Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est très autoritaire avec moi
u
22 septembre 2008 23:25
salam a3likoum tout lmonde je suis nouvelle isi é je viens de minskrir je voudré juste un conseil.

voisi mn istoar enfet je sor avk un ga depui avan lété é dc enfete rien ki me done d zordre i me di ke c fini pr rien isenerv sur moa achak foa pr rien du tou je cpa si il maime vrémen prtan il adi asa mer kivoulé smarié avk moa é jai parlé asa mer é moa jlé di a la miene osi on é pa enkor marié ki fé de moa ski ve é jpe pa lui dir psk jlaime jve pa ki mkitee wallah jc vrémen pa koa fer
23 septembre 2008 00:36
Je ne me tuerai surement pas les yeux à lire ton texte tant qu'il ne sera pas écris correctement. C'est quoi cette écriture de racaille? Censored
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
23 septembre 2008 00:38
Salam
oui karmaboss tu a tout a fait raison
23 septembre 2008 00:39
Bien karmaboss j'ai luté pour déchifrer son texte vive les sms.

Et la marocaine è waii plutôt et wesh wesh tu es sur ordianteur et il n'y a pas de limitation tu ne paieras pas plus si tu écris les mots intégralement ne t'inquiète pas.

SALUT
23 septembre 2008 00:41
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Bien karmaboss j'ai luté pour déchifrer son texte vive les sms.

Et la marocaine è waii plutôt et wesh wesh tu es sur ordianteur et il n'y a pas de limitation tu ne paieras pas plus si tu écris les mots intégralement ne t'inquiète pas.

SALUT

tu m'a tué afrita...

eh la marocaine é waii (drole de pseudo), si t'es hors-forfait, t'inquiète on se cotise wech wech
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 septembre 2008 00:42
Ha non moi je me cotise pas désolé je ne fait pas parti de la bande
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
23 septembre 2008 00:44
un conseil change tout de suite d attitude vis a vis de ton mec car si juste en sortan avec toi il fai de toi tt ce kil ve et tu pe pa te rebeller keske ca va etre kan vou serez marie et q tu sera officiellemen a lui?tu sera son esclave il pourra te frapper et toi tu continura a te tire
pense a ton bonheur
rebelle toi des a present mem sil te quitte au moin tu te sera assume et di toi q sil taime vraimen il reviendra ositot mai reagi tu va te pourir la vie
23 septembre 2008 00:44
t'es vraiment un rapace toi!!!grinning smiley

Cotise-toi sinon on connaitra jamais son problème. La vie de cette jeune fille est entre tes mains...smoking smiley

Alors??? Une mort sur la conscience? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 septembre 2008 00:46
Citation
manelledu38 a écrit:
un conseil change tout de suite d attitude vis a vis de ton mec car si juste en sortan avec toi il fai de toi tt ce kil ve et tu pe pa te rebeller keske ca va etre kan vou serez marie et q tu sera officiellemen a lui?tu sera son esclave il pourra te frapper et toi tu continura a te tire
pense a ton bonheur
rebelle toi des a present mem sil te quitte au moin tu te sera assume et di toi q sil taime vraimen il reviendra ositot mai reagi tu va te pourir la vie

manelle, tu parles le racaille?

Tu peux me traduire stp?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 septembre 2008 00:47
No noNo noNo no

Regarde manelle du 38 a su la déchiffrer et lui a donné un conseil.

Je ne me cotiserait pas ou attend j'ai une pièce orange dans le fonc de mon sac
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 septembre 2008 00:51
Eh ben dis donc, vive la solidarité yabiladienne... grinning smiley

En attendant, personne ne m'a expliqué le problème de cette jeune fille... Je ne voudrais pas que ma vue se détériore... J'ai plus de forfait lunettes...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
23 septembre 2008 00:56
Je savais pas que la langue OUZBEK etait tolérée sur ce forum
23 septembre 2008 00:57
Citation
une marocaine é waii a écrit:
salam a3likoum tout lmonde je suis nouvelle isi é je viens de minskrir je voudré juste un conseil.

voisi mn istoar enfet je sor avk un ga depui avan lété é dc enfete rien ki me done d zordre i me di ke c fini pr rien isenerv sur moa achak foa pr rien du tou je cpa si il maime vrémen prtan il adi asa mer kivoulé smarié avk moa é jai parlé asa mer é moa jlé di a la miene osi on é pa enkor marié ki fé de moa ski ve é jpe pa lui dir psk jlaime jve pa ki mkitee wallah jc vrémen pa koa fer

En gros karmaboss, elle est avec un mec depuis le début de l'été ils s'aiment et envisage de se marier mais le mec n'est pas correct avec elle il n'arrete pas de s'énerver sur elle pour walou selon ses dires, lui donnes des ordes etc etc. Pourtant il a parlé à sa mère de cette fille comme quoi il souhaite se marier avec elle et la marocaine machin a même discutée avec la mère du mec ... et elle a aussi parlé de ce type à sa mère. Mais elle se demande maintenant vu qu'il ne sont pas mariés et comment il la traite si elle doit rester avec lui ou pas car elle a peur qu'une fois marié il la prend pour bobone. Mais elle l'aime et ne veut pas le kiter et veut pas lui dire. Donc dileme il y a .
-----------------------------------------------
Perso j'espère que tu ne joue pas la wesh wesh des bacs à sable avec lui parce que le mec a l'impression d'être avec son pote.

Parle avec lui entre adulte on peut tout résoudre sans s'énerver
a
23 septembre 2008 01:01
yo, ske tu fé zinecou tu met d limites tu vois, c pas il vien tshé pa dou il te di wech wech fé ci fé pas ca t es pas sa tepu abuzé c koa sgros di lui arrete la famille wech ok on es pa dla meme teci mé voila koa c pas une raizon garde la peche en plus c dla hagra ta rien aif fo te zahaf twa osi t pa ni sa timpe ni sa soumise si tu continue jvé bipé fadela amara ell va rapliké direkt de paname de matignon.en plus on sé présenté nos ronnedas c du lourd entre ns gache pas tout.
c
23 septembre 2008 01:05
euh svp les decodeurs c'est par oumoody smiley
a
23 septembre 2008 01:18
Citation
une marocaine é waii a écrit:
salam a3likoum tout lmonde je suis nouvelle isi é je viens de minskrir je voudré juste un conseil.

voisi mn istoar enfet je sor avk un ga depui avan lété é dc enfete rien ki me done d zordre i me di ke c fini pr rien isenerv sur moa achak foa pr rien du tou je cpa si il maime vrémen prtan il adi asa mer kivoulé smarié avk moa é jai parlé asa mer é moa jlé di a la miene osi on é pa enkor marié ki fé de moa ski ve é jpe pa lui dir psk jlaime jve pa ki mkitee wallah jc vrémen pa koa fer


Cest un sms ? grinning smiley
Merci de ne pas depacer 300 caracteres grinning smiley
23 septembre 2008 01:27
j'ai chercher un decodeur mais pas trouver demain je vais a barbes ou aux puces,pour voir si je trouve
23 septembre 2008 01:28
Citation
abdl92 a écrit:
yo, ske tu fé zinecou tu met d limites tu vois, c pas il vien tshé pa dou il te di wech wech fé ci fé pas ca t es pas sa tepu abuzé c koa sgros di lui arrete la famille wech ok on es pa dla meme teci mé voila koa c pas une raizon garde la peche en plus c dla hagra ta rien aif fo te zahaf twa osi t pa ni sa timpe ni sa soumise si tu continue jvé bipé fadela amara ell va rapliké direkt de paname de matignon.en plus on sé présenté nos ronnedas c du lourd entre ns gache pas tout.

T'es un tueur...grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
23 septembre 2008 01:33
Citation
abdl92 a écrit:
yo, ske tu fé zinecou tu met d limites tu vois, c pas il vien tshé pa dou il te di wech wech fé ci fé pas ca t es pas sa tepu abuzé c koa sgros di lui arrete la famille wech ok on es pa dla meme teci mé voila koa c pas une raizon garde la peche en plus c dla hagra ta rien aif fo te zahaf twa osi t pa ni sa timpe ni sa soumise si tu continue jvé bipé fadela amara ell va rapliké direkt de paname de matignon.en plus on sé présenté nos ronnedas c du lourd entre ns gache pas tout.



eye popping smiley________________grinning smiley________________ClapClap
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
M
23 septembre 2008 01:45
Citation
abdl92 a écrit:
yo, ske tu fé zinecou tu met d limites tu vois, c pas il vien tshé pa dou il te di wech wech fé ci fé pas ca t es pas sa tepu abuzé c koa sgros di lui arrete la famille wech ok on es pa dla meme teci mé voila koa c pas une raizon garde la peche en plus c dla hagra ta rien aif fo te zahaf twa osi t pa ni sa timpe ni sa soumise si tu continue jvé bipé fadela amara ell va rapliké direkt de paname de matignon.en plus on sé présenté nos ronnedas c du lourd entre ns gache pas tout.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook