Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler avec le voile
S
29 septembre 2010 08:53
salam aleykoum

Je suis en pleine réorientation professionnel dut a ma convertion a l'islam et je ne sais vers quoi m'orienter.
Avez vous des idées de métiers où l'on peut travailler avec le voile???
Je suis completement perdu adez moi svp, j'ai la possibilité de reprendre des études inchallah.

Barakallah oufik, salam aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuh
l
29 septembre 2010 09:07
pour mi ces pareils j'ai quitter mon ancien emploi parceque je prefere ma religion et je suis voilee et cela etais pas compatible donc au chomage depuis un an et bien dans des magasins turs marocains et algerien ou des menages en france je ne vois pas autre chose voila bonne chance
y
29 septembre 2010 11:49
Selem 3lîkume


C'est vrai qu'il est difficile sobhanallah !!
Mais kheir inchallah !!

Une solution se marier et prendre soin de notre foyer !!
Puis faire de la coutures , gâteaux , etc ...

kheir inchallah
S
29 septembre 2010 12:27
Je suis déja mariée, mais tant que je n'ai pas d'enfant je veux travailler inchallah.
Le ménage, en faire mon métier non sa ira qu'un temps, pour ce qui est des gateaux je me perfectionne et si j'arrive a ce qu'ils soit parfait alors je me mettrais auto-entreproneuse inchallah.
Il est difficile de trouver du travail dans les magasins turc ou maghrebin car svt c'est entre famille qu'il travail.
Ou il faut pousser les études et faire un métier en médecine (genre médecin, etc) seulement pour les femmes.

Barakallah oufik les soeurs de m'avoir répondu, si il y en a qui on d'autre idées allez s'y!!!
f
29 septembre 2010 18:42
Salam

Est ce que tu as un diplôme?