Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail qui embauchent les femmes voilées sur Paris
m
10 septembre 2013 08:49
barakalah fiki ma soueur , je suis interésséé , par ce poste , car mon mari a un salaire faible, mais en aucun je voulais enlevé le voile mais sil ya tjrs de la place , je suis disponible quallah te guide
h
21 août 2014 12:52
selem aleykoum voila je veus bien trouvé un travail d'ont je garderé mon voile j'ai frapé sur toutes les portes ya rien je me presente jeunne femme marié 28ans licencié en létérature arabe bac plus quatre mon parcours d'etude en algerie ,j'ai deux ans d'experiencevoila ci vous pouviez m'indiquer les boites qui peuvent m'accepté ,j'ai besoin enormément du travail dans n'inporte quelle domaine en hallel incha allah baraka allah fikoum
22 août 2014 12:54
Citation
hayet06 a écrit:
selem aleykoum voila je veus bien trouvé un travail d'ont je garderé mon voile j'ai frapé sur toutes les portes ya rien je me presente jeunne femme marié 28ans licencié en létérature arabe bac plus quatre mon parcours d'etude en algerie ,j'ai deux ans d'experiencevoila ci vous pouviez m'indiquer les boites qui peuvent m'accepté ,j'ai besoin enormément du travail dans n'inporte quelle domaine en hallel incha allah baraka allah fikoum


Assalam alaykoum,

je t'envoie la réponse de Mimishlha en image.

 
travail femme voilée 0
k
11 août 2016 21:45
salam, je sais que ton commentaire date un peu! si cette boîte embauche toujours je suis intéressée.

Barrakallahou fik!
o
12 juin 2017 18:24
salamou aalikoum okhty

je viens vers toi pour savoir si ton post est toujours d'actualité. La mgen embauche t elle toujours des soeurs voilées? ALLAH y jazik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook