœur n’es pas là et vraiment sa me rend encore plus mâle de ceux que je ne suis comment on peu pas avoir de cœur et ne pas être là dans un moment aussi dure de notre vie des ancien amis sont là des gens que j’ai perdue de vue mes lui et absent
Hier soir il était soi disant fatiguer et a dormie chez sa mère pck sont taff et loin de notre maison et à coter de chez sa mère et comme il fini tard defoi il s’endort chez sa mère
Hier j’ai craquer j’me suis mise à pleuré à lui dire que je suis vraiment pas bien que j’ai besoin de lui se sont soutien d’être réconforter dans cette épreuve il s’excuse me dit que c’est la maison sont taff qui a ces problème aussi bref
A l’heure au je vous parler 06h30 messieur n’es toujours pas rentrer il taffer ce soir ok mes la c’est abuser vraiment sa me touche pck je me sens tellement seul dans c’est moment là tu doit être entourer ne pas rester seul et avoir l’es personne qui tu aime auprès de toi lui et un fantôme et sa sa m’attriste encore plus j’ai tout essayé crie pleure lui dire que je le quitte partir c tjr pareille avant je supporter mes mtn avec ceux qui es arriver à ma mère j’ai plus la force c’est vrai qu’on a 5 ans d’écart donc je suis plus veille que lui de 5 ans l’es homme se sont des immatures mes la me faire sa mtn c’est vraiment avoir pas de cœur
Merci de m’ avoir lus je suis tellement triste et mâle que je c’est plus vers qui me tourner
Qu’Allah soigne ma mère et l’apaise Amine
13 mars 2022 09:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Désolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2022 09:43
Salam alaykum,

Qu’Allah accorde une totale guérison a ta maman ??

Concernant ton mari, je comprend totalement le fait que tu te sentes seule , pas de soutien de sa part, ne pas rentrer le soir etc.. ca ne se fait pas.

Maintenant toi tu lui a déjà parlé, tu lui as exprimé le mal que tu ressens, mais peut-être que tu devrais lui demander aussi si quelque chose ne va pas de son côté ? Peut-être qu’il a aussi besoin de parler et n’ose pas t’en rajouter avec ce que tu vis déja. Malheureusement ya des personnes qui pensent t’aider en s’éloignant de toi alors que on ne le voit pas de cette façon là.

Crier ne servira à rien, il faut se poser et parler calmement comme des adultes.

Et je te conseille ma belle de te focaliser sur toi même pour l’instant, certes on a besoin de soutiens dans les moments difficiles, mais mieux vaut ne rien attendre de personne, et se plaindre à Allah, Lui sera toujours là pour toi .

Qu’Allah t’apaise ma soeur
l
13 mars 2022 10:25
Salam ,

Donc vous êtes en colocation les deux lui dort chez sa mère vous seule et ça dure et lui s'en fiche quel inconscient immature !!!!!!!!!

A votre place je l'inviterais à s'expliquer sérieusement sur son comportement actuel .

Et vous osez risquer un projet avec un type pareil ? réfléchissez vous aussi à votre avenir ?

Aviez vous la certitude qu'il changera d'atitude après ????????
1
13 mars 2022 15:26
Salam 3aleykoum
Qu’Allah accorde une totale guérison a ta maman .
Amin
Y
13 mars 2022 19:29
C'est pas sur Yabiladi qu'il faut dire tout ça, mais à ton mari, de manière calme et respectueuse.
p
13 mars 2022 22:28
Il va voir des potes à 4h du matin ? perplexe Étrange. Allah y chafiha pour ta maman . Même si la maison est loin il doit dormir auprès de toi et non chez sa mama . Donc toutes les nuits il dérange sa mère en pleine nuit pour aller se coucher chez elle ? Il a les clés de sa maison ? Je trouve ça pas logique du tout désolé.

Citation
mare21 a écrit:
Salem voilà marier depuis 3 ans et un petit garçon de bientôt 2 ans
Je vis à l’heure actuelle une épreuve très compliquée concernant ma mère qui es gravement malade elle et dans un état très grave et les médecins nous disent quel peux partir a tout moment svp je vous demande des duha qu’Allah lui donne le meilleur pour elle et la soigne
Donc j’ai un mari qui n’es pas présent pour moi dans ce moment certes on taff bcp nos travaille respectuelle nous demande bcp de temp et on es décaler je taff en journée et lui di soir.
En se moment on a pour projet d’acheter sa ce concrétise donc bcp de paperasse de rendez vous
Mes à coter de sa j’ai un mari qui ne rentre pas defoi la nuit il prétend qui c’est endormie chez sa mère bon je demande tjr a sa mère et vérifie si il dit vrai
Après sont taff préfère aller voir ces pote prendre sont temp et rentre cas 04h 05h du matin déjà que de base même sans problème tu ne fait pas sa à ta femme mes la avec tout ceux qui m’arrive je peux pas vs expliquer ma douleur mon état de voir ma maman sur un lit d’hôpital en réanimation soufrire j’ai tellement mâle et j’me sens tellement seul
Pck la seul personne qui peux apaiser mon cœur n’es pas là et vraiment sa me rend encore plus mâle de ceux que je ne suis comment on peu pas avoir de cœur et ne pas être là dans un moment aussi dure de notre vie des ancien amis sont là des gens que j’ai perdue de vue mes lui et absent
Hier soir il était soi disant fatiguer et a dormie chez sa mère pck sont taff et loin de notre maison et à coter de chez sa mère et comme il fini tard defoi il s’endort chez sa mère
Hier j’ai craquer j’me suis mise à pleuré à lui dire que je suis vraiment pas bien que j’ai besoin de lui se sont soutien d’être réconforter dans cette épreuve il s’excuse me dit que c’est la maison sont taff qui a ces problème aussi bref
A l’heure au je vous parler 06h30 messieur n’es toujours pas rentrer il taffer ce soir ok mes la c’est abuser vraiment sa me touche pck je me sens tellement seul dans c’est moment là tu doit être entourer ne pas rester seul et avoir l’es personne qui tu aime auprès de toi lui et un fantôme et sa sa m’attriste encore plus j’ai tout essayé crie pleure lui dire que je le quitte partir c tjr pareille avant je supporter mes mtn avec ceux qui es arriver à ma mère j’ai plus la force c’est vrai qu’on a 5 ans d’écart donc je suis plus veille que lui de 5 ans l’es homme se sont des immatures mes la me faire sa mtn c’est vraiment avoir pas de cœur
Merci de m’ avoir lus je suis tellement triste et mâle que je c’est plus vers qui me tourner
Qu’Allah soigne ma mère et l’apaise Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 22:34 par paradis 13.
I
13 mars 2022 23:07
Allah y chafiha ta maman
R
13 mars 2022 23:28
Salam aalikom

Allah ichafi ta maman .
Un époux ( ou épouse ) est censé être là quand on en a besoin , surtout dans les moments difficiles .
Il n’a pas à découcher aussi souvent , même pour dormir chez sa mère.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, Puisse Allah apaiser ta souffrance et apporter la guérison à ta maman . Reste auprès de ta maman , entoure-toi de tes frères , sœurs ou des proches de ta maman .

Laisse-le dans son coin . Tu discuteras plus tard avec lui .
Allah issahel .
13 mars 2022 23:34
allah ychafiha
je comprend ta peine, on a besoin de soutien dans ces moments la et les gens qui n ont pas ete la pour nous alors qu ils le devraient, ca fait mal
si ton mari ne comprends pas a quel point c est important pour toi qu il soit present malgre tes cris tes pleurs
ne force plus, ne perds pas ton energie pour lui
concentre toi sur tes prieres les douaa et entoure toi des gens qui te soutiennent vraiment
va dans ta maison familiale et reste avec eux
ca sert a rien de mendier le soutien de ceux qui se fichent de nous
un jour il comprendra mais ce sera trop tard et tant pis pour lui
S
14 mars 2022 09:26
 
. 0
P
14 mars 2022 10:05
Il va pas rester a tes coté h24 non plus, c'est pas sa mère non?
15 mars 2022 09:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Si ds un moment pareil Mr n est pas là, je ne peux rien dire de plus,tt est dit ,que Dieu vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook