Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne travaille pas et dort tte la journéé
c
21 septembre 2015 10:27
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille. Donc logiquement la femme suit l'homme. Ça c'est ta première erreur. Il lâche son CDI pour aller vivre avec toi non mais qu'est ce qu'on peut pas attendre !
C'est à sa femme d'abandonner son taf si il le faut, pour aller vivre chez son mari qui lui a son job.

Arretez de jouer l'homme et ça ira mieux je pense.

Et la deuxième erreur c'est que tu la laissé glander. Monsieur à travaillé 5 longues années olala c'est trop dur !! Maintenant il lui faut une pause de 5ans pour remettre les batteries en charge. Non mais franchement ?

Tu sais que la majorité des hommes travaillent depuis des dixaines d'années ? Et attendent la retraite pour profitez et "glander" ?
5 ans il en peut plus ! Et ceux qui travaillent depuis 30 ans qu'est ce qu'ils doivent dire ?

La, ta seule solution c'est d'attendre la fin de son chômage pour qu'il reprenne un rythme normal. Il te la dit il ne changera pas.

T'as plus qu'à patienter tu ne le changera jamais

Je te souhaite bon courage. Le mois de novembre n'est plus très loin.
Je plussoie, la génération à venir doit comprendre que plus vous aurez des responsabilités et serez heureuses OUVERTEMENT de les assumer, plus vous vous taperez ce genre d'énergumène.
La plupart des hommes faut la jouer princesse je bouge pas un petit doigt et toi tu bosses et tu fais tout en plus. Un zeste d'hypocrisie et tu as un mari à ta botte pour au moins 20 ans.
Ca marche pas chez nous une femme serieuse, gentille et fiere de ses responsabilités, les hommes sont comme des loups au fond d'eux ce sont des prédateurs, ne l'oubliez pas les filles...
e
21 septembre 2015 10:34
Citation
chrysalide a écrit:
Je plussoie, la génération à venir doit comprendre que plus vous aurez des responsabilités et serez heureuses OUVERTEMENT de les assumer, plus vous vous taperez ce genre d'énergumène.
La plupart des hommes faut la jouer princesse je bouge pas un petit doigt et toi tu bosses et tu fais tout en plus. Un zeste d'hypocrisie et tu as un mari à ta botte pour au moins 20 ans.
Ca marche pas chez nous une femme serieuse, gentille et fiere de ses responsabilités, les hommes sont comme des loups au fond d'eux ce sont des prédateurs, ne l'oubliez pas les filles...

Lol pas à ce point la chrysalide

Le mariage est une union d'amour , d'affection on peut pas associer cela a une relation d'hypocrisie ou qu'il faut essayer de mettre son mari a sa botte...

J dirais plutôt que dans le cas de la posteuse il faut Que chacun reste à sa place.
La femme veut travailler OK bah elle lâche son travail rejoint son mari et cherche dans la ville de son mari . au pire si elle ne trouve pas c'est pas grave c'est au rôle de mari de le faire .
Pas de MP.
m
21 septembre 2015 10:39
Citation
chrisado a écrit:
Tu aurais du peut être essayer la méthode infaillible de YABI : musique douce, repas fin nuisette, lumière tamisée ..pour dompter la "bête"..lol
Oh mais il y a eu droit In love
c
21 septembre 2015 11:12
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Lol pas à ce point la chrysalide

Le mariage est une union d'amour , d'affection on peut pas associer cela a une relation d'hypocrisie ou qu'il faut essayer de mettre son mari a sa botte...

J dirais plutôt que dans le cas de la posteuse il faut Que chacun reste à sa place.
La femme veut travailler OK bah elle lâche son travail rejoint son mari et cherche dans la ville de son mari . au pire si elle ne trouve pas c'est pas grave c'est au rôle de mari de le faire .
je sais que mes mots sont durs mais méfiez-vous les filles...
21 septembre 2015 12:35
Citation
myr4 a écrit:
Oh mais il y a eu droit In love
Il n'y était pas sensible?
m
21 septembre 2015 12:43
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y était pas sensible?
Bien sur que si grinning smiley mais il ca n'a pas été suffisant pour régler son problème....
23 septembre 2015 22:51
Premièrement mon premier mari est décédé
Et deuxièmement je n'ai pas en tête le divorce
z
24 septembre 2015 00:31
Mes le dehors. C'est quoi ce mec.il et malade.3 comment tu a fait pour resté avec lui.il changera pas c'est fini.il faut mieux que tu le quitte ou il faut empalé a la familles allah soubhanou t aidera de cette épreuve
a
25 septembre 2015 13:43
mdrrr ptdr


Citation
chrisado a écrit:
Tu aurais du peut être essayer la méthode infaillible de YABI : musique douce, repas fin nuisette, lumière tamisée ..pour dompter la "bête"..lol
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
25 septembre 2015 13:46
Sur yabi psychologues, moralisateurs, police de la vertu, planning familial, assistance sociale , assistance juridique mdrr

dire que toutes ces professions coûtent , ici c'est gratis
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
27 septembre 2015 23:57
Ta réponse est vraiment la pire que j'ai pu lire sur tous les posts que j'ai lu
Je ne vous même pas pourquoi tu perds ton temps a écrire ce genre d'inepties sans intérêt !
Citation
Maaryaãm a écrit:
je vois pas pourquoi tu viens faire de la médisance sur ton mari sur un site excuse moi je te le dis comme ça tu t'en rend compte, et tu nous invite à faire de la médisance sur lui en le critiquant on prend tous ses péchés ya pas vraiment une question concrète dans ton post c'est juste une plainte, maintenant c'est ton choix et personne ne peut rien changé pour toi ici, tu peux demander que à Dieu de te faire une solution avec ce qu'il t'as destiné comme mari qui sait, Dieu peut le changer c'est lui qui contrôle tout

bon courage
h
28 septembre 2015 00:40
Wa Allahu a3lem mais j'espère que ce n'est pas de la médisance de poster anonymement ...c pas mieux entre pseudo sans visages..que courir chez la voisine en mode j'en peux plus de mon mari....g poste anonymement aussi justement pr éviter que ça deborde publiquement. ..wa Allahu a3lem...on est faible d fois ya besoin d'extérioriser. ...
14 octobre 2015 19:07
Salam ma soeur je suis choquée qui tes oublier a la maternité wallah. Mais pour le reste ultimatum faut arrêter y taf pas y devrais se bouger sérieusement sa fait vraiment pas père de famille mais un sal goss... Moi perso j'aurai pas pu vivre sa.
S
14 octobre 2015 21:01
vieux mec va ! la patience a des limites c est quoi ces hommes qui foutent rien de leur mains pieds et vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook