Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler pour un état mécréant ?
S
19 décembre 2016 18:17
Résumer quoi?
Citation
mamiche a écrit:
tu peux me resumer la situation car la tu m avances pas
Pour moi c est non .
19 décembre 2016 18:18
bah pour
Citation
Solitaire6 a écrit:
Résumer quoi?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 décembre 2016 18:18
Ils sont de plus en plus courts vos commentaires ptdr
Citation
mamiche a écrit:
bah pour
Capechiant le pyro(mytho)mane
19 décembre 2016 18:19
bah pourquoi le mec voulait travailler dans la police, ses raisons et pkoi t as change d avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 18:21 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
19 décembre 2016 18:21
[www.yabiladi.com]
Citation
mamiche a écrit:
bah pourquoi le mec voulait travailler dans la police, ses raisons et pkoi t as change d avis
T
19 décembre 2016 18:22
La je te donne 1 bon Point.
Tu vas me faire regretter de retourner vivre au Maroc grinning smiley
Citation
Al_birru a écrit:
Arrêtez un peu les conneries avec les «pays musulmans.
Le Maroc, l'Arabie saoudite, et autres pays qui ont des rois qui dorment sur l'or et des pauvres qui n'arrivent pas à manger deux repas dans la journée, et des pays comme la France qui ont des présidents qui dorment sur l'argent et qui ont un système qui assure un minimum de dignité aux pauvres, lesquels des deux répondent au mieux les exigences de l'islam?
T
19 décembre 2016 18:28
Je me suis faite refusé un Poste importante car je m appelle H****. Et que je suis musulmane Voila tout.

Je me suis faite regardé de travers plusieurs Fois aussi post attentat etc...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
En quoi es-tu persécutée en France ?

Question sérieuse, moi je n'ai pas du tout le même ressenti.
19 décembre 2016 18:30
Sérieusement il y a deux semaines j'ai ramené mes neveux à Disney et une fois arrivés on nous dit que les parcs sont réservés et toutes la journée c'est pas accessible au publique.

J'appelle un ami qui travaille là-bas pour savoir qui a réquisitionné les deux parcs et j'ai eu le dégoût quand il m'a dit que ce sont deux princes saoudiens avec leurs familles.

C'est un petit exemple mais il y a en encore pire.

Quand on essiae de nous mentir en nous parlant de pays musulmans et que les autres sont des pays de mécréants j'ai envie de vomir.
Citation
Orqidée a écrit:
La je te donne 1 bon Point.
Tu vas me faire regretter de retourner vivre au Maroc grinning smiley
M
19 décembre 2016 18:34
les pays musulmans n'ont pas de travail à nous donner alors nous bossons dans des pays non musulmans. La France vient en aide aux pauvres via les aides sociales, quel pays musulman mène une telle politique ?
19 décembre 2016 18:34
Là tu me parle de racisme "ordinaire" dont tu as été victime, et j'en suis désolée.

Mais par rapport à la persécution dont tu es victime ?
Citation
Orqidée a écrit:
Je me suis faite refusé un Poste importante car je m appelle H****. Et que je suis musulmane Voila tout.

Je me suis faite regardé de travers plusieurs Fois aussi post attentat etc...
T
19 décembre 2016 18:35
Il ya encore Mieux . La Famille Saoud a réservé une Plage.

Au lieu d aider les musulmans a batir des écoles islamiques , il préfére faire Mumuse.

Hypocrisie Toujours.

Si je tiens a Vivre au Maroc c est que je m.y sens mieux à l Aise.
Travailler librement en m habillant comme je veux sans me faire mater de Travers etc....

Sans Oublier Pratiquer ma Religion de la Meilleure maniére.
Le Maroc est ce qu il est mais au moins on y est plus apprécié qu en France.

Le Rêve Marocain j y Croiswinking smiley
Citation
Al_birru a écrit:
Sérieusement il y a deux semaines j'ai ramené mes neveux à Disney et une fois arrivés on nous dit que les parcs sont réservés et toutes la journée c'est pas accessible au publique.

J'appelle un ami qui travaille là-bas pour savoir qui a réquisitionné les deux parcs et j'ai eu le dégoût quand il m'a dit que ce sont deux princes saoudiens avec leurs familles.

C'est un petit exemple mais il y a en encore pire.

Quand on essiae de nous mentir en nous parlant de pays musulmans et que les autres sont des pays de mécréants j'ai envie de vomir.
T
19 décembre 2016 18:39
Pour Moi c est de la Persécution .

A moins que je ne connaisse pas la définition du Mot Persécution.


Tu croyais quoi moody smiley que l ont m avait battu en pleine Rue et laissé pour Morte , Violé etc... il manquerai plus que ça .sad smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Là tu me parle de racisme "ordinaire" dont tu as été victime, et j'en suis désolée.

Mais par rapport à la persécution dont tu es victime ?
19 décembre 2016 18:42
Salam


Vous ne voyez que la paille qu'il y a dans l'oeil de l'autre , vous ne voyez pas
la Poutre qui est dans la vôtre.
Et Lui, ce Cheikh Clandestinement sur Youtube : A qui Appartient ce propagateur,
diffuseur, par lequel ce divulgateur annonce ses sentences ??? Est-ce Permis ?

Citation
Solitaire6 a écrit:
Clarification sur le statut du travail du musulman dans un pays non-musulman (secteur privé & public) & sa permission ou non.
[Sheykh 'Abd al-'Aziz at-Tarifi]

19 décembre 2016 18:43
A salam 'alaïkoum

Je partage ton avis. Normalement un musulman n'a pas à vivre dans un pays qui n'est pas une terre d'Islam. Et on voit aujourd'hui les conséquences. Il suffit juste de lire ce post ou les post du genre " Est-ce je peux porter le voile durant la journée d'appel ?".

Désolé à un moment faut assumer et arrêter de pleurer "ouiiiin avec mon voile je trouve pas de boulot", "ouiiiii ils veulent pas de mosquées", ...






Citation
Orqidée a écrit:
Percevoir les allocations d un Pays Mécréant c est permis ou pas ?

Si on était de Vrai Musulman on serait dans un Pays Musulman. Chez nous au Maroc pour l Améliorer....

Au lieu de savoir si c Halal de Travail dans un Pays Kafir.

L Hypocrisie quand tu nous tiens
19 décembre 2016 18:49
J'espère que l'état te reverse rien sinon ça serait pas équitable . Toi ou un de tes proches, vous êtes jamais allés à l'hôpital ? Et dis-moi la tva tu la payes pas quand tu achetes un truc ?



Citation
Orqidée a écrit:
Je ne Paye pas d Impots. Il ya une astuce pour ne pas les Payer a l Etat.
En faisant des Dons
T
19 décembre 2016 18:49
Enfin une Intervention qui sort du Lot.Welcome

thumbs up
Citation
T-1000 a écrit:
A salam 'alaïkoum

Je partage ton avis. Normalement un musulman n'a pas à vivre dans un pays qui n'est pas une terre d'Islam. Et on voit aujourd'hui les conséquences. Il suffit juste de lire ce post ou les post du genre " Est-ce je peux porter le voile durant la journée d'appel ?".

Désolé à un moment faut assumer et arrêter de pleurer "ouiiiin avec mon voile je trouve pas de boulot", "ouiiiii ils veulent pas de mosquées", ...
T
19 décembre 2016 18:54
Je suis fatigué avec les justifications.sleeping

Chacun Fait ce qu il veut avec son Caca ptdr
1 Qu il le jette aux Wc et tire la Chasse d EauWelcome
2 Ou qu il le Mange.SOS

Je fais partie de la premiere catégorie.

Je regagne mon Pays d Origine qui lui est Muslim Welcome
Citation
T-1000 a écrit:
J'espère que l'état te reverse rien sinon ça serait pas équitable . Toi ou un de tes proches, vous êtes jamais allés à l'hôpital ? Et dis-moi la tva tu la payes pas quand tu achetes un truc ?
19 décembre 2016 19:01
La je te respecte mais dans ce cas tu dois quitter la France le plus vite possible , demande la decheance de la nationalité française et ne plus toucher d'argent venant de l'état français.


[www.immigration.interieur.gouv.fr]




Citation
Orqidée a écrit:
Je suis fatigué avec les justifications.sleeping

Chacun Fait ce qu il veut avec son Caca ptdr
1 Qu il le jette aux Wc et tire la Chasse d EauWelcome
2 Ou qu il le Mange.SOS

Je fais partie de la premiere catégorie.

Je regagne mon Pays d Origine qui lui est Muslim Welcome
T
19 décembre 2016 19:02
Ok Chef sur le Champ whistling smiley
Citation
T-1000 a écrit:
La je te respecte mais dans ce cas tu dois quitter la France le plus vite possible , demande la decheance de la nationalité française et ne plus toucher d'argent venant de l'état français.


[www.immigration.interieur.gouv.fr]
19 décembre 2016 19:04
Voilà il y aussi ça

[www.terre-islam.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook