Il est très autoritaire avec moi
ah ok merci car je l'ai lu et relu et en voyant les interventions je me suis dit c'est pas possible je suis à l'ouest grinning smiley

on peut mettre sa sur le compte de la jeunesse (a croire que je suis toute ridée grinning smiley) d'aprés son profil c'est une 91...
Avec le ramadan on interprete et on se faait ses tripes

C'est claire c'est parce qu'elle est encore toute jeunette
ca clashhhhhhe
lolll c'est quoi cette maniere d'ecrire, ca existe encore

je sors parceque la c'est trop eye popping smiley
Et oui ca existe toujours et c'est de pire en pire.....

Oups
TOU A FAIT HASHEEH grinning smiley

LOL SA CLASH SUR LE FORUM

oN EST EN MODE rAPPEUR,,, grinning smiley
salam a3likoum tout le monde je viens de lire tout vos commentaire mamaaa wallah vous appelez sa un site conseil sah je vous ais demandez un conseil pas des critiques mais bon mehlich en ce qui conserne le language sms je savais pas que c'etait pa toléré puisque comme je vous l'ai dit je suis nouvelle et derniere petite chose je suis pa du tout racaille ni fille des cités lmohim merci pour certaine personnes ki m'ont conseiller yallah bslama 3likom
Alors, tu peux maintenant nous expliquer ton problème en écrivant correctement? Tu auras très certainement beaucoup de conseils... Allez, lance-toi...

[www.neufmois.fr]
juska mnt ! les amis vous n faites ke critiquer l'ecriture de la pauvre ! alors k'elle a besoin d'aide & pi j trouve ke c quand meme lisible au moins on pige son msg a passer ..... si vous trouvez illisible vous vous contentez de zapper le post ! et quand elle va pas recevoir de reponses ! elle s posera le pkoi & elle arrivra tte seule a savoir la raison ki est 'l'ortho'

ben pour ton bléme Miss 'une marocaine é waii' ya deux solutions ; c'est soit tu mets fin a cette relation tu le kite & tu lui donne tt l temps pour changer s"il te cour après & tient a toi!!!! sinon tu reste aec lui é tu accepte son sal caractere & ses crises de walou ,sa possession & ses conneries au nom de l'amour de ta part ! & j parle en connaissance de cause

si tu veux tjrs ke ca continu tu dvrais mettre ta dignité a coté ! et tes nerfs au figo
s'il change pas é si t'es sur ke tu pourrai vivre sans lui & de continuer seul un cetrain temps ! kitte le de tte facon meme si tu te mari aec ca irait de pire en pire j crains ke tu regrettra ton choix un jour

donne lui un chance ! une deuxieme ! & surtt jamé de 3eme

kud luck
Citation
une marocaine é waii a écrit:
salam a3likoum tout lmonde je suis nouvelle isi é je viens de minskrir je voudré juste un conseil.

voisi mn istoar enfet je sor avk un ga depui avan lété é dc enfete rien ki me done d zordre i me di ke c fini pr rien isenerv sur moa achak foa pr rien du tou je cpa si il maime vrémen prtan il adi asa mer kivoulé smarié avk moa é jai parlé asa mer é moa jlé di a la miene osi on é pa enkor marié ki fé de moa ski ve é jpe pa lui dir psk jlaime jve pa ki mkitee wallah jc vrémen pa koa fer

salam,

je tente la traduction:

Je suis nouvelle ici et je viens de m'inscrire, je voudrais un conseil.
Voici mon histoire:
Je sors avec un gars depuis avant l'été et donc, en fait, (alors là je comprends pas trop...je coupe un bout).
Il me donne des ordres, il me dit que c'est fini pour rien, il s'énerve sur moi à chaque fois pour rien du tout.
Je ne sais pas si il m'aime vraiment pourtant il a dit à sa mère qu'il voulait se marier avec moi et j'ai parlé à sa mère.
Et moi je l'ai dit à la mienne aussi.
Nous ne sommes pas encore mariés, il fait de moi ce qu'il veut (Oh) et je peux pas lui dire parce que je l'aime et je ne veux pas qu'il me quitte.

Donc partant de là:

1-Soit vous aimez faire dans le sado-maso et cette situation vous ira.

2-Soit cette situation ne te va pas, et son comportement te gêne vraiment, alors tu mets un frein tout de suite à cette mascarade, ==> à cette histoire qui ressemble à rien.

Vous n'êtes pas mariés, vous ne vous entendez pas, il a pas l'air bien fini, tu n'as pas l'air...euh...d'avoir fini d'être avec tes parents.
Tu dis au revoir, tu te concentres sur TOA, tu progresses, tu prends soin de toi, lis un peu.
Et inchae Allah tu aideras tes enfants aux devoirs avec un mari doux, patient et drôle (mais si ça doit exister...).

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
wa nariiiiiiiiiiiiiiiiii j 'ai rien pigé

katketbi be l mozanbi9iya je croisGrrrr

cé un sms je crois j arrive meme pas a comprendre un mot

ecrit correctement stp pour pouvoir lire

si tt le monde commence a ecrire comme toi je suppose ach ghadi yetra Ill

tu m as piqué les zyux ca s ecris come ca non looolptdr

Oupsnunca llores por un mal amor... no merece tus làgrimas!!yawning smiley

==sad smileyla tristeza se convierte en alegria cuando recibimos una sonrisa comprensivagrinning smiley