Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail qui embauchent les femmes voilées sur Paris
m
8 mai 2008 17:52
Salam alikoum,
Ma mère travaille dans une mutuelle appelé la MGEN sur Paris vers Jaurès
Elle a constaté que des soeurs voilées étaient embauché en tant que téléconseillères.
Donc si ca interresse celle qui sont voilées elles peuvent postuler car cette entreprise recrute et en début juin il y a une session de recrutement; Vous êtes embauché directement en CDI, et formé en un mois (rémunéré). Il n' y a pas besoin de diplome ou de formation particulière demandé apparement.
Donc sont accepté les voilées et bien sûre celle qui ne le sont pas et aussi les frères.
La tâche du poste consisterait à appeler des assurés.
Pour postuler, il faut envoyer à:
MGEN (Mutuelle Générale de l'éducation nationale)
Centre d'Appel
Responsable du recrutement
182 boulevard de la Villette
75019 Paris Cedex.

Si vous voulez en savoir plus, ma mère pourra imprimer le contenu du poste et je vous le ferai parvenir incha'Allah.
Bon courage à tous et à toute incha'Allah.
h
7 juin 2008 12:27
salam alaycoum smiling smiley!!

peu etre un peu tard pour intervenir sur ce post mais mieux aut tard que jamais grinning smiley!!

une toute petite question:

tu dis que la tâche du poste consisterait à apeller des assurés....mais des assuré de la MGEN ou des assuré ailleurs qu'a la MGEN perplexe?!!

merci de ta reponse incha'Allah

et barak allahou fik Angel pour le post
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
p
9 juin 2008 10:09
salam ouhalikoum smiling smileysmiling smiley

je trouve que c'est trés gentil de ta part d'en faire profiter les soeurs voilées, comme moi...
car je peux te dire ke c'est trés dificile de trouver du boulo en général et pire quand on est voilé enfin dommage que je n'habite pas a Paris

juste pour te dire que c'est sympa

salam ouhalikoumwinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
s
9 juin 2008 15:23
Salam alaykoum ,

Pour celles qui sont interessées, a Lyon + precisement à Villeurbanne, je connais une boite qui prend des soeurs voilées aussi. Il s'agit d'une société d'etude, tu fais de la téléprospection : appel particuliers mais surtout entreprises. Personnellement, j'ai bossé dans cette boite, l'ambiance est terrible, la superviseur est une fille d'origine marocaine et elle est super!!
Si quelqu'un est interessé faites moi signe.

Slm Alkm et Allahi aoune koul muslimine.

Samia
v
13 juin 2008 19:05
tout d'abords je te remercie pour l'information des postes femmes voilées, mais j'aimerai savoir moi qui habite le maroc actuellement est ce que je pe postuler et comment m y prendre merci
o
9 juillet 2008 12:47
salam alaykoum,

j'habite dans les yvelines plus précisement les mureaux et j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un travail comme celui que la soeur propose a paris en tous les cas je remercie tous les musulmans et musulmanes qui font des efforts pour nous aider a trouver un job tout en portant le hijab

barakallah oufikoum et bon courage inshallah
m
5 mai 2009 10:24
Bonjour,
j'aimerais savoir si maintenant ilembauche toujours et avoir le contenu du poste merci








Citation
myriam9999 a écrit:
Salam alikoum,
Ma mère travaille dans une mutuelle appelé la MGEN sur Paris vers Jaurès
Elle a constaté que des soeurs voilées étaient embauché en tant que téléconseillères.
Donc si ca interresse celle qui sont voilées elles peuvent postuler car cette entreprise recrute et en début juin il y a une session de recrutement; Vous êtes embauché directement en CDI, et formé en un mois (rémunéré). Il n' y a pas besoin de diplome ou de formation particulière demandé apparement.
Donc sont accepté les voilées et bien sûre celle qui ne le sont pas et aussi les frères.
La tâche du poste consisterait à appeler des assurés.
Pour postuler, il faut envoyer à:
MGEN (Mutuelle Générale de l'éducation nationale)
Centre d'Appel
Responsable du recrutement
182 boulevard de la Villette
75019 Paris Cedex.

Si vous voulez en savoir plus, ma mère pourra imprimer le contenu du poste et je vous le ferai parvenir incha'Allah.
Bon courage à tous et à toute incha'Allah.
c
25 septembre 2009 17:42
Citation
malou93 a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir si maintenant ilembauche toujours et avoir le contenu du poste merci








Citation
myriam9999 a écrit:
Salam alikoum,
Ma mère travaille dans une mutuelle appelé la MGEN sur Paris vers Jaurès
Elle a constaté que des soeurs voilées étaient embauché en tant que téléconseillères.
Donc si ca interresse celle qui sont voilées elles peuvent postuler car cette entreprise recrute et en début juin il y a une session de recrutement; Vous êtes embauché directement en CDI, et formé en un mois (rémunéré). Il n' y a pas besoin de diplome ou de formation particulière demandé apparement.
Donc sont accepté les voilées et bien sûre celle qui ne le sont pas et aussi les frères.
La tâche du poste consisterait à appeler des assurés.
Pour postuler, il faut envoyer à:
MGEN (Mutuelle Générale de l'éducation nationale)
Centre d'Appel
Responsable du recrutement
182 boulevard de la Villette
75019 Paris Cedex.

Si vous voulez en savoir plus, ma mère pourra imprimer le contenu du poste et je vous le ferai parvenir incha'Allah.
Bon courage à tous et à toute incha'Allah.




Bonjour,

vraiment c'est tres interessant ; je suis une fille voilée et je cherche vraiment du travail

mais je suis à belfort, si tu as quelques informations sur des centres appel qui embauchent les femmes voilée vraiment je vous serais reconnaissante de me donner leurs adresses

merci
e
26 septembre 2009 09:40
Salam,

La societé CARGLASS à COURBEVOIE 92 accepte les filles voilées...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
4 novembre 2009 17:24
bonsoir
je suis vraiment intéréssé si cela ne vous dérange pas merci à l'avance et de me m'envoyer un mail ou de me contacter pour que je puisse postuler
b
6 novembre 2009 20:44
EST ce ke quelqu'un connai des entrprises qui embauche des femmes voillées sur lyon?
l
29 novembre 2009 17:46
salem aleykoum.
j'habite pres de lyon et j'aimerais vraiment que tu me donne cetteadresse.merci je galere grave en ce moment pour tu taff
R
2 janvier 2010 11:51
SALAM,
Connaissez des entreprises qui embauchent femmes voilées au luxembourg svp??
baraka laho fikom
A
7 mars 2010 10:07
Salam,

Je fais suite au message de Samiamarocaine par rapport à des possibilités d'emplois pour femmes voilées à Villeurbanne.

Samia, ton message date de 2008 mais je voulais savoir si cette société d'études était toujours existante et si les femmes voilées pouvaient toujours postuler.

Barakallah oufik.
g
8 mars 2010 18:29
esayez , les apiculteurs (elevage des abeilles) faut etre voilée , c'est mieux ,
LOL
n
16 mars 2010 21:50
Salam Samiamarocaine je suis interessée si c'est tjr ok
m
18 mars 2010 11:52
salem,

si je peux me permettre un conseil aux filles voilées
beaucoup de boites qui font de la teleprospéction acceptent le port du voile
et pas mal de centre d appel!

il faut appeler et poser directement sans detour la question
des grosses boites comme CARGLASS et SFR acceptent sur leurs
plateaux le hijab

Que Dieu ns facilite Amine

salem
18 mars 2010 14:14
Il y a ACTEL (j'ai deja vu des filles voilées qui y bossent )
8 rue Becquerel RUEIL MALMAISON (92)


Allah ye3awnkoum
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
18 mars 2010 17:35
Moi je suis pres de Lyon et ya rien!!!!
Paris c'est vrai qui ya le choix
t
27 avril 2013 20:51
assalam 'alikoum Samia, ton annonce m'interresse bcp, je suis de Lyon et c'est la galère pr le boulot!! ils accepte en jilbeb ou pas? si oui réponds moi ac le num ou l'adresse de la société stp, baaraka ALLAHU fikoum à ts pr votre aide!! qu'ALLAH ns facilite <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook