|
Amour et sentiments
Il est très autoritaire avec moi
Auteur: une marocaine é waii
Date: le 22 septembre 2008 à 23h25
salam a3likoum tout lmonde je suis nouvelle isi é je viens de minskrir je voudré juste un conseil.
voisi mn istoar enfet je sor avk un ga depui avan lété é dc enfete rien ki me done d zordre i me di ke c fini pr rien isenerv sur moa achak foa pr rien du tou je cpa si il maime vrémen prtan il adi asa mer kivoulé smarié avk moa é jai parlé asa mer é moa jlé di a la miene osi on é pa enkor marié ki fé de moa ski ve é jpe pa lui dir psk jlaime jve pa ki mkitee wallah jc vrémen pa koa fer Re: chépa koi fer wallah
Auteur: karmaboss
Date: le 23 septembre 2008 à 00h36
Je ne me tuerai surement pas les yeux à lire ton texte tant qu'il ne sera pas écris correctement. C'est quoi cette écriture de racaille? ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: chépa koi fer wallah
Auteur: anissa1920
Date: le 23 septembre 2008 à 00h38
Salam
oui karmaboss tu a tout a fait raison Re: chépa koi fer wallah
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 23 septembre 2008 à 00h39
Bien karmaboss j'ai luté pour déchifrer son texte vive les sms.
Et la marocaine è waii plutôt et wesh wesh tu es sur ordianteur et il n'y a pas de limitation tu ne paieras pas plus si tu écris les mots intégralement ne t'inquiète pas. SALUT Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 00h41
Citer: tu m'a tué afrita... eh la marocaine é waii (drole de pseudo), si t'es hors-forfait, t'inquiète on se cotise wech wech Vivement les beaux jours!!! Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 00h42
Ha non moi je me cotise pas désolé je ne fait pas parti de la bande Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: chépa koi fer wallah
Auteur: manelledu38
Date: le 23 septembre 2008 à 00h44
un conseil change tout de suite d attitude vis a vis de ton mec car si juste en sortan avec toi il fai de toi tt ce kil ve et tu pe pa te rebeller keske ca va etre kan vou serez marie et q tu sera officiellemen a lui?tu sera son esclave il pourra te frapper et toi tu continura a te tire
pense a ton bonheur rebelle toi des a present mem sil te quitte au moin tu te sera assume et di toi q sil taime vraimen il reviendra ositot mai reagi tu va te pourir la vie Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 00h44
t'es vraiment un rapace toi!!!
Cotise-toi sinon on connaitra jamais son problème. La vie de cette jeune fille est entre tes mains...
Alors??? Une mort sur la conscience? ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 00h46
Citer: manelle, tu parles le racaille? Tu peux me traduire stp? Vivement les beaux jours!!! Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 00h47
![]() ![]()
Regarde manelle du 38 a su la déchiffrer et lui a donné un conseil. Je ne me cotiserait pas ou attend j'ai une pièce orange dans le fonc de mon sac Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 00h51
Eh ben dis donc, vive la solidarité yabiladienne...
En attendant, personne ne m'a expliqué le problème de cette jeune fille... Je ne voudrais pas que ma vue se détériore... J'ai plus de forfait lunettes... Vivement les beaux jours!!! Re: chépa koi fer wallah
Auteur: wafer
Date: le 23 septembre 2008 à 00h56
Je savais pas que la langue OUZBEK etait tolérée sur ce forum Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 00h57
Citer: En gros karmaboss, elle est avec un mec depuis le début de l'été ils s'aiment et envisage de se marier mais le mec n'est pas correct avec elle il n'arrete pas de s'énerver sur elle pour walou selon ses dires, lui donnes des ordes etc etc. Pourtant il a parlé à sa mère de cette fille comme quoi il souhaite se marier avec elle et la marocaine machin a même discutée avec la mère du mec ... et elle a aussi parlé de ce type à sa mère. Mais elle se demande maintenant vu qu'il ne sont pas mariés et comment il la traite si elle doit rester avec lui ou pas car elle a peur qu'une fois marié il la prend pour bobone. Mais elle l'aime et ne veut pas le kiter et veut pas lui dire. Donc dileme il y a . ----------------------------------------------- Perso j'espère que tu ne joue pas la wesh wesh des bacs à sable avec lui parce que le mec a l'impression d'être avec son pote. Parle avec lui entre adulte on peut tout résoudre sans s'énerver Re: chépa koi fer wallah
Auteur: abdl92
Date: le 23 septembre 2008 à 01h01
yo, ske tu fé zinecou tu met d limites tu vois, c pas il vien tshé pa dou il te di wech wech fé ci fé pas ca t es pas sa tepu abuzé c koa sgros di lui arrete la famille wech ok on es pa dla meme teci mé voila koa c pas une raizon garde la peche en plus c dla hagra ta rien aif fo te zahaf twa osi t pa ni sa timpe ni sa soumise si tu continue jvé bipé fadela amara ell va rapliké direkt de paname de matignon.en plus on sé présenté nos ronnedas c du lourd entre ns gache pas tout. Re: chépa koi fer wallah
Auteur: sumi
Date: le 23 septembre 2008 à 01h05
euh svp les decodeurs c'est par ou ![]() Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: chépa koi fer wallah
Auteur: armel
Date: le 23 septembre 2008 à 01h18
Citer: Cest un sms ?
Merci de ne pas depacer 300 caracteres ![]() Re: chépa koi fer wallah
Auteur: jkiflavie
Date: le 23 septembre 2008 à 01h27
j'ai chercher un decodeur mais pas trouver demain je vais a barbes ou aux puces,pour voir si je trouve Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 01h28
Citer: T'es un tueur... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: chépa koi fer wallah
Auteur: leila_nkin
Date: le 23 septembre 2008 à 01h33
Citer: ________________ ________________![]() ![]() just Leila Re: chépa koi fer wallah
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 23 septembre 2008 à 01h45
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() Re: chépa koi fer wallah
Date: le 23 septembre 2008 à 09h47
Citer: C'est claire meskina elle vient pour avoir de l'aide mais bon au moins elle aura compris le message d'abdell il a parlé comme elle. Abdel j'en rigole encore de ta bétise depuis hier j'ai une barre au ventre telment j'ai rigolé. ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Il est très autoritaire avec moi
Auteur: sakina
Date: le 23 septembre 2008 à 10h35
enn pas bien lool elle a pas eu de conseils miskina
Hchouma 3likom
C génération wesh wesh de ns jour, soyez indulgent lool ![]() Re: Il est très autoritaire avec moi
Date: le 23 septembre 2008 à 10h46
Attend sakina tu lui a même pas de donné de conseil toi aussi.
Déja on a mi du temps à déchiffrer donc on mettra du temps à répondre en wesh wesh pour qu'elle comprenne. On est en attente du décodeur. J'espère juste que devant son mec elle lui parle pas comme ça parce que meskine il doit avoir l'impression d'être avec son shab, ou imagine elle rend une dissertation avec des mots en sms trop fort. Il faut faire attention à la façon d'écrire par fois. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Il est très autoritaire avec moi
Date: le 23 septembre 2008 à 10h50
Lol j'avou moi aussi j'ai pas donné de conseil dsl
Mais j'ai compris sn histoire quand tu l'as traduis lol ![]() Re: Il est très autoritaire avec moi
Date: le 23 septembre 2008 à 10h59
Sérieu j'ai mis du temps à pourvoir traduire car j'en avais marre de lire et décoder.
Mais bon marocaine é waii, ne te laisse pas faire des maintenant parle avec lui (surtout pas en racaille pliz parce que les kadera i y en a marre je vais monter une ligue anti kadera). Re: Il est très autoritaire avec moi
Auteur: muslimachelha
Date: le 23 septembre 2008 à 11h04
salam!
vous etes mechants avec elle a besoin de conseil meme si abdel ma fait rire
allez moi jte conseille de vraiment te rebeller et dire non car sinon tu es pas sortie de l'auberge! mariée il va te taper dessus et ca seras trop tard pour dire quoi que ce soit courage si il te quitte c est qu il ne t aimais pas et qu il voulait juste une fille soumise! il faut kil te respecte! Re: Il est très autoritaire avec moi
Date: le 23 septembre 2008 à 11h06
lol J'étais une ancienne kadera yas pas longtps de sa
J'étais en cure de désintox chez les "kadera anonyme" et aujourd'hui sa va bkp mieu, il m'arrive de flancher et de sortir des "wesh" mais la voie de la guérison est proche lool
Je suis avec toi pour ta ligue, t'aura bessoin d'une ancienne malade ![]() Re: Il est très autoritaire avec moi
Date: le 23 septembre 2008 à 11h17
Ok j'accepte de te prendre parmi ma bande alors. Mais on bani les mauvaises manière alors. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Il est très autoritaire avec moi
Date: le 23 septembre 2008 à 11h22
dak o dak chefRe: Il est très autoritaire avec moi
Date: le 23 septembre 2008 à 12h07
On peut s'apercevoir de la solidarité yabis quand même.
Personne ou presque n'a répondu à sa requete. faite un effort quand même. ![]() ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak |